A voir également:
- LES FLECHES MARCHE PAS DE MO CLAVIER
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
8 réponses
Salut JE branche le clavier et j'apercois que les fleches et qque touches declavier ne marchent pas je retourne dans le magasin pour avoire soite le changement soit le remboursement du clavier le vendeur me refuse de rembourser on m'accusant que j'ai branche le clavier quand le pc etait allume et jai produit un court circuit et il me dit que c'est ma faute donc il ne m'as pas rembourse et pourtant il nya eu aucan manuel avec le clavier ou etait excplique la maniere qu'on doit branche le clavier j'ai demande l'avis dans les grande surface et ils m'ont repondu que le vendeur a trouve une bonne excuse pour ne pas me rembourser et maintenant je ne sais pas quoi faire pour avoire le remboursement de mon clavier
je l'ai acheter hier et je l'ai retourne apres 30 minutes de l'achat pour avoire soit le remboursement soit le l'echange de mon clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu dis au vendeur que rien ne prouve que tu y est pour kelke chose dans le fait que le clavier ne marche pas et que de toute facon dans un délai de 7 jours il est obligé soit de rembourser , soit l'echanger.
je te conseil une chose c de te renseigner auprès d'une association de consommateur . regarde dans l'annuaire ou regarde a cette page (http://www.art-telecom.fr/telecom/assoc.htm) tu trouvera quelqu'un a appeler pour avoir des infos
je te conseil une chose c de te renseigner auprès d'une association de consommateur . regarde dans l'annuaire ou regarde a cette page (http://www.art-telecom.fr/telecom/assoc.htm) tu trouvera quelqu'un a appeler pour avoir des infos
;-)
Voui, ton vendeur, c'est un guignol ! Tu as le droit de lui rappeler qu'il n'a aucun droit de t'accuser ou de te faire porter le chapeau, et surtout, dis-lui que tu vas t'adresser à une assoc de consommateurs... Que ce n'est pas une pratique commerciale d'incriminer le client avant d'être sûr qu'il s'agit bien d'une mauvaise utilisation...
Dans tous les cas, il doit te reprendre le matos et t'en filer un nouveau, renvoyer le clavier au fabriquant pour savoir d'où vient le problème... Et s'il est prouvé que c'est toi, là, tu paieras les 2 claviers où les réparations.. Mais seulement s'il est prouvé que c'est toi...
;-)
Voui, ton vendeur, c'est un guignol ! Tu as le droit de lui rappeler qu'il n'a aucun droit de t'accuser ou de te faire porter le chapeau, et surtout, dis-lui que tu vas t'adresser à une assoc de consommateurs... Que ce n'est pas une pratique commerciale d'incriminer le client avant d'être sûr qu'il s'agit bien d'une mauvaise utilisation...
Dans tous les cas, il doit te reprendre le matos et t'en filer un nouveau, renvoyer le clavier au fabriquant pour savoir d'où vient le problème... Et s'il est prouvé que c'est toi, là, tu paieras les 2 claviers où les réparations.. Mais seulement s'il est prouvé que c'est toi...
;-)
Merci bcp je me suis adresse a une association et elle m'ont dit que je dois ecrire une lettre recommende