Configuration switch cisco 2950

tji -  
brupala Messages postés 115258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'exerce avec un switch catalyst cisco 2950 et je n'arrive pas a faire passer d'autre commande.
exemple je veux que le port 8 porte le nom service client et le port 9 service stock, pouvez vous me montrer la commnde de configuration pour ces port et comment le faire, je vous en prie
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Salut,
description , ça devrait le faire.
et ... Voili Voilou Voila !
1
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Je ne sais pas s'il est possible de nommer un port mais nommer un VLAN oui.
0
tji

est ce que vous pouvez m'aider a renommer un port vlan svp et comment je peux redemarrer ce port a distance,

"dans mon entreprise j-ai vu un switch ou on a configurer un vlan et mon chef peut le voirt de loin et il peut administrer tous les ports a distances et quand je lui demande de m-expliquer l'astuce il refuse, voila pour quoi je cherche a comprendre comment manager ce switch 2950 veux tu m-aider svp"
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Créé un VLAN et assigne lui le port que tu désires. (Je n'ai pas les commandes en tete mais google est ton ami)
Et ensuite tu peux nommer ton VLAN.
0
tji

@matrix4422 est ce que tu peux m'aider alors a renomer vlan sur switch 2950 et comment je peux redemarrer ce port a distance
0
elektrotabi Messages postés 208 Statut Membre 42

Bonjour,

est ce que tu le configure en Terminal ou via http?
0