Cours de certification cisco en francais douglas - Dernière réponse le 16 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je suis douglas je prepare la certification CCNA et j'ai besoin des cours en francaisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 devildice0 salut j'ai les cours cisco en csi ca te botte ingenieur Bonjour cela des mois que je suis à la recherche de cour en télécommunication pour une certification je vous remercie d'avance pour ce gaeste que vous voudriez bien m'accordé. Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 devildice0 salut j'ai les cours cisco en csi ca te botte ingenieur Bonjour cela des mois que je suis à la recherche de cour en télécommunication pour une certification je vous remercie d'avance pour ce gaeste que vous voudriez bien m'accordé.
ingenieur Bonjour cela des mois que je suis à la recherche de cour en télécommunication pour une certification je vous remercie d'avance pour ce gaeste que vous voudriez bien m'accordé.