Cours CISCO Fullgate Microsoft - Dernière réponse le 1 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je desire avoir des cours CCNA, CCNP.Jai un poste a condition que je maitrise l'administation; la configuration des routeurs cisco. Veillez bien me repondre... mon mail: fullgate.org@gmail.com Fullgate Microsoft.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 salma1208 j ai des cours ccna (les 4 ccna )ds des pdf je vé te les envoyé Fullgate Microsoft merci a toi salma......t es 1 ange Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Désinstaller programmes Cisco Mania-Track Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 salma1208 j ai des cours ccna (les 4 ccna )ds des pdf je vé te les envoyé Fullgate Microsoft merci a toi salma......t es 1 ange