Les discussions
Rediffusion sportive
salut a tous, hier donc le 13/02/10, je n'ai pas pu voir le macht de rugby sur france deux (france irlande). donc j'aurai aimé que l'on me guide sur u...
Fourchette et sac à dos 12 aout à la réunion
Résolubonsoir, je viens de m'apercevoir avec horreur que l'enregistrt de fourchette et sac à dos à la réunion sur france 5 que j'avais programmé n'a jama...
Recherche nom de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film genre horreur, science fiction qui a du sortir au debut des années 90. Ce film commençait, si mes souvenir...
Cherche film
Bonjour a vous tous! J'ai 14 ans et je cherche des film du genre maman,j'ai raté l'avion,maman,j'ai encore raté l'avion,maman, je m'occupe des méchan...
Recherche carte aljazeera sport sur lyon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont ...
Citroen gt5 concept
Bonjour, je voudrais savoir si la citroen gt5 est de 4 places ou de 2 places ? Répondez moi s'il vous plait.
Carte djazeera sport ne marche plus aide svp
Résolu/Fermébonjour j'ai une carte djazeera sport valide j'usquau 30 octobre 2010 mais ne marche pas en france, du moins on ma dit quil fallait la réactiver le...
Ancienne serie qui passer tot le matin
Bonjour a tous , je cherche une serie des an90 c un petit garcon qui joue avec sont pc a 1 jeux de combat et sont pc explose et l un des personnage du...
Cherche video du morning live?
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une video du morning live, avec mickael youn, quand il "prend en flag" un vieu qui revient des put**, puis il le suis da...
Recherche le titre d'un telefilm passé sur m6
Bonjour à tous, Je recherche un telefilm qui est passé sur M6, il y a peu être 1ans tout au plus ^^. C'est l'histoire d'un italien qui appelle une fi...
Un film!!!!! s.v.p!
Résolusalut, je cherche un film avec des chiens berger allemand merci d'avance a bientot
Question
Bonjour, j' ai une télevision portati et hélas plus de notice elle est de marque hypson hi36lsi uctsab je vous remerci pour l' aide que vous ...
Je cherche un dessin animé
Bonjour a tous je recherche un dessin animé ou dans mes souvenirs un bébé évoluait au fond de la mer je me souviens qu'il ne parlait pas vraiment mais...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passait tout les ans à la télé. Je me souviens plus ou moins de l'histoire. Ce sont deux jeunes fille...
^mon reve
mercii encor mé si vous aver une audition envoyer mwa un email
Aide: traduction d'une phrase dans une vidéo
Bonjour à tous, je suis en train de faire la traduction d'un petite vidéo, et je bloque sur la toute dernière phrase de la fille qui commence: " T...
Réaliser mon plus grand rêve
bonjour j'ai 12 ans et jaimerais devenir actrices comme hannah montanna si vou avé une audition a passer sil vou plai envoer moi un ei-ms mercii
Pub kenzoamor
Bonjour, Je voudrais connaitre l'auteur de la chanson de la publicité du parfum "kenzo amor" Si quelqu'un connait ce serait cool^^^ ********...
Daillymotion
bonsoir voila je vien de conaittre daillymotion et j aimerai avoir quelque videos vraiment etonante ou encore tres drole je c vraiment pas quoi taper...
Films
RésoluBonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement
Dreambox 800 hd
bonsoir a tous, je viens d'acheter une dreambox 800 hd, tout est ok, sauf que quand je la mets en veille avec la télécommande, ou que je l'éteins ave...
New moon,breaking dawn,eclipse
Bonjour,a tous. jai vu ls bande annonce de new moon,breaking dawn et eclipse,ils ont l'air géniaux,mai comen se fai til kil on pu ls réalisé vu ke ls ...
Le magicien, 1988
Bonjours, je cherche une serie qui a été diffusé en 1988, Impossible de le trouvé sur amazon, donc je demande au cas ou ^^ Si quelqu'un a une idee d...
Les hors saison d'hercule
RésoluBonjour , il y a 5 épisodes hors saison d'hercule (hercule et les amazones...) et je souhaiterais savoir ou il se situe par rapport au saisons ? mer...
Love hinaaaaaaaaaaaaa
je voudrais savoir ou trouver des episode ou lire love hina svp
Recherche dessin anime anne 90
Bonjour, voila je recherche un dessin anime des année 90 la ou dedans il y avait deux loup habiller en humain donc normalement et ses deux personnag...
Aidez-moi! alerte cobra.
Bonjour à toutes et tous. J'ai été voir plusieur conversation sur les sites où l'on pouvait voir Alerte Cobra mais lorsque je clique dessus, soit l...
Chaine en live
RésoluBonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...
Zoé
Bonjour, Je cherche la série zoé de nickelodeon en français ou même en sous titré français. Donc si quelqu'un connaît un site pour que je puisse trou...
Recherche d un film americain
Résolubonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...
Titre de film
bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe en prison militaire et je crois qu'il y a un match de foot merci pour vos reponses.
Chanson californication
Bonjour, J'ai commencé à regarder la saison 2 de californication, et à la fin du premier épisode quand sa dérappe entre hank et le flic, il y a une...
Cherche musique de film
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendue en jetant un coup d'oeil à la télé aujourd'hui, j'en ai conclu qu'il s'agissait de "Mariag...
Trop cool
super effectivement tu fais une heureuse. Tu peut me filer le lien svp merci d avance sandra
Le nom de harry
Bonjour, (peut-être ke ma kestion n'a pas rapport avec le site ce serait gentil de votre part de me répondre) j'aimerais savoir comment s'appelle ha...
Savé vou a quel épisode de detective conan...
Bonjour, savez vous a quel épisode de detective conan arrive la fille elle aussi rétrécit qui sapelle haibara?? merci
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...
Sherlock holmes
salut tous le monde ; je suis un fan de cherlock homs quelqu'un peux me renseigner comment je peux le regarder , ca fait lentement que je l'attend en ...
Musique entre deux rives
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique au tout début du film "Entre deux rives". Ca ressemble un peu à du Elliott Smith d'après mes souvenirs ... ...
Cherche episode des sorciers de wawerlyplace
Je cherche un episode et je ne sais plus le nom c'est un truc où alex et justin veulent crée un groupe de rock alors c'est trop bien la chanson répon...
Devenir actrice ou chanteuse ...
Bonjour , j'aimerais devenir chanteuse ... j'ai 12ans 1/2 (je ferais mes treize ans en mars 2010) , Mes amies et ma famille disent que je chante b...
Musique seigneur des anneaux
Hello les gens :) Voila , je cherche depuis ..... Longtemps ^^ une musique magnifique qui passe dans Les Deux Tours , quand Haldir meurt . La musiqu...
Je cherche une serie tele
Bonjour,voila je cherche une serie tele mé voila jai oublier le nom alors si vous pouver m'aider.voici ce que je me souvien de ce que raconte la serie...
Recherche film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...
Rech un mec pour mariage
contact 00237 97 09 27 64 email: bitjome@live.fr je suis un mec passif qui aime les mec actif etpouquoi pas marie.
Fan de films d'horreur .
Bonjour, moi mes choix pour mes films d'horeur son les suivants - devils rejects (rob zombie) - hostel 2 (quentin tanrantino) - daw...
Je me souviens plus du titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le film qui est passé y a longtemps a la télé Enfaite c'est L'histoire d'une femme qui predn l'avion avec sa fille et elle s'end...
Style cinématographique de pierre pinaud
bonjour je dois faire une critique de film sur le court métrage les mittes de pierre pinaud et pour cela je dois savoir le style de pierre pinaud merc...
Firm pour mn univers 4111
Bonsoir, j'ai un univers 4111 je veux savoir si je met le firm les chaine bis tv (game one animaux...)sur AB3 peuvent marcher, et quesque je peux d...
Film d'horreur
Bonjour, pourriez vous svp me conseiller quelques films d'horreur ? du genre qui fait vraiment flippé !! merciiiiiiiii !!