Les discussions

Recherche nom personnage ou acteur

bonjour, je cherche le nom de ce personnage. je crois qu'il est apparu dans pirate des caraibes. http://img651.imageshack.us/img651/6539/qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ramo35

Serie mangas

Salut chers amis !! J'ai suivie et tres aimer les series televises suivantes : Death note, Monster, Full metal alchimist!!!! eT J'AIMERAIS que ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Moulaq1234

Je cherche le titre d 'un film

Salut, je cherche le titre d un film qui a déja plusieurs années, en voici le résumé : c l'histoire d'un homme qui vit en tel année(je sais plus du to...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Squalman

Humour

Bonjour,je cherche des gens qui peuvent m'aide a ecrir une sketch le plus rapidement possible svp venez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
alazea

Naruto shippuden

Bonjour, je rechch ds naruto shippuden a chak fin depisode une femme chante je rechch cet musique si klkun pe maider si sa pe aider a la fin kan la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bxl-styl3

Ya t il un film qui resemble a never back dow

bonjour je cherche un film qui resemble a never back down car jai trouve se film genial ci vous connaisser des film qui resemble a selui ci merci de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
floorian

Recherche film dans les années 90

Salut à tous, Je recherche un film qui dans ma mémoire est paru à la télévision dans les années 90. Je n'ai pu le voir en entier et ne me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
arbillot

Recherche série tv années 90

Bonjour, je recherche le nom d'une série que nous regardions quand nous avions à peu près 6 ans, donne dans les années 90-95. L'action se déroulait en...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sandy

Les tréteaux de l'impasse

Bonsoir je voudrais voir la pièce de théâtre "les tréteaux de l'impasse" en ch'ti celle ou il doivent aller a un enter ment, si quelqu'un trouve un l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kelkun

Cherche le titre de film

Bonjour , je cherche le titre d'un film c'est avec trois orphelin 2 filles et 1 garçon . La plus petite et super mignonne et Les deux plus grand sont ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Athena de Theia

Régler parabole

Bonsoir, Alors j'ai une parabole, 3 modulateurs sedea600, et depuis quelques temps je ne capte plus très bien les chaines hertziennes (il y a de la n...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
plantamare

Shautter island

Bonjour, j'ai vue le film "shautter island", au début j'ai compris que c'est un policier qui vient enquêter sur la disparition d'une prisonnière ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gl@dior

Recherche de chaine sur mini tuner tnt emtec

Bonjour, Mon fils m'a offert un mini tuner TNT usb 2.0 que j'ai installé sur mon pc (samsung R40 plus). Après installation, le logitiel de trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gsixk

Où envoyer nos idées de pub ?

Bonjour, J'ai pensé à une pub qui serait plutôt pas mal pour un spot TV d'Action Contre La Faim. J'aimerais envoyer mon idée à une agence qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Louis

Cars 2 ?

 Résolu

Bonjours à tous et aà toute, je voudrais savoir si il existerais bientôt ou pas , ouen création un cars 2 ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nicolas

Dr house

Bonjour, Est ce que quelqu'un serait sur quel site je peut regarder la saison 6 de Dr House mais en français (et sans sous titre) je sais que sa doit...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Without-You

Bleach 393

cliquer sur ce lien =>http://uchiha-manga.blogspot.com/2010/02/bleach-393-en.html

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
uchiwa

Aide pour films sous-titrés

Bonjour a tous, Alors pour mon problème: C'est simple je voudrais télécharger des films(hindi),mais je ne comprend pas cette langue,donc je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Dikeus

Enregistrement d'émission

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux enregistrer le journal qui repasse en replay sur france3.fr, comment faut-il procéder. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lenovicedupc29

Anelka inclassable musique ?

Bonjour, Je recherche activement la musique qui se trouve a la fin du dvd Anelka Inclassable quelqu'un peu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
alberinie

2012

 Résolu

JE CHERCHE LE FILME 2012 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Les titres des films

 Fermé

Bonjour, je veux des titre des film qu'ils ont des histoire d'amour entre homme riche ou prince avec une fille pauvre merci

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Farfadet88

Vampire diaries musqiue

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelque'un connait la musique du premier episode de vampires diaries a la 38 min et 28 sec jusqu'a la 39 min 26 sec puis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
serie

Cherche titre de film / comédie ?

 Résolu

Hello Je cherche le titre d'un film dans lequel un des personnages "traîne" une affiche représentant sa femme idéale : les yeux de X, le corps de Y, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Squalman

Epyleptique on me dit d acheter 1 tv 200htz

mon medecin m a dit d acheter 1 tv 200htz car je fais des malaises devant mon vieil ecran cathodique quelle dimension prendre 80cm je trouve bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
vivaforever1906

Titre émission quotidienne

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Quand j'étais petite, je regardais une émission sur je ne sais quelle chaîne, et en fait c'était un homme qui fesait des de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Aelan

<le destin de lisa> <madame est servie>

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrait écouter tout les épisodes de et , j'ai regarde sur plusieurs site de streaming mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rip

Avatar, deux fins différentes??

Bonjour, j'ai vu deux versions différentes du film Avatar et il me semble que les fins sont différentes. Dans l'un, il me semble que le personnage pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Alkalarach

Episode de la vie de crosiere de zack et cody

 Fermé

Bonjour, Je cherche un episode sur Youtube ou nimporte quel site de video, sur lequel c'est quand L'ex petite amie de Cody et Bob le copain de Zack so...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cc

Cherche film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film du genre comedie je croi que c'est une parodie de rambo mais je ne suis pas sur au debut ca se passe s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cinedom

Musique des "experts"

Bonjour à toutes et tous Je cherche à trouver le nom des musiques des Experts Las vegas, saison 8 épisodes 9 et 11.Qui peut me dire s'il existe un si...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gapi

Sony ou samsung

Bonjours a tous !!! J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle télé avec un minimum de 117cm en diagonal et avec un budget de 1 500€ a peux pres ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nono du 38

Pub tv marrante

qui pourrait me dire qui est a l'origine de la pub qui passe en ce moment sur nos ecrans où l'on voit une mere qui fait un caprice devant son fils dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
didfazer

Cherche musique american dad 1x10

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'épisode 10 de la saison 1 d'American Dad. Elle est diffusée quand Stan ( le père de Steve ) cour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
iPlay

Jérémy kapone

 Fermé

Bonjour, Je suis allée voir "LOL" au cinéma et je m'intéresse beaucoup a Jérémy Kapone et je voulais savoir comment il est arrivé a avoir ce rôle dans...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xKeiiy

Confessions intimes tf1

 Fermé

Bonjour ! Comment cela va til? J voudrais savoir si qq un aurait une idée d'où on peut voir les emissions de confessions intimes (tf1) sur inter...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
vanessa75

Cody bank 3.

Est ce que vous saver si frankie Muniz va faire un cody bank 3

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes dvd s'arre ete reprene au milieu du film

Bonjour, je viens de mettre un DVD et tous a quou il ses arreter et il a reprit moi je me suis dit ses une poussiere mais sa la re fait ses re passer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les titres des films

Bonjour, je veux des titre des film qu'ils ont des histoire d'une fille mauche et elle devient belle et les film a des histoire d'amour d'un homme...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
laura10 Bis

Recherche le titre d'1 chanson d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour a tous !!! je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm américain "les dessous du crime" avec brittany murphy et joe Penny . Voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kris

Plasma ou lcd ?

Bonjour, je voudrait savoir Que Doit-je Prendre entre un téléviseur Plasma ou un téléviseur LCD, Sachant que l'utilisation de celui sera en grande ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob

Cherche titre film avec toile de fond 11 sept

Aucune idée du titre. Histoire de 2 amis de fac se retrouvant qq années plus tard, l'un toujours dentiste(je crois) l'autre à la dérive suite à la dis...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nini

Probleme reception sur satelite

 Résolu

Bonjour,j'ai loué un 2 ème décodeur Canal Sat et utilisé à cet effet la 2 ème connexion de la tete LNB de ma parabole, hors depuis que j'ai fait cette...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
baryton33

Recherche saint seiya lost canvas en vost.fr

slt a tous je recherche les episodes de saint seiya lost canvas vol 7 a 13 soit en v.o ou en vost.fr g deja les 6 premiers pour ce qui serais interres...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nikko

Film dont j'ignore le titre

Bonjour Je cherche à connaître le titre d'un film que j'ai vu au cours des années 90 (1995 ou 1996 peut-être) et qui est un film d'action : l'assista...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Farfadet88

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et que j'aimerai revoir ! Si je me souviens bien, c'est l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Vodkaman

W9 replay

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ( comme M6 ) de regarder un programme passer la veille sur w9?

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mathieu

Cherche film

 Résolu

JE CHERCHE DES FILM DU GENre maman.j'ai raté l'avion le 1,2,3 et pas comme le 4 il est ennuyeux et pas marrant .je cherche des film ou on a pas besoin...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Denis

Help- titre film épouvante

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante que j'ai entraperçu quand j'était tout petit (je devais être en train de somnoler ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gl@dior

D

lu tout le monde les meilleur manga que je connais son one piece,naruto,bleach,nicky larson,kiba,samourai deeper kyo,et dragon ball. Je vous les conse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000