CISCO PIX 506
dabj
-
dabj -
dabj -
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous pour avoir votre avis sur le probleme que je rencontre.
Je viens de recuperer un CISCO PIX 506 (un vieux je sais) et aimerais me faire la main sur l'interface PDM
Mon probleme est que l'interface web de PDM via une connexion https repond tres bien, puis me lance un popup qui me demande d'attendre le demarrage de l'interface de PDM.
Hors l'interface ne se lance jamais.
Je reste sur le message:
Hostname pixfirewall Device PIX 506
PDM Version 3.0(4) PIX Version 6.3(4)
User <admin> Privilege Level 15
JavaScript Enabled Java Enabled
Browser Internet Explorer 8.0 JDK Version 1.6.0_20
OS Windows XP 5.1
--------------------------------------------------------------------------------
Please do not close this window.
The Cisco PIX Device Manager will start in another window. Closing this browser window will limit the functionality available in the Cisco PIX Device Manager.
J'ai essaye de mettre une version de java plus vieille, avec firefox, G enregistré le firewall pour avec 3DES, G essaye avec pdm2xx et l'OS en 5xx et sous WinXP, WinVista, Win2008 et Ubuntu.
ixfirewall# show version
Cisco PIX Firewall Version 6.3(4)
Cisco PIX Device Manager Version 3.0(4)
Compiled on Fri 02-Jul-04 00:07 by morlee
pixfirewall up 2 days 4 hours
Hardware: PIX-506, 32 MB RAM, CPU Pentium 200 MHz
Flash i28F640J5 @ 0x300, 8MB
BIOS Flash AT29C257 @ 0xfffd8000, 32KB
Cisco Secure PIX Firewall BIOS (4.0) #0: Fri Mar 31 11:32:03 PST 2000
Platform PIX-506
Flash=i28F640J5 @ 0x300
Quand j'ai recupere ce firewall il etait en PDM 1xx et PIX version1xx ou 2xx (tres vieille) et PDM marchait.
Je dois oublier quelque chose, mais n'etant pas abitué a pratiquer sur les firewall Cisco, je dois passer a cote de quelque chose.
Merci par avance de votre aide
Je me permet de venir vers vous pour avoir votre avis sur le probleme que je rencontre.
Je viens de recuperer un CISCO PIX 506 (un vieux je sais) et aimerais me faire la main sur l'interface PDM
Mon probleme est que l'interface web de PDM via une connexion https repond tres bien, puis me lance un popup qui me demande d'attendre le demarrage de l'interface de PDM.
Hors l'interface ne se lance jamais.
Je reste sur le message:
Hostname pixfirewall Device PIX 506
PDM Version 3.0(4) PIX Version 6.3(4)
User <admin> Privilege Level 15
JavaScript Enabled Java Enabled
Browser Internet Explorer 8.0 JDK Version 1.6.0_20
OS Windows XP 5.1
--------------------------------------------------------------------------------
Please do not close this window.
The Cisco PIX Device Manager will start in another window. Closing this browser window will limit the functionality available in the Cisco PIX Device Manager.
J'ai essaye de mettre une version de java plus vieille, avec firefox, G enregistré le firewall pour avec 3DES, G essaye avec pdm2xx et l'OS en 5xx et sous WinXP, WinVista, Win2008 et Ubuntu.
ixfirewall# show version
Cisco PIX Firewall Version 6.3(4)
Cisco PIX Device Manager Version 3.0(4)
Compiled on Fri 02-Jul-04 00:07 by morlee
pixfirewall up 2 days 4 hours
Hardware: PIX-506, 32 MB RAM, CPU Pentium 200 MHz
Flash i28F640J5 @ 0x300, 8MB
BIOS Flash AT29C257 @ 0xfffd8000, 32KB
Cisco Secure PIX Firewall BIOS (4.0) #0: Fri Mar 31 11:32:03 PST 2000
Platform PIX-506
Flash=i28F640J5 @ 0x300
Quand j'ai recupere ce firewall il etait en PDM 1xx et PIX version1xx ou 2xx (tres vieille) et PDM marchait.
Je dois oublier quelque chose, mais n'etant pas abitué a pratiquer sur les firewall Cisco, je dois passer a cote de quelque chose.
Merci par avance de votre aide
4 réponses
bonjour,
pour la configuration tu peux aussi utiliser un herperterminal avec un cable console. Par contre moi je n'arrive pas à acceder au Pix via le PDM.
pour la configuration tu peux aussi utiliser un herperterminal avec un cable console. Par contre moi je n'arrive pas à acceder au Pix via le PDM.
comme je le disais plus haut : "aimerais me faire la main sur l'interface PDM "
JE susi comme toi, j'avais PDM dans el temps mais avec un vieux OS, et maitnenant qu'il est a jour l'interface reste bloqué.
JE susi comme toi, j'avais PDM dans el temps mais avec un vieux OS, et maitnenant qu'il est a jour l'interface reste bloqué.