Les discussions

Rediffusion sportive

salut a tous, hier donc le 13/02/10, je n'ai pas pu voir le macht de rugby sur france deux (france irlande). donc j'aurai aimé que l'on me guide sur u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sirius3130

Fourchette et sac à dos 12 aout à la réunion

Résolu

bonsoir, je viens de m'apercevoir avec horreur que l'enregistrt de fourchette et sac à dos à la réunion sur france 5 que j'avais programmé n'a jama...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
reunion974

Recherche nom de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film genre horreur, science fiction qui a du sortir au debut des années 90. Ce film commençait, si mes souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pagean

Cherche film

Bonjour a vous tous! J'ai 14 ans et je cherche des film du genre maman,j'ai raté l'avion,maman,j'ai encore raté l'avion,maman, je m'occupe des méchan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
abulkasem

Recherche carte aljazeera sport sur lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais me procurer un decodeur satellite pour avoir les chaine aljazeera sport, art etc avec les cartes qui vont ...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nava

Citroen gt5 concept

Bonjour, je voudrais savoir si la citroen gt5 est de 4 places ou de 2 places ? Répondez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ac 3

Carte djazeera sport ne marche plus aide svp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une carte djazeera sport valide j'usquau 30 octobre 2010 mais ne marche pas en france, du moins on ma dit quil fallait la réactiver le...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
nava

Ancienne serie qui passer tot le matin

Bonjour a tous , je cherche une serie des an90 c un petit garcon qui joue avec sont pc a 1 jeux de combat et sont pc explose et l un des personnage du...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Shinji66

Cherche video du morning live?

Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une video du morning live, avec mickael youn, quand il "prend en flag" un vieu qui revient des put**, puis il le suis da...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
123

Recherche le titre d'un telefilm passé sur m6

Bonjour à tous, Je recherche un telefilm qui est passé sur M6, il y a peu être 1ans tout au plus ^^. C'est l'histoire d'un italien qui appelle une fi...

Spoiink

Un film!!!!! s.v.p!

Résolu

salut, je cherche un film avec des chiens berger allemand merci d'avance a bientot

choukoukou

Question

Bonjour, j' ai une télevision portati et hélas plus de notice elle est de marque hypson hi36lsi uctsab je vous remerci pour l' aide que vous ...

clairide

Je cherche un dessin animé

Bonjour a tous je recherche un dessin animé ou dans mes souvenirs un bébé évoluait au fond de la mer je me souviens qu'il ne parlait pas vraiment mais...

Stop Loss

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passait tout les ans à la télé. Je me souviens plus ou moins de l'histoire. Ce sont deux jeunes fille...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bientoto

^mon reve

mercii encor mé si vous aver une audition envoyer mwa un email

satsukiagf

Aide: traduction d'une phrase dans une vidéo

Bonjour à tous, je suis en train de faire la traduction d'un petite vidéo, et je bloque sur la toute dernière phrase de la fille qui commence: " T...

satsukiagf

Réaliser mon plus grand rêve

bonjour j'ai 12 ans et jaimerais devenir actrices comme hannah montanna si vou avé une audition a passer sil vou plai envoer moi un ei-ms mercii

satsukiagf

Pub kenzoamor

Bonjour, Je voudrais connaitre l'auteur de la chanson de la publicité du parfum "kenzo amor" Si quelqu'un connait ce serait cool^^^ ********...

moksha57

Daillymotion

bonsoir voila je vien de conaittre daillymotion et j aimerai avoir quelque videos vraiment etonante ou encore tres drole je c vraiment pas quoi taper...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
olivia

Films

Résolu

Bonjour, voila, est-ce que quelqu'un connait des films avec le diable, les esprits etc... des films comme evil dead, l'exorciste etc... Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
prada63

Dreambox 800 hd

bonsoir a tous, je viens d'acheter une dreambox 800 hd, tout est ok, sauf que quand je la mets en veille avec la télécommande, ou que je l'éteins ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
samavi

New moon,breaking dawn,eclipse

Bonjour,a tous. jai vu ls bande annonce de new moon,breaking dawn et eclipse,ils ont l'air géniaux,mai comen se fai til kil on pu ls réalisé vu ke ls ...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
twilight51

Le magicien, 1988

Bonjours, je cherche une serie qui a été diffusé en 1988, Impossible de le trouvé sur amazon, donc je demande au cas ou ^^ Si quelqu'un a une idee d...

plopi312

Les hors saison d'hercule

Résolu

Bonjour , il y a 5 épisodes hors saison d'hercule (hercule et les amazones...) et je souhaiterais savoir ou il se situe par rapport au saisons ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Love hinaaaaaaaaaaaaa

je voudrais savoir ou trouver des episode ou lire love hina svp

john

Recherche dessin anime anne 90

Bonjour, voila je recherche un dessin anime des année 90 la ou dedans il y avait deux loup habiller en humain donc normalement et ses deux personnag...

tonydu84700

Aidez-moi! alerte cobra.

Bonjour à toutes et tous. J'ai été voir plusieur conversation sur les sites où l'on pouvait voir Alerte Cobra mais lorsque je clique dessus, soit l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Galamj

Chaine en live

Résolu

Bonjour, voila d abord je vous remercie en fait ma question est pas simple je recherche un site de vidéo en streaming et une chaine en live les vidé...

mickaelens

Zoé

Bonjour, Je cherche la série zoé de nickelodeon en français ou même en sous titré français. Donc si quelqu'un connaît un site pour que je puisse trou...

nicolas

Recherche d un film americain

Résolu

bonjour!je cherche desesperement un film americain.je ne me souviens plus du titre.mais en gros l histoire il s agit de quatre homme sui sont en trai...

zara

Titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe en prison militaire et je crois qu'il y a un match de foot merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Helclaeynn

Chanson californication

Bonjour, J'ai commencé à regarder la saison 2 de californication, et à la fin du premier épisode quand sa dérappe entre hank et le flic, il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bettysims

Cherche musique de film

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendue en jetant un coup d'oeil à la télé aujourd'hui, j'en ai conclu qu'il s'agissait de "Mariag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
-Romane-

Trop cool

super effectivement tu fais une heureuse. Tu peut me filer le lien svp merci d avance sandra

guigui2512

Le nom de harry

Bonjour, (peut-être ke ma kestion n'a pas rapport avec le site ce serait gentil de votre part de me répondre) j'aimerais savoir comment s'appelle ha...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
saad96

Savé vou a quel épisode de detective conan...

Bonjour, savez vous a quel épisode de detective conan arrive la fille elle aussi rétrécit qui sapelle haibara?? merci

darkscorpinok

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il doit y avoir à peu près un an. C'est l'histoire d'un homme qui emmenage dans un apartement. J...

CocoHap

Sherlock holmes

salut tous le monde ; je suis un fan de cherlock homs quelqu'un peux me renseigner comment je peux le regarder , ca fait lentement que je l'attend en ...

bientoto

Musique entre deux rives

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique au tout début du film "Entre deux rives". Ca ressemble un peu à du Elliott Smith d'après mes souvenirs ... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
crechou

Cherche episode des sorciers de wawerlyplace

Je cherche un episode et je ne sais plus le nom c'est un truc où alex et justin veulent crée un groupe de rock alors c'est trop bien la chanson répon...

Léah

Devenir actrice ou chanteuse ...

Bonjour , j'aimerais devenir chanteuse ... j'ai 12ans 1/2 (je ferais mes treize ans en mars 2010) , Mes amies et ma famille disent que je chante b...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pompon

Musique seigneur des anneaux

Hello les gens :) Voila , je cherche depuis ..... Longtemps ^^ une musique magnifique qui passe dans Les Deux Tours , quand Haldir meurt . La musiqu...

[Mystique]

Je cherche une serie tele

Bonjour,voila je cherche une serie tele mé voila jai oublier le nom alors si vous pouver m'aider.voici ce que je me souvien de ce que raconte la serie...

Tina93

Recherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film dont j'avais vu la B.O et ou la jeune fille disait : "Visiblement, docteur, vous n'avez jamais été une jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mariee

Rech un mec pour mariage

contact 00237 97 09 27 64 email: bitjome@live.fr je suis un mec passif qui aime les mec actif etpouquoi pas marie.

samgunsjovirow

Fan de films d'horreur .

Bonjour, moi mes choix pour mes films d'horeur son les suivants - devils rejects (rob zombie) - hostel 2 (quentin tanrantino) - daw...

mellissa

Je me souviens plus du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le film qui est passé y a longtemps a la télé Enfaite c'est L'histoire d'une femme qui predn l'avion avec sa fille et elle s'end...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kisame62217

Style cinématographique de pierre pinaud

bonjour je dois faire une critique de film sur le court métrage les mittes de pierre pinaud et pour cela je dois savoir le style de pierre pinaud merc...

jah5577

Firm pour mn univers 4111

Bonsoir, j'ai un univers 4111 je veux savoir si je met le firm les chaine bis tv (game one animaux...)sur AB3 peuvent marcher, et quesque je peux d...

yah-ya

Film d'horreur

Bonjour, pourriez vous svp me conseiller quelques films d'horreur ? du genre qui fait vraiment flippé !! merciiiiiiiii !!

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jonas18
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000