Clavier malade !!!!
sabri92
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ....
J'ai un problème avec mon clavier: certaines touches ne fonctionnent plus !!! C'est un ordi portable, il n'a reçu aucun choc .... Je ne sais palus quoi faire!
J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ... mais RIEN à faire !
Je ne sais pas si cela peut venir d'un virus , mais j'ai lacé des antivirus et RIEN !
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ...
Merci pour vos réponses
@ bientôt
J'ai un problème avec mon clavier: certaines touches ne fonctionnent plus !!! C'est un ordi portable, il n'a reçu aucun choc .... Je ne sais palus quoi faire!
J'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ... mais RIEN à faire !
Je ne sais pas si cela peut venir d'un virus , mais j'ai lacé des antivirus et RIEN !
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ...
Merci pour vos réponses
@ bientôt
A voir également:
- Clavier malade !!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Salut, désolé j'ai pas vraiment de réponses mais c'est pour te dire que j'ai eu exactement le même pb avec mon portable (Medion). Y'a la moitié des touches en bas du clavier qui marchent plu :-|. Au début c'était aléatoire, ça marcahait pas pendant une période puis ca se remettait en route, mais là ca marche vraiment plu... Depuis j'ai acheté un kit clavier/souris sans fil à 15€, et j'me débrouille avec, mais c'est dommage d'acheter ce genre de matériel pour un portable !
J'ai aucune idée de quoi ca peut venir... Bonne chance
J'ai aucune idée de quoi ca peut venir... Bonne chance
:-) oui en tout cas ça a été la mienne, c'est super énervant quand y'a juste qq touches qui fonctionnent pas ! Et ça l'est d'autant plus quand on sait pas de quoi ça vient !
Mais si tu veux acheter un clavier, juste un petit détail au cas où, fait bien attention à ce que le clavier ne soit pas au format ps/2 mais bien USB (mais bon ca se fait de plus en plus), pour ma part j'ai failli acheter un clavier plutot cher ps/2 qui m'aurait servi à rien !
+++
Mais si tu veux acheter un clavier, juste un petit détail au cas où, fait bien attention à ce que le clavier ne soit pas au format ps/2 mais bien USB (mais bon ca se fait de plus en plus), pour ma part j'ai failli acheter un clavier plutot cher ps/2 qui m'aurait servi à rien !
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
un truc tout con, mais on sait jamais, j'ai eu le cas :
le fait d'attribuer à un logiciel des raccourcis clavier... courcircuite les touches ! Par ex la touche P fait des copies d'écran, mais ne sert plus qu'à ça !
un truc tout con, mais on sait jamais, j'ai eu le cas :
le fait d'attribuer à un logiciel des raccourcis clavier... courcircuite les touches ! Par ex la touche P fait des copies d'écran, mais ne sert plus qu'à ça !
Salut !
Selon moi c'est un pb matériel, et là c'est pas évident d'agir. J'crois qu'on peut enlever les touches non...? Mais perso même si elles me servent plu j'ai pas envi d'avoir des trous sur mon clavier..! Mais peut-être qu'on pourrait avoir une réponse ! En tout cas maintenant je suis tranquille avec mon clavier sans fil que j'ai du coup acheter :-)
++
Selon moi c'est un pb matériel, et là c'est pas évident d'agir. J'crois qu'on peut enlever les touches non...? Mais perso même si elles me servent plu j'ai pas envi d'avoir des trous sur mon clavier..! Mais peut-être qu'on pourrait avoir une réponse ! En tout cas maintenant je suis tranquille avec mon clavier sans fil que j'ai du coup acheter :-)
++
Moi ça m'est déjà arrivé , et par miracle j'avais réussi à le remettre en marche totalement ... Mais même en esayant les mêmes manipulations ça ne marche pas!
J'ai également pensé à acheter un kit clavier , au moins je purrais utiliser mon PC... c'est pour le moment notre seule solution !!!
@ bientôt