Problème de détection/installation de clavier
PtitPierre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est le suivant : du jour au lendemain, mon clavier (PS2) a été "désinstallé", je ne peux plus taper.
Ma config est un windows XP SP2.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration / Clavier, il n'y a rien ...
J'ai essayé de réinstaller les pilotes de ma carte-mère, ceux de mon clavier, mais rien n'a changé. J'ai essayé avec des claviers différents : même résultat.
Lorsque je cherche à installer un clavier, je ne trouve rien dans la liste qui y correspond.
Ce qui est bizarre c'est que ma souris fonctionne (PS2)
J'ai vu qu'on pouvait réinitilaiser le bios en faisant un clear cmos. Cela va-t-il régler mon pb (et ne pas en créer d'autres) ?
voila,
aidez-moi svp
mon problème est le suivant : du jour au lendemain, mon clavier (PS2) a été "désinstallé", je ne peux plus taper.
Ma config est un windows XP SP2.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration / Clavier, il n'y a rien ...
J'ai essayé de réinstaller les pilotes de ma carte-mère, ceux de mon clavier, mais rien n'a changé. J'ai essayé avec des claviers différents : même résultat.
Lorsque je cherche à installer un clavier, je ne trouve rien dans la liste qui y correspond.
Ce qui est bizarre c'est que ma souris fonctionne (PS2)
J'ai vu qu'on pouvait réinitilaiser le bios en faisant un clear cmos. Cela va-t-il régler mon pb (et ne pas en créer d'autres) ?
voila,
aidez-moi svp
A voir également:
- Problème de détection/installation de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut PtitPierre
le port PS/2 clavier du PC peut être HS
si tu mets une disquette de boot Win ME , par exemple , est-ce que tu peux te servir du clavier ???
sinon mettre un clavier USB
à+
le port PS/2 clavier du PC peut être HS
si tu mets une disquette de boot Win ME , par exemple , est-ce que tu peux te servir du clavier ???
sinon mettre un clavier USB
à+