Clavier logitech cordless desktop ex110

Fermé
papy - 24 nov. 2007 à 16:15
papy1958 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 21:06
bonjour, à toutes et à tous

je vous expose mon probleme qui n'en est peut etre pas un pour vous, je suis sous win xp et je viens de faire l'aquisition d'un ensemble
clavier et souris sans fil, logitech cordless desktop ex110, le tout marche tres bien sauf que certaines touches sont programmées et quand je presse le touche f5 comme je le faisait avant avec un clavier normal pour par exemple trier par ordre alphabetique les fichiers contenus dans mon dossier, maintenant je ne sais plus faire cette manoeuvre car la touche f5 est programmée, je suis aller voir dans les options mais je ne vois nulle part ou l'ont peut non pas desactiver cette touche car cela j'ai essayer mais alors la touche n'a plus aucune fonction, comment soit configurer cette touche pour qu'elle ait la meme fonction qu'avant c'est a dire me trier mes fichiers, pour avoir ce resultat maintenant je dois fermer et reouvrir le dossier, cette touche m'etait d'une grande utilité, car je m'en servait beaucoup

quelqu'un aurait il la solution, qui est peut etre toute bête ou simplement avec une combinaison de touches mais que moi personellement je ne connais pas

merci d'avence de vos reponses

a+
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

papy1958 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 21:06
je viens de trouver

suffisait de presser la touche fmode pour passer en mode standard

merci quand meme et si ceci peut servir a d'autres tant mieux

a+
-1