Film genre fantastique
Dokuroz
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Athena de Theia -
Athena de Theia -
Bonjour.
J'ai regardé hier le film " Le pacte du sang" est j'ai adoré ( en passant je le conseil aux personnes aimant les films Fantastique-Thriller).
Je voudrais savoir s'il y a d'autres films de ce genre, car moi, les films contenants des combats( pas trop mais quand même), une histoire d'amour, des pouvoirs fantastique avec des jeunes gens, tout sa pour moi donne un très bon film.
Donc si vous connaissez des films ayant ces critères, je vous remercie de bien vouloir me les dires.
En vous remerciant d'avance.
Dokuroz
J'ai regardé hier le film " Le pacte du sang" est j'ai adoré ( en passant je le conseil aux personnes aimant les films Fantastique-Thriller).
Je voudrais savoir s'il y a d'autres films de ce genre, car moi, les films contenants des combats( pas trop mais quand même), une histoire d'amour, des pouvoirs fantastique avec des jeunes gens, tout sa pour moi donne un très bon film.
Donc si vous connaissez des films ayant ces critères, je vous remercie de bien vouloir me les dires.
En vous remerciant d'avance.
Dokuroz
A voir également:
- Film genre fantastique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils