Clavier (S) LOGITECH

Fermé
RICONET Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 7 déc. 2007 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2007 à 20:03
Bonjour,
J'ai un clavier Cordless Desktop EX 110 de chez LOGITECH tout marchait bien jusqu'au jour (il y a 2 jours) j'ai laissé mon fils jouer sur l'ordi. ....Mauvaise décision. M'enfin.
Depuis les touches multiméda fonctionnent, mais pas les touches LETTRES, ni les pavé numérique.
J'ai pensé que celui-ci était HS.
J'en ai racheté un autre mais par aquis de conscience, et avant d'ouvrir ma nouvelle boite j'ai un xième essai avec l'ancienne. J'ai contacté l'assistance qui m'a dit que le clavier était vérrouillé. Après 4 tentatives vaines il m'a été conseillé de retournéer voir mon vendeur et faire un échange. Sympa qu'en on a plus le ticket.

J'ai donc ouvert la BOITE de mon nouveau et tou beau clavier, mais après l'installation.........???? Le même problème.
Je commence à perdre patience et mes cheveux. HELP.
le nouveau clavier est un S 510.

Y a t-il un autre moyen pour verrouillé/ dévérrouiller un clavier sur port USB.
PS : Quand je vais voir dans le panneau de config/clavier je n'ai rien, malgré l'installe. Ma souris qui utilise le même connecteur fonctionne bien par contre.

Donc le problème viens de l'ordi je pense mais ou????????

Je crois que j'ai besoin d'aide pro, merçi.

Pour vous rpéondre, j'utilise mon vieux filaire.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 20:03
Dans la même logique que ci-dessus jusqu'à gestionnaire de périphérique s'il y a un point d'exclamation jaune ou quelque chose de rouge signifie que le port usb a un problème (à vérifier clavier usb branché)
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 22:51
Peut être désactiver la mise en veille du port usb
0
RICONET Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
7 déc. 2007 à 22:56
Salut Eglander
Je ne pense pas qu'il soit désactivé étant donné que ma souris passe par le même port et que les péripharique multimédia (Lancement excel....échappe....) fonctionnent?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 23:13
A vérifier par :

Démarrer
Panneau de configuration
Système
Matériel
Gestionnaire de périphérique
1 clique sur la croix de controleurs de bus usb
1 clique gauche sur concentrateur usb racine puis un 1 clique droit et propriétés
Onglet gestion de l'alimentation
Aucune case ne doit être sélectionnée (il y en a 2)

Faire la même manip pour tous les concentrateurs

Puis ok, redémarrer le Pc et vérifier

En espérant que cela va résoudre le problème

A+
0