A voir également:
- Fonctionement du clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
11 mai 2007 à 15:43
11 mai 2007 à 15:43
bonjour, ça va et toi ^^
un clavier comment c'est fait ?
ben c'est une soixantaine de petits interupteurs placés sous des morceaux de plastique mou sur lequelle sont posées les touches visibles.
Qd on appuie dessus, le plastique mou s'enfonce, on ferme l'interupteur, et qd on relache, le bouton remonte à cause du plastique mou^^
voilàààà
un clavier comment c'est fait ?
ben c'est une soixantaine de petits interupteurs placés sous des morceaux de plastique mou sur lequelle sont posées les touches visibles.
Qd on appuie dessus, le plastique mou s'enfonce, on ferme l'interupteur, et qd on relache, le bouton remonte à cause du plastique mou^^
voilàààà
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
15 mai 2007 à 15:11
15 mai 2007 à 15:11
Bonjour
"ben c'est une soixantaine de petits interupteurs"
moi, j'en ai plus, na !
Sérieusement, voici quelques éléments d'information ICI. Une recherche sur Google en tapant clavier d'ordinateur te permettra d'en trouver d'avantage.
"ben c'est une soixantaine de petits interupteurs"
moi, j'en ai plus, na !
Sérieusement, voici quelques éléments d'information ICI. Une recherche sur Google en tapant clavier d'ordinateur te permettra d'en trouver d'avantage.
Merci toptitbal mais j'ai déjà tout retourné sur google. Je suis dans la merde lol.
Personne d'autre?
Merci
Personne d'autre?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question