Je voudrait devenir chanteuse a 9 ans

Résolu/Fermé
bonbonmilady -  
 lorina285 -
toute mes amie mais dit que je chante super bien et le probleme c que j' ai 9 ans que faire merci pour votre reponse d'avence
A voir également:

43 réponses

Marie ange

Bonjours,
Je pense que peut importe ton age, si c'est ta passion et que tu as envi de faire ça il faut que tu te lance..
Il existe des casting pour enfant, des emissions aussi mais ça il faut que tu cherche avec tes parents et essayer :)
Je t'avoue c'est pas facile, moi aussi j'aimerai faire quelque chose dans la musique mais les casting ça me fait peur.. Mais toi si tu as pas honte tu eut tenter..
Voila petite miss, j'espere t'avoir un minimum aidez et bonne chance :D
123
tatiana-futur-chanteuse

Bjr Je voudraii me renseiigner
car jaii 12ans et 13ans au moin doctobre et je voudraii devenir chanteuse jespere que un jour sa se réalisera car je voudraii participer a des concours, Casting,Tv , etc ... maiis le probleme cé ke je ne sais pas komment minscrire :S JAiiiMERAii avoir bcp de renseignement Sii possible mercii bocoup xx-tatiiana-xx_09@live.fr a bientot jespere
-2
chat

ta le droit de sortir toute seul
0
marie flore

salut je te repond moi aussi je voudrai etre chanteusemais j ai trop honte mais a mon age je ne pourrai pas etre chanteuse bon jespere que tu me comprend
0
ashley

moi aussi j aimererais être chanteuse et actrice. Je sais que ça ne va pas d aider mais moi caremment je sais pas si je chante bien ou pas !Alors , inscris toi dans une école de chant sinon fais des casting si sa ne marche pas chante partout où tu veux peut être que tu te fera reperer! ASHLEY
39
apoulette

lien pour mon blog:
https://apoulette.skyrock.com/
0
2erihanna

moi aussi je voudrait devenir chanteuse sauf que j'ai comme dirait un M tout le monde se moque de moi a l'ecole .tout le monde dit que c un metier debille
0
Stowa59

Et bien si je ne m'abuse il me semble que les castings pour incroyable talents ont ouverts ( je ne suis pas sure) c'est une excellente émission qui en a lancé plus d'uns^^ demande à tes parrents de t'y inscrire il y'avait la petite Caroline qui a fait un tabac et elle n'était pas beaucoup plus agée que toi, tu peux toujours tenter ta chace ;)
24
Lolalatimide

Salut j' ai un gros bléme car j' ai 11 ans et 4 mois je vais entré en 6 éme et depuis que j' ai 8 ans je chante dans mon coin toute seul et je regarde la nouvelle star et j' admire le courage qu' on les candidat car moi donc comme je dis bien depuis 8 ans toute seul sans l' avoir dit à personne je chante et maintenant j' ai une envie folle de montrer mes chansons ma voie... Et ce qui m' énerve le plus c' est que moi je trouve que à mon stade j' ai une voie pas possible quand je chante sa m' appaise j' essaye de chanter un peu en anglais et je me suis même inventer quelque chansons et j' ai envie d' être connu de s' avoir ce que les gens pense de ma voie et j' arrive pas à le dire à mes parents JE N ARRIVE PAS A DIRE QUE MA PASSION C EST LE CHANT JE N ARRIVE PAS A ME DÉVOILER!!!!

AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI!!!

J' ABITE À LILLE pour ce qui veulent monter un (par hasard je demande ça)groupe avec moi

a+++

Répondez moi je vous en suppli aider moi!!!!!!!!!!!!!!

LOLA sincerement.
lola.caron@hotmail.fr pour disscuter sur MSN pour se qui veulent bien m' aider
MERCI
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le roi Soleil ... mais bien sur...

13
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Hé les princesses, faites des études et trouver un emploi stable :)
Ensuite chanter pendant vos temps libre et envoyer vos maquettes à des producteurs.
12
alexia melsia

y a aucun problème lance toi inscrit toi a un casting de chant!
comme incroyable talent ou autre se sera ton début!
bonne chance !!!
11
lorina285

moi je c comment on fait,il faut vous enrejistrer sur votre camera et meter la sur you tube fastohe ,saufe si vous avez pas de camera , dans ces cas la prenez votre appareile photo ! a+.
11
Stowa59

Et bien si je ne m'abuse il me semble que les castings pour incroyable talents ont ouverts ( je ne suis pas sure) c'est une excellente émission qui en a lancé plus d'uns^^ demande à tes parrents de t'y inscrire il y'avait la petite Caroline qui a fait un tabac et elle n'était pas beaucoup plus agée que toi, tu peux toujours tenter ta chace ;)
10
ssa

bonjour moi auussi je voutrai étre chanteusse comme toi et bientot je sor mon album smoi j'ai 13 ans bissous cotinu a tentrainer
10
jusicade

Salut, tu a trop de chanse moi je ne s'ai meme pas si je chante bien et j'ai que 9 ans alors tu pense que je pourer esseyer un casting ou quelque chose d'autre mai tu voi j'aimerer moi aussi faire comme toi alors salut
0
......................................35 000 > jusicade

Moi mon pére est ingénieur du son et je sais chanter il veut que je prenne des cours de chant et j'aimerais bien enregistré un album

SALUT A TOUS

.........................................35 000
0
sarah

tu sais pas si tu vas baire un albome alort dit pas que tu vas en fazire un pace que peutaitre que tu vas pas un albome
0
saracroche

je veus etre actrice ou chanteuse c est le quellle qui et posible aider mois merci davence
9
Valentine

Salut, je m'appelle Valentine et j'ai 9 ans. Moi aussi j'aimerais bien devenir chanteuse. Mais si vous voulez vous m'envoyez des photos de vous sur cette adresse et on montera un groupe : tinoupetermann@yahoo.fr

Merci a++
8
titoun83

bonjour c moi qui a demander un conseil je voudras crée un groupe avec toi mais dis moi tabite dans quelle region
0
apoulette

je suis partante Valentine
moi j'ai 11 ans
0
jadoo

salut je voudrai bien faire partie de ton groupe j'ai 11 ans et je suis passionner de chant comme toi et tout le monde je dit que je chante super bien répond moi vite sur cette adresse : jadelaclasse@hotmail.fr
0
tatiana-futur-chanteuse > jadoo

Je tai ajouter Accept moi on pourra parler de notre passion bsx
0
Nassim > tatiana-futur-chanteuse

tu parle de moi?
0
léna

jai 9ans je voudrais ètre chanteuse le probléme sais que je ne c pas comment donc je croi que c raper
7
Emie

si tu veux raper,quand tu écris une chanson,il faut des mots qui riment et qui s'enchaînent vite.
0
marseille38

moi aussi je voudrait bien mais comment fairre ouin tout le monde dit que je chante comment lady gaga
0
Estelle-ROCK Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien tu sais moi j'ai ton age et c'est un peu pareil que toi : mes amies me poussent à chanter mais tu sais si c'est vraiment ta passion et bien lances -toi et puis n'oublies pas de t'entrainer tous les jours moi c'est ce que je fais après c'est à toi de voir ce que tu décides de faire
7
Abracadabrac

Hey, pour la plupart, prenez des cours d'orthographe avant de penser aux cours de chant !!!
6
Emie

internet c'est le portail des fautes d'orthographe et du langage simplifiés!il faut qu'il pense à leur passion parce que,à mon avis,les fautes d'orthographe,ils s'en sont rendu compte!
0
sofia 59

coucou ptite puce je m'apelle sofia (enfin mon nom de scéne )
j'ai un petit conseil a te donner je serai toi^pour le moment je m'inscrirai simplement dans une ecole de chant
privé qui va te lancé pour l'instant o moin juska tes 15 16 ans tu restera dans l'anonyma
sais se que j'ai fait j'ai commencé si jeune a chanter et sais une passion extraordinaire
qui te soulage a l'intérieur de toi donc je pe comprendre que tu soi préssé mais ta voi va encore changer
il fodra bocoup d'entrénement pour la pousser encore plus haut est croi moi a partir de tes 16ans tu fera un vrai tabac sais ski marrive et sais une experience superbe maintenant je suis en tournée dans le nord
je fait la comédie musical le roi soleil avec ma troupe et apré la fin de celle la CLEOPATRE que j'adore énormément alor si tu ve vivre tous sais moment magique attend encore un peu
donne le meilleur de toi méme pour etre au top quand tu montra sur cette scéne
gros bisous ma ptite star
5
tatiana-futur-chanteuse

DZL SOFiiA MAiiS TU ME PARLE BiiEN SUR MSN ET APRER TU MENVOii CHiiER BA JSUiiS PAS DAKOR TU Dii KE JME MELLE DE TA ViiE ET KE JE SUiiS JALOUSE MAiiS EN MEME TEN SES TOii Kii MA AJOUTER DAN TES AMii POUR ME DiiRRE DES RENSEiiGNEMEN DONK VOiiLLA allez A+
0
tatiana-futur-chanteuse

AU BA CES BiiEN Sii TU VEUX TU RENTRE MON MSN xx-tatiiana-xx_09@live.fr ON POURRA PARLER DE NOTRE PASSiiOON ENSEMBLE BSX
5
Utilisateur anonyme

slt
je trouve que ta passion et super et justement si c une passion du peu aller jusqu'au bout éscrit toi dan sune école de chant éssaille de te faire connaitre c vrai qu'a neuf ans c'est dificile mais je trouve qu'il n'y a pas d'ages
bizou!!!
5
nassim

Oui mes je trouve pas de court de chant pour moi:S<
0
panoma123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A 9ans moi aussi je voulais chanté,mais le monde musicale est trés cruel et trés sélect.
Ta famille ,tes amis peuvent dire que tu chante bien mais le plus important c'est de voir comment réagit un vrai public.
Commence par te trouver des chansons instrumentales de musique que tu aimes,travaille les,enregistre toi et met les sur youtube (ou sur ton blog),afin de voir comment les gens réagissent.
Il faut aussi que tu apprenne a jouer d'un instrument (ça peut t'aider)
et enfin prends des cours de chant,ou participe à la chorale de ton école.
Si tu veux vraiment faire ça dans ta vie il va te falloir beaucoup de courage et de persévérance
bonne chance =)
5
Utilisateur anonyme

Ey c'est un forum hein, pas une propriété privée, ca me gonfle de lire des conneries qu'on peut sortir à une fillette de 9 ans qui regarde trop la télé, c'est tout. J'ai pas de compte à rendre à une minette qui s'invente une vie sur internet .
4
sofia 59

tu ne sais méme pa de koi tu parle le roi soleil se né pa la vrai troupe sais les chanson kon va chanter avec ma troupe sais toi alor la dedan ki ne sai pa se qui dit
de toute facon je n'ai pa de compte a te rendre jfai ma vie
té simplement jalouse de la vie des autre car tu na pa la méme
0
Emie

si j'ai bien compris se que tu dis tu pense que ce forum est inutile.ET BIEN C'EST FAUX!!!il donne des conseil pour réaliser un rêve.donc arrête de jouer les rabat-joie.lol négatif bye.
0
Emie

j'aime pas ce que tu dis.
0