Comment configurer un routeur cisco?
M25P12
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Pascal Antoine Emmanuel, Congolais de Brazzaville habitant plus précisément dans la ville de POINTE-NOIRE.
J'ai obtenu un BTS en télécommunication depuis l'année 2007, actuellement je suis en formation professionnelle mais cette fois ci dans le domaine de maintenance informatique et réseaux en sigle M.I.R.
Je souhaite fort bien participer au forums tout en posant des questions purement pratique qui me semble difficile afin d'obtenir de l'aide et que je m'en sort aisément dans ce domaine que j'aime bien.
Je m'appelle Pascal Antoine Emmanuel, Congolais de Brazzaville habitant plus précisément dans la ville de POINTE-NOIRE.
J'ai obtenu un BTS en télécommunication depuis l'année 2007, actuellement je suis en formation professionnelle mais cette fois ci dans le domaine de maintenance informatique et réseaux en sigle M.I.R.
Je souhaite fort bien participer au forums tout en posant des questions purement pratique qui me semble difficile afin d'obtenir de l'aide et que je m'en sort aisément dans ce domaine que j'aime bien.
A voir également:
- Comment configurer un routeur cisco?
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
2 réponses
Salut,
et ?
afficher son CV n'est pas particulièrement indispensable pour poser une question.
en l'objet précis de la question est bien plus utile.
Si on considère que le titre est la question, ça en amène une autre:
Pourquoi faire ?
cette marque de bestioles a de modèles si variés et qui peuvent faire tellement de choses qu'il faut cibler obligatoirement.
Pour info,
une bonne formation sur une partie seulement de la gamme dure des mois.
et ?
afficher son CV n'est pas particulièrement indispensable pour poser une question.
en l'objet précis de la question est bien plus utile.
Si on considère que le titre est la question, ça en amène une autre:
Pourquoi faire ?
cette marque de bestioles a de modèles si variés et qui peuvent faire tellement de choses qu'il faut cibler obligatoirement.
Pour info,
une bonne formation sur une partie seulement de la gamme dure des mois.
Az0t3
Messages postés
1485
Statut
Membre
355
Zut ! Coiffé au poteau ! .... ^^