Comment configurer un routeur cisco Windows - Dernière réponse le 20 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à configurer un routeur cisco. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Que veut tu faire avec ce routeur ? Réponse 2 / 3 Windows Je travaille dans un cyber café. Réponse 3 / 3 Pierrecastor Modérateur Oui, et ? Tu veut l'utiliser en cale porte ? Ou connecter des PC dessus ? Il faudrait que l'on sache ce que tu doit faire avec ce routeur pour t'aider à le configurer. Discussions similaires Modules Cisco, c'est quoi? Mots croisés Dois-je supprimer ces programmes? Utilisateur anonyme Désinstaller programmes Cisco Mania-Track Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Pierrecastor Modérateur Oui, et ? Tu veut l'utiliser en cale porte ? Ou connecter des PC dessus ? Il faudrait que l'on sache ce que tu doit faire avec ce routeur pour t'aider à le configurer.