Cisco PIX firewall
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une grosse question et j'ai besoin d'un callé en réseautique pour m'aider. J'ai un firewall Cisco PIX et j'aimerais Deny l'accès a certain site (exemple : facebook.com qui semble être l'adresse IP 69.63.189.26).
J'ai essayé de le configurer avec les accès inside/outside, mais il semble y avoir un problème avc ma config car le firewall n'accepte pas ma config.
SVP, a l'aide!!
Max
J'ai une grosse question et j'ai besoin d'un callé en réseautique pour m'aider. J'ai un firewall Cisco PIX et j'aimerais Deny l'accès a certain site (exemple : facebook.com qui semble être l'adresse IP 69.63.189.26).
J'ai essayé de le configurer avec les accès inside/outside, mais il semble y avoir un problème avc ma config car le firewall n'accepte pas ma config.
SVP, a l'aide!!
Max
A voir également:
- Cisco PIX firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Code ascii pix - Guide
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
- Python pix ✓ - Forum Python
- Image plage pix ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Tu es bien certain de ton ip là ?
Parce que pour moi, celle ci n'aurait pas grand rapport avec Facebook :)
Essaie celle ci : 66.220.158.18
Parce que pour moi, celle ci n'aurait pas grand rapport avec Facebook :)
Essaie celle ci : 66.220.158.18
Ils doivent avoir plusieurs serveurs différent (après réflexion, c'est normal...), car je viens de refaire un ping et j'ai 66.220.158.25... Je devrais donc bloquer toute les adresses 66.220.158.1, .2, .3, etc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question