Qui peut m'aider

une naufragère -  
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
SLT,
je cherche des film pour jeune ados genre : breakfast club, comme cendrillon, freedoms writers, raise your voice, high school musical et autre.
Qelqu'un pourrait m'aider , PLEASE!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

marie2008 Messages postés 807 Statut Membre 48

bonjour,

il y a un film de lindsay lohan et une actrice où elles ont changer de corps, l'esprit de la fille est entré dans le corps de la mère et l'esprit de la mère dans le corps de la fille. je ne connais pas le titre,c'est un bon film
0
une naufragère

merci du conseil mais je crois l'avoir déjà vu mais si t'en a d'autres du meme genre à me conseiller j'te remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme

slt

Essaye ça + ça
0
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre 48

un autre film de lindsay lohan, où elle était jumelle et lune des jumelles était avec le père et l'autre avec la mère.

elles se sont retrouvés douze ans après dans un camp de vacance, et se sont jurées de reconciler leurs parents.
je ne connais pas le titre de ce fim, il est aussi bon.

il y a aussi un film de Nick canon et Christina milan, c'est l'histoire d'un élève brillant (Nick canon, dans le rôle d'Alvin jonson) qui va parier avec la plus belle fille du lycée(christina milan) de sortir avec elle, qu'elle se fasse passer pour sa copine et qu'elle fait en sorte qu'il devient le garçon le plus populaire du lycée

ils sortiront ensemble à la fin.

ça aussi, je ne connais pas le titre.
0