Cisco et tftp
Anoso
Messages postés
185
Statut
Membre
-
humble -
humble -
Bonjour,
j sais que pour telecharger le fichier de conf d'un routeur Cisco sur mon laptop.on utilise:
copy flash tftp
ma question est c que j peux à partir d'hyper terminal télecharger une configuration existante sur tftp pour l'exécuter sur le routeur
j sais que pour telecharger le fichier de conf d'un routeur Cisco sur mon laptop.on utilise:
copy flash tftp
ma question est c que j peux à partir d'hyper terminal télecharger une configuration existante sur tftp pour l'exécuter sur le routeur
8 réponses
salut,
l'inverse:
si j peux transférer depuis tftp ma configuration vers le routeur ,quelle commande cisco j'utlise?
copy tftp flash
l'inverse:
si j peux transférer depuis tftp ma configuration vers le routeur ,quelle commande cisco j'utlise?
copy tftp flash
Salut,
OUI !
Mais il faut bien formuler tes questions sinon ça n'a pas de sens :
On peut ( pour sauvegarder) par exemple, transférer le xxxxxx.cfg du routeur à l'aide de TFTP vers un PC.
Une fois le fichier de configuration sur ton PC, tu peux le modifier avec un éditeur de texte.
Et finalement, tu peux transférer à l'aide de TFTP ce fichier modifié vers ton routeur.
Télécharger sur tftp ne veut rien dire ...
Voili
Wimaxou
OUI !
Mais il faut bien formuler tes questions sinon ça n'a pas de sens :
On peut ( pour sauvegarder) par exemple, transférer le xxxxxx.cfg du routeur à l'aide de TFTP vers un PC.
Une fois le fichier de configuration sur ton PC, tu peux le modifier avec un éditeur de texte.
Et finalement, tu peux transférer à l'aide de TFTP ce fichier modifié vers ton routeur.
Télécharger sur tftp ne veut rien dire ...
Voili
Wimaxou
merci bien
désolé je pose trops de questions mais je pense que ce forum est le meilleur.
désolé je pose trops de questions mais je pense que ce forum est le meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu es Etranger c'est bien que tu fasses l'effort de parler en français, si tu es français : commence par apprendre la langue par ce que tes questions sont mal formulées !!
Sinon, on dirait que tu ne comprends pas ce que tu fais.
Comprends tu ce qu'est TFTP ?
Je parle anglais couramment, donc si tu es Australien pas de pb, pour la compréhension pour moi ;)
Sinon, on dirait que tu ne comprends pas ce que tu fais.
Comprends tu ce qu'est TFTP ?
Je parle anglais couramment, donc si tu es Australien pas de pb, pour la compréhension pour moi ;)