Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans
Résolu/Fermé
bonbonmilady
-
lorina285 -
lorina285 -
toute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence
A voir également:
- Comment devenir chanteuse a 10 ans
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
43 réponses
Bonjours,
Je pense que peut importe ton age, si c'est ta passion et que tu as envi de faire ça il faut que tu te lance..
Il existe des casting pour enfant, des emissions aussi mais ça il faut que tu cherche avec tes parents et essayer :)
Je t'avoue c'est pas facile, moi aussi j'aimerai faire quelque chose dans la musique mais les casting ça me fait peur.. Mais toi si tu as pas honte tu eut tenter..
Voila petite miss, j'espere t'avoir un minimum aidez et bonne chance :D
Je pense que peut importe ton age, si c'est ta passion et que tu as envi de faire ça il faut que tu te lance..
Il existe des casting pour enfant, des emissions aussi mais ça il faut que tu cherche avec tes parents et essayer :)
Je t'avoue c'est pas facile, moi aussi j'aimerai faire quelque chose dans la musique mais les casting ça me fait peur.. Mais toi si tu as pas honte tu eut tenter..
Voila petite miss, j'espere t'avoir un minimum aidez et bonne chance :D
moi aussi j aimererais être chanteuse et actrice. Je sais que ça ne va pas d aider mais moi caremment je sais pas si je chante bien ou pas !Alors , inscris toi dans une école de chant sinon fais des casting si sa ne marche pas chante partout où tu veux peut être que tu te fera reperer! ASHLEY
Et bien si je ne m'abuse il me semble que les castings pour incroyable talents ont ouverts ( je ne suis pas sure) c'est une excellente émission qui en a lancé plus d'uns^^ demande à tes parrents de t'y inscrire il y'avait la petite Caroline qui a fait un tabac et elle n'était pas beaucoup plus agée que toi, tu peux toujours tenter ta chace ;)
Salut j' ai un gros bléme car j' ai 11 ans et 4 mois je vais entré en 6 éme et depuis que j' ai 8 ans je chante dans mon coin toute seul et je regarde la nouvelle star et j' admire le courage qu' on les candidat car moi donc comme je dis bien depuis 8 ans toute seul sans l' avoir dit à personne je chante et maintenant j' ai une envie folle de montrer mes chansons ma voie... Et ce qui m' énerve le plus c' est que moi je trouve que à mon stade j' ai une voie pas possible quand je chante sa m' appaise j' essaye de chanter un peu en anglais et je me suis même inventer quelque chansons et j' ai envie d' être connu de s' avoir ce que les gens pense de ma voie et j' arrive pas à le dire à mes parents JE N ARRIVE PAS A DIRE QUE MA PASSION C EST LE CHANT JE N ARRIVE PAS A ME DÉVOILER!!!!
AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI!!!
J' ABITE À LILLE pour ce qui veulent monter un (par hasard je demande ça)groupe avec moi
a+++
Répondez moi je vous en suppli aider moi!!!!!!!!!!!!!!
LOLA sincerement.
lola.caron@hotmail.fr pour disscuter sur MSN pour se qui veulent bien m' aider
MERCI
AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI!!!
J' ABITE À LILLE pour ce qui veulent monter un (par hasard je demande ça)groupe avec moi
a+++
Répondez moi je vous en suppli aider moi!!!!!!!!!!!!!!
LOLA sincerement.
lola.caron@hotmail.fr pour disscuter sur MSN pour se qui veulent bien m' aider
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé les princesses, faites des études et trouver un emploi stable :)
Ensuite chanter pendant vos temps libre et envoyer vos maquettes à des producteurs.
Ensuite chanter pendant vos temps libre et envoyer vos maquettes à des producteurs.
y a aucun problème lance toi inscrit toi a un casting de chant!
comme incroyable talent ou autre se sera ton début!
bonne chance !!!
comme incroyable talent ou autre se sera ton début!
bonne chance !!!
moi je c comment on fait,il faut vous enrejistrer sur votre camera et meter la sur you tube fastohe ,saufe si vous avez pas de camera , dans ces cas la prenez votre appareile photo ! a+.
Et bien si je ne m'abuse il me semble que les castings pour incroyable talents ont ouverts ( je ne suis pas sure) c'est une excellente émission qui en a lancé plus d'uns^^ demande à tes parrents de t'y inscrire il y'avait la petite Caroline qui a fait un tabac et elle n'était pas beaucoup plus agée que toi, tu peux toujours tenter ta chace ;)
bonjour moi auussi je voutrai étre chanteusse comme toi et bientot je sor mon album smoi j'ai 13 ans bissous cotinu a tentrainer
Salut, je m'appelle Valentine et j'ai 9 ans. Moi aussi j'aimerais bien devenir chanteuse. Mais si vous voulez vous m'envoyez des photos de vous sur cette adresse et on montera un groupe : tinoupetermann@yahoo.fr
Merci a++
Merci a++
jai 9ans je voudrais ètre chanteuse le probléme sais que je ne c pas comment donc je croi que c raper
bien tu sais moi j'ai ton age et c'est un peu pareil que toi : mes amies me poussent à chanter mais tu sais si c'est vraiment ta passion et bien lances -toi et puis n'oublies pas de t'entrainer tous les jours moi c'est ce que je fais après c'est à toi de voir ce que tu décides de faire
coucou ptite puce je m'apelle sofia (enfin mon nom de scéne )
j'ai un petit conseil a te donner je serai toi^pour le moment je m'inscrirai simplement dans une ecole de chant
privé qui va te lancé pour l'instant o moin juska tes 15 16 ans tu restera dans l'anonyma
sais se que j'ai fait j'ai commencé si jeune a chanter et sais une passion extraordinaire
qui te soulage a l'intérieur de toi donc je pe comprendre que tu soi préssé mais ta voi va encore changer
il fodra bocoup d'entrénement pour la pousser encore plus haut est croi moi a partir de tes 16ans tu fera un vrai tabac sais ski marrive et sais une experience superbe maintenant je suis en tournée dans le nord
je fait la comédie musical le roi soleil avec ma troupe et apré la fin de celle la CLEOPATRE que j'adore énormément alor si tu ve vivre tous sais moment magique attend encore un peu
donne le meilleur de toi méme pour etre au top quand tu montra sur cette scéne
gros bisous ma ptite star
j'ai un petit conseil a te donner je serai toi^pour le moment je m'inscrirai simplement dans une ecole de chant
privé qui va te lancé pour l'instant o moin juska tes 15 16 ans tu restera dans l'anonyma
sais se que j'ai fait j'ai commencé si jeune a chanter et sais une passion extraordinaire
qui te soulage a l'intérieur de toi donc je pe comprendre que tu soi préssé mais ta voi va encore changer
il fodra bocoup d'entrénement pour la pousser encore plus haut est croi moi a partir de tes 16ans tu fera un vrai tabac sais ski marrive et sais une experience superbe maintenant je suis en tournée dans le nord
je fait la comédie musical le roi soleil avec ma troupe et apré la fin de celle la CLEOPATRE que j'adore énormément alor si tu ve vivre tous sais moment magique attend encore un peu
donne le meilleur de toi méme pour etre au top quand tu montra sur cette scéne
gros bisous ma ptite star
AU BA CES BiiEN Sii TU VEUX TU RENTRE MON MSN xx-tatiiana-xx_09@live.fr ON POURRA PARLER DE NOTRE PASSiiOON ENSEMBLE BSX
slt
je trouve que ta passion et super et justement si c une passion du peu aller jusqu'au bout éscrit toi dan sune école de chant éssaille de te faire connaitre c vrai qu'a neuf ans c'est dificile mais je trouve qu'il n'y a pas d'ages
bizou!!!
je trouve que ta passion et super et justement si c une passion du peu aller jusqu'au bout éscrit toi dan sune école de chant éssaille de te faire connaitre c vrai qu'a neuf ans c'est dificile mais je trouve qu'il n'y a pas d'ages
bizou!!!
A 9ans moi aussi je voulais chanté,mais le monde musicale est trés cruel et trés sélect.
Ta famille ,tes amis peuvent dire que tu chante bien mais le plus important c'est de voir comment réagit un vrai public.
Commence par te trouver des chansons instrumentales de musique que tu aimes,travaille les,enregistre toi et met les sur youtube (ou sur ton blog),afin de voir comment les gens réagissent.
Il faut aussi que tu apprenne a jouer d'un instrument (ça peut t'aider)
et enfin prends des cours de chant,ou participe à la chorale de ton école.
Si tu veux vraiment faire ça dans ta vie il va te falloir beaucoup de courage et de persévérance
bonne chance =)
Ta famille ,tes amis peuvent dire que tu chante bien mais le plus important c'est de voir comment réagit un vrai public.
Commence par te trouver des chansons instrumentales de musique que tu aimes,travaille les,enregistre toi et met les sur youtube (ou sur ton blog),afin de voir comment les gens réagissent.
Il faut aussi que tu apprenne a jouer d'un instrument (ça peut t'aider)
et enfin prends des cours de chant,ou participe à la chorale de ton école.
Si tu veux vraiment faire ça dans ta vie il va te falloir beaucoup de courage et de persévérance
bonne chance =)
Ey c'est un forum hein, pas une propriété privée, ca me gonfle de lire des conneries qu'on peut sortir à une fillette de 9 ans qui regarde trop la télé, c'est tout. J'ai pas de compte à rendre à une minette qui s'invente une vie sur internet .
si j'ai bien compris se que tu dis tu pense que ce forum est inutile.ET BIEN C'EST FAUX!!!il donne des conseil pour réaliser un rêve.donc arrête de jouer les rabat-joie.lol négatif bye.
car jaii 12ans et 13ans au moin doctobre et je voudraii devenir chanteuse jespere que un jour sa se réalisera car je voudraii participer a des concours, Casting,Tv , etc ... maiis le probleme cé ke je ne sais pas komment minscrire :S JAiiiMERAii avoir bcp de renseignement Sii possible mercii bocoup xx-tatiiana-xx_09@live.fr a bientot jespere