Les discussions
Pas de prise casque
Bonjour, Je veins d'acheter un téléviseur SAMSUNG LED qui n'a pas de prise casque. Comment faire pour en brancher un ?
Une série dans les années 80 ?
Bonjour, J'ai l'impression de perdre la boule. Je me souviens d'une série télévisée des années 80, qui se déroulaient sur une île, où aux Caraïbes,...
Recherche d'un telefilm
RésoluBonjours à tous , je cherche un téléfilm , (americain je pense) que j'ai vu sur télé française il y a 6 ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qu...
Chaines freebox
Bonjour, voila j'ai une freebox HD et je voudrai que les TV de ma maison puisse avoir les chaines de la free merci d'avance
Recherch le nom d' une série ou d un téléfilm
bonjour a ts je recherche le nomd 'une série ou d un telefilm diffusé qur la 6 il y a environ une 15 ene d 'année il y avait un homme qui s appellait ...
Malcolm
slt j veu comment telecharger des episodes de Malcolm gratuit qui peu me donner un lien et meci
Il me faut ce film!!!
Bonjour à tous, Est ce que à ce jour quelqu'un a trouver le film de noel "la nuit ou l'on a sauvé le père noel" ca fait plusieurs années que je le ...
Satelitte
je recherche a avoir des chaines americaines come tnt abc nbc fox cn wgn...comment avoir ces chaines en france...? thank you
Je voudrer tourner dans un film
Bonjour,je voudrais tourner dans un film d'ados du style comme neuilly sa mere ou d'otre film marant vous pourriez m'aider a trouver un casting ou ...
Recherche un telefilm passer sur m6
slt, je recherche le titre en americain d'un telefilm passé sur m6 il y a plus de 12 ans le titre en francais est " BEN n'aura jamais dix ans " c ...
Pub cacher a travers un film
RésoluBonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...
Branchement home cinema,écran lcd et ps3 ense
Bonjour, voila je viens d'acheter un home cinéma lg et je suis vraiment novice dans les branchements donc j'aurai besoin de votre aide. je souhaite ...
Rediffusion michael jackson 22 décembre tf1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'émission "Michael Jackson, l'histoire et la légende" sera rediffusé sur le net, car j'ai essayé de l'enregistrer p...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-u...
Tout le monde déteste chris : rech episode
Bonjour, peut être que vous allez pouvoir m'aider, je cherche dsespérement le titre de l'épisode de la série " tout le monde déteste Chris" où il expl...
Le prochain film de eddy murphy
ses qand le prochain film de Eddy murphy
Prise cpl
Bonjour, pouvez vous svp me conseiller pour l'achat de prise cpl (pas trop cheres) merci
Je cherche le film
je cherche liée par le secret
Recherche film
salut a tous le film que je cherche parle d'enfants chinois laché sur un terrain et ils doivent s'entretuer et ils ont aussi un collier explosif a l...
Nt 1 cryptage sur tntsat bis tv et canalsat
La chaîne de la TNT gratuite du groupe AB Sat, NT 1, devrait être cryptée dans les offres payantes Canalsat sur Astra 1 et Bis TV, sur Hot-Bird et aus...
Elodie
Bonjouer, je voudrais revoir une emission du 4 janvier 2009 capital sur m 6 CONCERNANT LE SENEGAL cependant j ne sais pas comment la retrouver, pourri...
Emission capital m6
Bonjour, je souhaiterais revoir l emission de capital du 4 janvier 2009 cependant je n arrive pas a la retrouver sur internet pourriez vous m aidez s...
Suggestions d'un slogan ?
Bonjour, J'ai récamment créer une web télévision et je souhaitais savoir si quelqu'un de vous avait une idée de slogan pour celle-ci. Son thème est ...
Aider moi svp
Bonjour , Je cherche le film dr jekyll et mr hyde mais en version streaming et pas trop vieille . Si vous pouvait m'aider . Merci d'avance .
Nouvelle frequence de infinity
Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine infinity sur le satellite hotbird , l'ancienne frequence 11747 donne un ecran noir ! merci d'a...
Titre d'un animé / manga
Bonjour, je cherche désespérement le titre d'un animé manga. Je me souviens juste du contexte: c'est une femme brune assez typée qui se retrouve en pr...
Qui sera le meilleure ce soir? musique
RésoluBonjour, Quelqun'un connaîtrait-il les titres des chansons lors de l'interprétation de Alexei le contorsionniste et de David l'acrobate ?!
Comment capter tf1 et m6 avec une parabole ?
Bonjour, Je viens d'acheter une parabole avec récepteur satellite numérique préréglé sur astra et hotbird. J'ai tout installé mais je ne capte pas l...
Tnt et rateau
BONJOUR, pourra-t-on recevoir les chaines numériques à partir du rateau avec les télé équipées d'origine pour la TNT ?
Rediffusion sportive
salut a tous, hier donc le 13/02/10, je n'ai pas pu voir le macht de rugby sur france deux (france irlande). donc j'aurai aimé que l'on me guide sur u...
Fourchette et sac à dos 12 aout à la réunion
Résolubonsoir, je viens de m'apercevoir avec horreur que l'enregistrt de fourchette et sac à dos à la réunion sur france 5 que j'avais programmé n'a jama...
Recherche nom de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film genre horreur, science fiction qui a du sortir au debut des années 90. Ce film commençait, si mes souvenir...
Cherche film
Bonjour a vous tous! J'ai 14 ans et je cherche des film du genre maman,j'ai raté l'avion,maman,j'ai encore raté l'avion,maman, je m'occupe des méchan...
Recherche carte aljazeera sport sur lyon
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont ...
Citroen gt5 concept
Bonjour, je voudrais savoir si la citroen gt5 est de 4 places ou de 2 places ? Répondez moi s'il vous plait.
Carte djazeera sport ne marche plus aide svp
Résolu/Fermébonjour j'ai une carte djazeera sport valide j'usquau 30 octobre 2010 mais ne marche pas en france, du moins on ma dit quil fallait la réactiver le...
Ancienne serie qui passer tot le matin
Bonjour a tous , je cherche une serie des an90 c un petit garcon qui joue avec sont pc a 1 jeux de combat et sont pc explose et l un des personnage du...
Cherche video du morning live?
RésoluBonsoir, Voila, je cherche une video du morning live, avec mickael youn, quand il "prend en flag" un vieu qui revient des put**, puis il le suis da...
Recherche le titre d'un telefilm passé sur m6
Bonjour à tous, Je recherche un telefilm qui est passé sur M6, il y a peu être 1ans tout au plus ^^. C'est l'histoire d'un italien qui appelle une fi...
Un film!!!!! s.v.p!
Résolusalut, je cherche un film avec des chiens berger allemand merci d'avance a bientot
Question
Bonjour, j' ai une télevision portati et hélas plus de notice elle est de marque hypson hi36lsi uctsab je vous remerci pour l' aide que vous ...
Je cherche un dessin animé
Bonjour a tous je recherche un dessin animé ou dans mes souvenirs un bébé évoluait au fond de la mer je me souviens qu'il ne parlait pas vraiment mais...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passait tout les ans à la télé. Je me souviens plus ou moins de l'histoire. Ce sont deux jeunes fille...
^mon reve
mercii encor mé si vous aver une audition envoyer mwa un email
Aide: traduction d'une phrase dans une vidéo
Bonjour à tous, je suis en train de faire la traduction d'un petite vidéo, et je bloque sur la toute dernière phrase de la fille qui commence: " T...
Réaliser mon plus grand rêve
bonjour j'ai 12 ans et jaimerais devenir actrices comme hannah montanna si vou avé une audition a passer sil vou plai envoer moi un ei-ms mercii
Pub kenzoamor
Bonjour, Je voudrais connaitre l'auteur de la chanson de la publicité du parfum "kenzo amor" Si quelqu'un connait ce serait cool^^^ ********...
Daillymotion
bonsoir voila je vien de conaittre daillymotion et j aimerai avoir quelque videos vraiment etonante ou encore tres drole je c vraiment pas quoi taper...
Films
RésoluBonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement
Dreambox 800 hd
bonsoir a tous, je viens d'acheter une dreambox 800 hd, tout est ok, sauf que quand je la mets en veille avec la télécommande, ou que je l'éteins ave...