Fonctionement du clavier

[Fermé]
Signaler
-
 perrotta -
Bonjour à tous. Comment allez-vous? Je vous écrits ce message pour vous demandez des informations sur "le fonctionnement du clavier" pour mon TFE. Le sujet est le clavier.
Merci de votre aide.

5 réponses

Messages postés
2577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
bonjour, ça va et toi ^^
un clavier comment c'est fait ?
ben c'est une soixantaine de petits interupteurs placés sous des morceaux de plastique mou sur lequelle sont posées les touches visibles.
Qd on appuie dessus, le plastique mou s'enfonce, on ferme l'interupteur, et qd on relache, le bouton remonte à cause du plastique mou^^
voilàààà
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 183
Bonjour
"ben c'est une soixantaine de petits interupteurs"

moi, j'en ai plus, na !

Sérieusement, voici quelques éléments d'information ICI. Une recherche sur Google en tapant clavier d'ordinateur te permettra d'en trouver d'avantage.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui ca je sais mais j'aurais voulu savoir plus précisément car c'est pour mon TFE.
Merci
Merci toptitbal mais j'ai déjà tout retourné sur google. Je suis dans la merde lol.
Personne d'autre?
Merci
bonsoir!!
j'ai bp !!
j'ai un clavier azerty ;je veut taper un texte en lange allemende ,et il existe des letteres ki sont pas dans le clavier azerty comment je veut reglez mon bp???????
mercie atous!!