Clavier logitech

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un clavier logitech bluetooth corless elite keyboard.
la souris est super (microsoft a fait moins bien !)
mais probléme clavier:
j'ai beau prendre les patch et derniers pilotes, un probléme récurent est la perte du clavier, non reconnu.
oui les piles sont neuves !
oui, je fait la bonne méthode avec les boutons connect !
donc parfois, le clavier est reconnu mais:
si on modifie le volume, plus aucun bargraph vert à l'écran. quand celà arrive, au moment de la facon de faire reconnaitre le clavier et que l'on tape les quatres chiffres de controle de reconnaissance, le fait de taper les chiffres (clavier non vérouillé) donne quatre espaces vides (au lieu de l'apparition des quatres chiffres) et aprés ENTER c'est accepté (clavier reconnu) mais toutes les fonctions d'affichage sur écran (volume bargraph, racourcis par les touches spéciales..) ne marchent plus, seuls un texte et les chiffres sont tapés correctement dans word.

Le fait de désinstaller et détruire les fichiers d'installation et pilotes Logitech , puis de tout retelecharger, ne donne rien de mieux.
le clavier et toutes les possibilités peuvent revenir quelques jours, puis redisparaitre.
autre probléme: au reboot, le HP de mon boitier coolermaster donne un bruit de mitraillette (et non pas des bips), ce bruit disparait si je met à sa place un clavier microsoft ou un générique.
le bios est le dernier de ma carte asus a7n8x deluxe v2; je l'ai vérifié c'est le bon.
il n'y a pas de virus ni spyware ni keylogger je pense (norton antivirus, panda scan on line, spybot, pestpatrol, adaware se, spywareblaster, bazooka, MBSAnalyser 1.2.1 de microsoft, zone alarm 5.1.39.4 , recherches dans la base de registre..).

je l'ai acheté il y a deux ans.
entre la non-reconnaisance du clavier et le bruit de mitraillette au démarrage (dans le hp du boitier, pas des hauts parleurs hifi), le clavier me donne des boutons !!!!!
tout désinstaller et réinstaller ne donne rien de neuf. avec les deniers pilotes du site, évidemment...
voldemort est revenu ?
A voir également:

1 réponse

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

logitech m'a fourni à la place le nouveau clavier plus souris 3100.
il est meilleur, merci logitech pour ce sav (que j'aurais du contacter plus tot), et je vous conseille ce modéle.
laissez tomber le bluetooth pour les claviers ! (pour les souris, ca marche) a cause de la reconnaissance au boot.
la souris MX laser du pack 3100 est meilleure, également, plus légére, plus facile a manier.
content le monsieur.
0