Help café sur clavier

Fermé
sandireis - 12 juin 2007 à 14:30
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 11 déc. 2007 à 09:37
HELP §§§§ AU SECOURS§§§ AISEZ MOI§§§ j'ai eu le malheur de renverser un peu de cafré sur le clavier de mon portable hier soir...alors pendant deux heures séchoirs à main nettoyage des touches au conton tige sauf que deux touches ne fonctionne plus le D et E auriez vous une solution ????portable récent et neuf bien entendu.
Merci de vos précieuses réponses.
A voir également:

3 réponses

Si tout est bien nettoyé, qu'il n'y a plus aucune trace de café, et que l'odeur est complètement partie, je te conseille d'aller le porter en magasin, comme ton pc est récent tu dois avoir une garantie, et tu expliques que depuis quelques jours des touches ne fonctionnent plus alors que tu n'as rien fait :)
Evidemment, si le réparateur trouve des traces de café, tu risqueras de payer, mais sinon il y a beaucoup de chance que ca fonctionne :)
J'avais déjà acheté un lecteur mp3, et après deux heures, en essayant d'enlever le cache pour la prise usb, j'ai réussi à le casser, et hop, retour au magasin: " erreur de fabrication ^^" et ca a marché ;)
0
N'oublie pas de faire une tête de petit malheureux au bord des larmes, tout innocent, pour en rajouter un coup ;)
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
11 déc. 2007 à 09:37
sinon et si c trop cher tu peu utiliser un clavier externe et les raccourci e et d avec alt+ché plu combien en ca se secour ou le clavier virtuel de windows
0