Help café sur clavier
Fermé
sandireis
-
12 juin 2007 à 14:30
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 11 déc. 2007 à 09:37
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 11 déc. 2007 à 09:37
A voir également:
- Help café sur clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- @ Sur clavier mac - Guide
3 réponses
Si tout est bien nettoyé, qu'il n'y a plus aucune trace de café, et que l'odeur est complètement partie, je te conseille d'aller le porter en magasin, comme ton pc est récent tu dois avoir une garantie, et tu expliques que depuis quelques jours des touches ne fonctionnent plus alors que tu n'as rien fait :)
Evidemment, si le réparateur trouve des traces de café, tu risqueras de payer, mais sinon il y a beaucoup de chance que ca fonctionne :)
J'avais déjà acheté un lecteur mp3, et après deux heures, en essayant d'enlever le cache pour la prise usb, j'ai réussi à le casser, et hop, retour au magasin: " erreur de fabrication ^^" et ca a marché ;)
Evidemment, si le réparateur trouve des traces de café, tu risqueras de payer, mais sinon il y a beaucoup de chance que ca fonctionne :)
J'avais déjà acheté un lecteur mp3, et après deux heures, en essayant d'enlever le cache pour la prise usb, j'ai réussi à le casser, et hop, retour au magasin: " erreur de fabrication ^^" et ca a marché ;)
N'oublie pas de faire une tête de petit malheureux au bord des larmes, tout innocent, pour en rajouter un coup ;)
perlenoir
Messages postés
1721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
139
11 déc. 2007 à 09:37
11 déc. 2007 à 09:37
sinon et si c trop cher tu peu utiliser un clavier externe et les raccourci e et d avec alt+ché plu combien en ca se secour ou le clavier virtuel de windows