Musique de film
leroipol
-
17 févr. 2010 à 20:25
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 18 févr. 2010 à 17:49
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 18 févr. 2010 à 17:49
A voir également:
- Musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
De quel genre de film? Romantique, historique, de science-fiction, polar, d'aventure, fantastique? Ou tu n'a pas de préférence? Moi, perso, j'aime bien A Narnia Lullaby (l'air de flute que joue le faune à Lucy lorsqu'elle arrive à Narnia) du 1er Narnia. Je te passe le lien:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=openfac&e=com
Si tu cherches autre chose ou que tu n'aimes pas, dis-le. :-)
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=openfac&e=com
Si tu cherches autre chose ou que tu n'aimes pas, dis-le. :-)
Jonas18
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
93
18 févr. 2010 à 17:49
18 févr. 2010 à 17:49
Hey.
C’est plutôt dur comme requête ! Comment pourrait-on savoir quel genre de musiques tu recherches et surtout dans quels films elles se trouvent… Tu devrais être un peu plus précis dans ta demande, STP. Par contre, j’ai de bonnes adresses où tu pourras télécharger légalement des bandes originales de films. Les voici : format-prod.com et easyzic.com. A+.
C’est plutôt dur comme requête ! Comment pourrait-on savoir quel genre de musiques tu recherches et surtout dans quels films elles se trouvent… Tu devrais être un peu plus précis dans ta demande, STP. Par contre, j’ai de bonnes adresses où tu pourras télécharger légalement des bandes originales de films. Les voici : format-prod.com et easyzic.com. A+.