Blair witch
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 févr. 2010 à 10:55
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 17 févr. 2010 à 23:36
alaryk Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 17 févr. 2010 à 23:36
A voir également:
- Blair witch
- Bubble witch saga - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Application witch - Télécharger - Personnalisation
- Bubble witch 2 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bubble witch saga 1 facebook ✓ - Forum Mail
- Bubble witch - Forum jeux en ligne
9 réponses
alaryk
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
37
16 févr. 2010 à 11:05
16 févr. 2010 à 11:05
Bonjour,
C'est faux bien sur^^ Les trois étudiants sont des acteurs, c'est un film...
Tu as entendu que cela pouvait être vrai, parce qu'à la sortie, il y a eu une rumeur comme quoi ce serait vrai. C'est les producteurs eux-mêmes qui ont crées cette rumeur. En fait c'est l'une des premières fois que l'on a utilisé ce genre de scénario, comme si le film était fait par une caméra amateur.
Le projet Blair witch est tiré d'une légende, la sorcière de Blair (Elly Kedward).
C'est faux bien sur^^ Les trois étudiants sont des acteurs, c'est un film...
Tu as entendu que cela pouvait être vrai, parce qu'à la sortie, il y a eu une rumeur comme quoi ce serait vrai. C'est les producteurs eux-mêmes qui ont crées cette rumeur. En fait c'est l'une des premières fois que l'on a utilisé ce genre de scénario, comme si le film était fait par une caméra amateur.
Le projet Blair witch est tiré d'une légende, la sorcière de Blair (Elly Kedward).
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
706
17 févr. 2010 à 19:06
17 févr. 2010 à 19:06
Bonsoir, "le Projet Blair-Witch" est une fiction!!! C'est filmé de façon à faire croire que c'est de la vidéo amateur!
Tous les témoignages en bonus sont fait par des acteurs! Il me semble même que les témoignages n'ont pas été tourné dans la ville de Blair (Nebraska).
Et si je te montre "Chronique des Morts-Vivants", filmé de la même façon, tu vas me dire que l'histoire est vrai aussi?
Tous les témoignages en bonus sont fait par des acteurs! Il me semble même que les témoignages n'ont pas été tourné dans la ville de Blair (Nebraska).
Et si je te montre "Chronique des Morts-Vivants", filmé de la même façon, tu vas me dire que l'histoire est vrai aussi?
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 11:14
16 févr. 2010 à 11:14
ok merci de m avoir repondue parce que j avais entendu dire qu'il savait vraiment disparue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alaryk
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
37
16 févr. 2010 à 11:22
16 févr. 2010 à 11:22
non non^^ ça reste un film XD
alaryk
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
37
17 févr. 2010 à 23:36
17 févr. 2010 à 23:36
Écoutes Boom, d'une part essai de t'appliquer quand tu écris puisque là on ne comprend rien. Après si je te dis que j'ai fais des recherches, tu as bien pu le voir puisque je te les ai apporté. Tu n'es même pas foutu de le voir... Si tu est grognon, c'est ton problème, perso je n'ai rien a me reproché. Tout ce que tu dis je te le retourne, puisque les conneries, c'est toi qui les écris !!
Si on te dis que le film est vrai, bah toi, gros boulet, tu vas y croire ... c'est pitoyable.
Tu penses vraiment que, parce que c'est filmé avec une caméra amateur, tu crois que c'est vrai, tu es marrant ^^
Alors saches que pour ta gouverne, de plus en plus de films sont pris de cette façon :
Le premier, la dame du lac de rober montgomery. Il y a eu également Doom et bien d'autres ...
Fin bon merci MacBookMan. Et pour Boom, va réviser tes classiques
Si on te dis que le film est vrai, bah toi, gros boulet, tu vas y croire ... c'est pitoyable.
Tu penses vraiment que, parce que c'est filmé avec une caméra amateur, tu crois que c'est vrai, tu es marrant ^^
Alors saches que pour ta gouverne, de plus en plus de films sont pris de cette façon :
Le premier, la dame du lac de rober montgomery. Il y a eu également Doom et bien d'autres ...
Fin bon merci MacBookMan. Et pour Boom, va réviser tes classiques
l'histoire est totalement vrai, la police cherche toujours des preuves, le film est pour montrez d'après la police comment ce serait passez, les partie filmez dans le bois, sont de la casette originales trouver, mais le reste du film est jouer par des acteur, certain vont dire n'importe quoi
alaryk
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
37
17 févr. 2010 à 09:24
17 févr. 2010 à 09:24
Non mais c'est pas possible comme des gens gobent n'importe quoi !!! Dis moi Boom, aurais-tu des preuves de ce que tu avance?!? Le film est faux, les images prisent dans la forêt viennent de plusieurs lieux :
Adamstown, Beallsville, Brunswick, Burkittsville, Gaithersburg, Granite, Ellicott City et Rockville.
Tu peux m'expliquer comment la forêt de Blair ce passerait dans plusieurs lieux ?!? Il n'y a même pas de partie qui se passe dans la forêt même...
Alors quand on dit des bétises si grosses on apportent des preuves... Ne répètent pas les vieilles rumeurs qu'on peut laisser croire, tout le film est faux, elle part d'une légende c'est tout !!
Adamstown, Beallsville, Brunswick, Burkittsville, Gaithersburg, Granite, Ellicott City et Rockville.
Tu peux m'expliquer comment la forêt de Blair ce passerait dans plusieurs lieux ?!? Il n'y a même pas de partie qui se passe dans la forêt même...
Alors quand on dit des bétises si grosses on apportent des preuves... Ne répètent pas les vieilles rumeurs qu'on peut laisser croire, tout le film est faux, elle part d'une légende c'est tout !!
Dommage, si tu veut croire a des gens qui mentent c'est ton choix, mais on vas rire de toi, puisque tu croit tout ce que on te dit, je peut te dire que la terre est carré et tu vas me croire, voici comment stupide tu est, la prochaines essaye de faire attention a ce que tu dit au gens, je ne pense pas que tu sachent tout sur tout les sujets imaginable, alors tu serait peut-être mieux de faire des recherche et de trouvez tes propres réponse, ou faire le stupide et tout croire, sa s'est tas decision, mais si tu ne croit personne, ne fait que simplement pas de message et ne repond pas a personne, puisque tu ne crois aucunemenent ce que le monde te disent, moi au moin j'ai fait mes recherches, ce que toi tu n'as jamais aussez faire, pour lancez des menteries du genres, la prochaines le bolé, fait juste la fermer et ne dit rien on 'est pas interresez par du monde qui marque n'importe quoi sur internet juste pour faire leur frais-chier!!!