Sos bigdil

Résolu
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 13:28
bonsoir mon futur mari et passer a l emission le bigdil le 25 mars 2003
nous avons égaré la cassette pouvez vous m aider svp me dire comment la recuperer par le bien d internet merci

6 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Euh, ça me semble complexe ça.
Essaye de contacter TF1, ils pourront peut être t'aider...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Valeyanne, Greengreen,

@ Valeyanne : quand personne ne répond à ton sujet (=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16523238-sos-bigdil ), tu peux te répondre à toi-même en écrivant un "up" ou autre chose, ce qui fait remonter ton message en tête de forum, plutôt que d'en créer un autre. Cela évite à la longue de se retrouver avec trop de sujets identiques, et qui n'ont pas forcément de contenu.
Pour ce qui est de ta vidéo, je suis du même avis que Greengreen, je pense que ta 'meilleure' chance serait de les contacter afin de leur en faire la demande.
Par mail : telespec@tf1.fr
Par courrier : TF1
Service Accueil Téléspectateurs
1 quai Point du Jour
92 100 Boulogne-Billancourt
Source.
Par contre, s'il y a réponse de leur part, ne l'attends pas de suite....
Bon courage et bonne journée.
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

a ok merci enormement c tres gentil biz
0
valeyanne Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j ai contacter tf1 et il ne l ont pas merci a vous deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis, tf1 a été super rapide à te répondre alors ! C'est étonnant de leur part.
Désolée que tu n'aies pas retrouvé cette vidéo, mais qui sait, dans quelques temps les vieilles K7 vidéo ou autre finiront par ressortir et tu trouveras peut-être...
@+
0

merci c tres gentil de ta part
0