Peut on modifie la fonction des touches

the king -  
 theking -
bonsoir voila je voudrais savoir s'il est possible de modifier par exemple la touche f12 pour que quand j'appuis dessus sa m affiche directement l'adresse mail sur l'ecrant par exemple si vous avez une reponse a me proposer vous seriez gentil extrement preci dans la facon de procedé plus ignare que moi en informatique je s'est pas si sa existe par avance je vous en remercie bonne journée a vous
A voir également:

3 réponses

jumbo

Salut,

Tu peux affecter des touches de raccourcis pour le démarrage de tes logiciels en allant dans les propriétés de ceux-ci.

Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais réellement obtenir en voulant que ça affiche l'adresse e-mail.
0
theking

salut et merci de vouloir m'aider ben plutot que de m'enbeter a taper mon adresse mail et mon code a chaque fois que je veut eller voir mon courier je penser affecter la touche f11 pour quelle affiche mon adresse complete dirrectement pareil pour mon code touche f12 je me sert jamais de ses touche ca fait peutetre un peux flemar mes pourquois ne pas simplifier la vie quand on peux par avance merci a plus
0
jarbinks Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour theking

Après recherche dans l'aide de Windows, il n'existe pas de solution intégrée à Windows pour ton "problème".

Un moyen serait de créer un programme qui écrirait le texte mais ce n'est pas ici que l'on parle programmation.

Une autre solution un peu plus "longue" consisterait à faire du copier coller, ainsi, tu n'as qu'a faire CTRL + C et CTRL + V deux fois et c'est bon...

A plus !
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

0
theking

merci pour les adresse seulement le petit probleme s'est que je ne conner pas du tout l'anglais si tu tu connais un site en francais sa le ferai mieux par avance merci
0