Nana: petit ren??

ewilian - 21 nov. 2008 à 16:05
 elina - 17 févr. 2010 à 14:59
kikou
qui peu me dire dans le tomes 19 qui est le petit ren ....ou plutot c'est le fils de qui (les deux parent )

et qui est le frere de sat-chan??
merci

5 réponses

Enilyks Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 14
21 nov. 2008 à 16:14
Salut,
Le petit ren est le fils de ses parents, je croit me souvenir que ce sont Micheline Dax et jean pierre moki
0
c'est pas ca que je voulais dire
c'est que j'ai des cop's qui dissent que c'est le fils de takumi et d'autre que c'est celui de shin
0
Mouv'mouss > ewilian
28 juin 2009 à 13:05
Franchement, pour répondre à exilian, je pense que Ren est le fils de Hachi et Takumi. Il doit avoir environ 1 ou 2 ans de moins de Sat-chan. En tout cas, il est claire de Ren est le fils de Takumi, puisqu'il dit à Naoki : " Arrête d'embêter Papa ! "(rf. flash T. 20) en grimpant sur les genoux de Takumi (et je ne pense pas que Hachi, ou même Takumi ou encore Nobu, mente à Ren au sujet de son père...). Voilà pourquoi je pense que Nobu n'est pas le père de Ren. A vrai dire, je pense que Hachi est incapable de tromper son mec, qui, qui plus est, est également son mari (rf. T.2 ; Jun le dit.).
0
trash-girling
28 janv. 2009 à 17:38
ren , enfin le petit est le fils de nana et takumi, c'est leur premier je croit ^^"

sinon ben pour etre sur fo attendre la suite !!
0
ses nana komatsu et takumi les parent en voyent que ses un garcon il l on appeler ren
ren ses suicider en voiture en prtegents ses main elle non rien sinon il es plus que defigurer que j ai lut
0
Pour le petit Ren, il ne peut pas être de Reira , ni de Shin. Je pense qu'il pourrait être l'enfant de Nobu parce que dans un tome il y a un flash vers le présent ou Nou demande à Hachi si le petit Ren joue de la guitare. Ren ne fais que jouer de la guitare, ce qui ressemble à Nobu ! Après ce n'est qu'une hypothèse parce que le petit Ren appelle quand même Takumi: Papa... et Nobu n'a aucune envie de casser le foyer de Hachi et Takumi .
Il ne peux pas être de Ren parce qu'il est mort dans le tome 20 . ET IL NE S'EST PAS SUICIDER ! Sous les effets de la drogue , il a cru voir Nana O. au bord d'une fenêtre car il y avait un chat, et tellement pressé de la revoir il a foncé dans le mur :s
Ensuite, Takumi et Hachi ne divorcent pas car Jun demande a Hachi ce qu'elle compte faire pour le divorce et Hachi lui répond qu'elle n'a plus de raisons de divorcer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpense ke ren é le fils d'hachi mé il a les cheveux clair comme nobu é les yeux de takumi il a di papa parce ke c lui ki la elevé é il é plu gran ke satsuki
0