Question switch cisco (accès timestamps log).
Fermé
XxTitxX
Messages postés
1176
Date d'inscription
samedi 24 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
18 sept. 2008 à 15:37
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 28 oct. 2008 à 10:23
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 28 oct. 2008 à 10:23
Bonjour,
Presque tout est dit dans le titre.
Le service timestamps debug/log uptime est activé sur tous mes routeurs.
Mais comment accéder au log uptime, car j'aimerais savoir quand à été éteint la dernière un switch.
Merci d'avance.
Cordialement,
Fabien.
Presque tout est dit dans le titre.
Le service timestamps debug/log uptime est activé sur tous mes routeurs.
Mais comment accéder au log uptime, car j'aimerais savoir quand à été éteint la dernière un switch.
Merci d'avance.
Cordialement,
Fabien.
A voir également:
- Question switch cisco (accès timestamps log).
- Acces rapide - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
sevena
Messages postés
75
Date d'inscription
lundi 15 septembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
26
18 sept. 2008 à 15:51
18 sept. 2008 à 15:51
Il te faut utiliser la commande : show logging
18 sept. 2008 à 16:00
J'ai essayé les 3 rien ne me permet d'avoir le log uptime...
19 sept. 2008 à 10:26
28 oct. 2008 à 10:23