Fonctionement du clavier

Fermé
farel - 11 mai 2007 à 12:46
 perrotta - 30 nov. 2007 à 16:53
Bonjour à tous. Comment allez-vous? Je vous écrits ce message pour vous demandez des informations sur "le fonctionnement du clavier" pour mon TFE. Le sujet est le clavier.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
11 mai 2007 à 15:43
bonjour, ça va et toi ^^
un clavier comment c'est fait ?
ben c'est une soixantaine de petits interupteurs placés sous des morceaux de plastique mou sur lequelle sont posées les touches visibles.
Qd on appuie dessus, le plastique mou s'enfonce, on ferme l'interupteur, et qd on relache, le bouton remonte à cause du plastique mou^^
voilàààà
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 mai 2007 à 15:11
Bonjour
"ben c'est une soixantaine de petits interupteurs"

moi, j'en ai plus, na !

Sérieusement, voici quelques éléments d'information ICI. Une recherche sur Google en tapant clavier d'ordinateur te permettra d'en trouver d'avantage.
1
oui ca je sais mais j'aurais voulu savoir plus précisément car c'est pour mon TFE.
Merci
0
Merci toptitbal mais j'ai déjà tout retourné sur google. Je suis dans la merde lol.
Personne d'autre?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir!!
j'ai bp !!
j'ai un clavier azerty ;je veut taper un texte en lange allemende ,et il existe des letteres ki sont pas dans le clavier azerty comment je veut reglez mon bp???????
mercie atous!!
0