Les discussions

Hunter x hunter

 Fermé

Bonjour, je cherche la suite de l'épisode 92 c'est important j'ai envie de voir la suite alors si vous pouvez m'aidez faite moi signe merci.

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
hani

Recherche dessin animé de synthèse année 90

alors voila c'est assez vague mais je me rapelle que ce dessin animé passais sur canal j fin année 80 début 90, il etait en image de synthèse (enfin j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rutabaga89

Recherche film aventure '80 ... ans de voyage

 Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années '80 (pendant les vacances de Noël). Il me semble qu'il s'appelait : 2 ans de voyage ? ou 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ctaouam

Resumer du film apocalypse de mel gibson

Bjr je cherche un résume plus détaillé du film Apocalypse Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mpuissance4

Les diablesses.

Bonjour ! Sa fait depuis le début de la soirée que je n'arrête pas de chercher la possibilités de voir "Les Diablesses" de Harry Cleven qui est pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
missbretagne

Recherche film ou téléfilm années 80

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main SVP. Je suis à la recherche d'un film ou d'un téléfilm passé à la télé dans les années 80. Ce film port...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
waloo37

Demo stream bm 8300 station 2

je n'arrive pas a afficher le tableau des code,j'essaiyé jaune-bleu-vert-menu mais ca marche pas,avant que je face une mis a jour ca marché,aidé moi,s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tahar

Recherche musique shaolin soccer

Bonjour, Je recherche une musique de Shaolin Soccer : - Celle au moment ou le 2ème goal encaisse tous les coups dans le ventre (a la final).

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Cytron

Regarder la tele sur mon black berry

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bj je voudrai regarder la tele sur mon black berry curve8520 comment je fai car i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Portorico220

L'ile de la tentation 2010

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou trouver l'épisode 4 de l'ile de la tentaion j'ai cherchais partout sur le net et il n'existe pas il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nooé

Jim carrey

Bonjour, voila mon problem je cherche un film de jim carrey ou il se mari avc une famme et la famme o lieu dacoucher troi enfant blan ell acouche tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nidalas

Happy days

Bonjour je voudrais savoir ou telecherger des épisodes de happy days s'il vous plait car top série ne marche plus en ce moment merci d'avance de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tedredon

Je cherche un titre de film

 Résolu

bonjour je cherche un film c'est des prisonniers et il y en a un qui tue un autre du coup les prisonniers vont devoir aller sur une ile mais il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
roboConan

Tf1 analogique en fréquence à 4 chiffres

Bonjour, Voilà, je demande votre aide SVP .... J'ai un récepteur ECHOSTAR analogique à 4 CHIFFRES qu'avec lequel je voudrai avoir la chaine de T...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hazow

Esprit criminel saison 5 episode 17 - musique

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 5 de la série Esprits Criminels. C'est principalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Loleeta

Top 10 film d'horreur.

 Fermé

quels sont les10 meilleurs films d'horreur(appart l'exorciste 1et halloween1 qui sont vraiment nuls)?

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Lusk. aa

Ending film

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu le film l'agence tout risque hier, et je cherche les noms des 2 musiques de fin qui on étés diffusé pendant le générique Voilà Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jah5577

Cherche films

Bonjour a tous Je cherche des films ou les enfants respecte plus leur parrents et que les parents decide de reagir comme dans demander la permissi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sabriina

Manga qui parle d'amour

j'ai regarder vraiment beaucoup de manga mais je suis en panne maintenant je cherche un manga qui ressemble a zero no tsukaima ou peach girl merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
piplette

Recherche d'une chanson de breakdance

Bonjour, en regardant par hasard l'émission de secret story le 22 aout 2008 a 22h20, je ssuis tombé sur un espèce de montage qui était diffusé sur jo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
choco

Connexion home-cinema et tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Home-Cinéma Samsung RTS-HE10 d'occasion et sans notice. Le son avec le DVD est impeccable, mais je n'arrive pas à avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Cherche titre d'un film

 Résolu

c'est l'histoire d'un prêtre vampire. ce film est sorti cette année ou pas encore sorti ! Le producteur ainsi que les acteurs sont asiatiques ! E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Pas de prise casque

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une tv samsung 46B6000,existe t - il une solution pour branché un casque,soit sur la peritel fourni avec le tv,ou la prise optic...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Recherche un téléfilm désespérement

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur m6 il y a de ça au une dizaine d'années. C'était un film qui était passé le soir, e...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Squalman

Recherche serie

 Résolu

Bonsoir. Je recherche une série qui est passé soit l'année dernière, soit il y a deux ans. Je ne me rappelle plus trop mais c'était une série qui tra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
roboConan

Question saga the ring ??

Boujonr, Je voudrai savoir combien il y a de the ring j'aimerais tous les voir et j'ai vu: the ring 1 et 2 et 0 Le cercle - the ring 1 et 2 Et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Je cherche un titre de film

je recherche un titre de film mais je ne me souviens seulement de la fin, je sais qu'a la fin du film l'acteur se regarde dans une glace et vois que c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ludolepro

Music du film avatar

bonjour je vien de voir le film avatar et j'ai adorer les music du film est jaimere savoir ou trouver toute les music kil peu i avoir ds le film merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Film violence morale

 Résolu

Bonjour :) Voilà moi j'ai vraiment aimé le film "The girl next door" de Jack Ketchum. C'est un film d'horreur qui mise tout sur la violence morale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Lire divx avec clef usb sur ma tv philips

Bonjour. J'ai achete un televiseur Philips avec support USB, je voudrai lire des films DVIX avec ma clef USb, ca reconnait pas le fim qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Panne image télé lg lcd rz 26lz55

Bonjour, j'ai une panne image sur mon téléviseur, quand je l'allume il s'éteint aussitot et l'écran reste noire mais le son est excellent quel est le...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jc

Recherche film d'horreur sur les chacals

Bonjour, Petite, j'ai vu un film d'horreur sur les Chacals-garou dans les années 70. Je ne me souviens plus du titre et aimerais le revoir. Je croy...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chryssy

Recherche le titre de ce film

Bonjour, quelqu'un peut il me dire le titre de ce film americain des années fin 70 debut 80, je l'ai vu au cinema a cette epoque , c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Film

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question mais je voudrais savoir si vous connaissez le film que je vais vous déc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Aide pour bon films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait s'il y aurait des films similaires à death race ? Car je recherche des films principalement de cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Je cherche desesperement un dessin animé!!

 Résolu

je cherche un dessin animé de mon enfance que personne ne connait dans mon entourage, on me prend d'ailleur pour une dingue... il s'agissait de petit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marie.p.p

Avermedia avertv digi express 54 (e554r)

Bonjour, Si j'achète ce produit, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'internet pour capter la télé ? L'antenne est-elle suffisante ? Connaissez v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bouchetf

Top 10 des films 2009

Bonjours Je viens pour vous annoncer le top 10 des films 2009 1 Avatar[10\10] 2 2012[10\10] 3 Twiligth 2[9\10] 4 Salomon kane[9\10] 5 Oscar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Recherche films années 80 ou 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'après mes souvenirs de la fin des années 80/début 90, je ne me souviens absolument pas du scénario ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Daegalen

Série nurse jackie

Bonjour à toutes et à tous! Dans le but de pouvoir l'explorer sur Google Earth, je souhaiterais savoir l'adresse du " All Saints Hospital " de Ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nicow59

Recherche un téléfilm vieux

Bonjour, Voilà je recherche un téléfilm assez vieux (la 1ère fois que je l'ai vu j'avais environ 10 ans à 2-3 ans près, j'en ai 28 aujourd'hui) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lys

Un historical film

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film ou l'heroine cherche son frère jumeau qui est perdu elle se deguise sous la forme de son frère et prend s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Programmation esprit criminel sur ft1 ?

Bonour, Merci de me préciser quel jour et à quelle heure passe "esprit criminel" sur FT1. A+ tite

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lololamiss

Recherche film je connait pas le titre a

bonjour je recherche un film que jai vu dans ma jeunesse .je me rapelle juste de la fin du film le personnage principal et sa copine puisuivi par la...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Feuilleton années 90

Bonjour à tous, je cherche à retrouver les séries télé de mon enfance. Après avoir lu les forums, je m'en suis remémorer pas mal mais je cherche e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chewinette

Recheche vieux films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Marly

Titre de deux films

 Résolu

1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Cherche serie fille dans le coma

je cherche une anciene serie, je me souvient du premier moment ou elle se promene dans la foret et tombe par terre en roulant sur le cote et se cogne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pierreliman

Les francais, l'amour et le sexe

Bonjour, est ce que qqn sait comment on peut voir cette emission en streaming ? merci bcp =)

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mirtille03

Film

 Résolu

bonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000