Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans

Résolu/Fermé
bonbonmilady - 11 mai 2009 à 12:36
 lorina285 - 18 févr. 2010 à 14:29
toute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence
A voir également:

43 réponses

Bonjours,
Je pense que peut importe ton age, si c'est ta passion et que tu as envi de faire ça il faut que tu te lance..
Il existe des casting pour enfant, des emissions aussi mais ça il faut que tu cherche avec tes parents et essayer :)
Je t'avoue c'est pas facile, moi aussi j'aimerai faire quelque chose dans la musique mais les casting ça me fait peur.. Mais toi si tu as pas honte tu eut tenter..
Voila petite miss, j'espere t'avoir un minimum aidez et bonne chance :D
123
tatiana-futur-chanteuse
17 juin 2009 à 17:05
Bjr Je voudraii me renseiigner
car jaii 12ans et 13ans au moin doctobre et je voudraii devenir chanteuse jespere que un jour sa se réalisera car je voudraii participer a des concours, Casting,Tv , etc ... maiis le probleme cé ke je ne sais pas komment minscrire :S JAiiiMERAii avoir bcp de renseignement Sii possible mercii bocoup xx-tatiiana-xx_09@live.fr a bientot jespere
-2
ta le droit de sortir toute seul
0
salut je te repond moi aussi je voudrai etre chanteusemais j ai trop honte mais a mon age je ne pourrai pas etre chanteuse bon jespere que tu me comprend
0