5 réponses
Enilyks
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
14
21 nov. 2008 à 16:14
21 nov. 2008 à 16:14
Salut,
Le petit ren est le fils de ses parents, je croit me souvenir que ce sont Micheline Dax et jean pierre moki
Le petit ren est le fils de ses parents, je croit me souvenir que ce sont Micheline Dax et jean pierre moki
ren , enfin le petit est le fils de nana et takumi, c'est leur premier je croit ^^"
sinon ben pour etre sur fo attendre la suite !!
sinon ben pour etre sur fo attendre la suite !!
ses nana komatsu et takumi les parent en voyent que ses un garcon il l on appeler ren
ren ses suicider en voiture en prtegents ses main elle non rien sinon il es plus que defigurer que j ai lut
ren ses suicider en voiture en prtegents ses main elle non rien sinon il es plus que defigurer que j ai lut
Pour le petit Ren, il ne peut pas être de Reira , ni de Shin. Je pense qu'il pourrait être l'enfant de Nobu parce que dans un tome il y a un flash vers le présent ou Nou demande à Hachi si le petit Ren joue de la guitare. Ren ne fais que jouer de la guitare, ce qui ressemble à Nobu ! Après ce n'est qu'une hypothèse parce que le petit Ren appelle quand même Takumi: Papa... et Nobu n'a aucune envie de casser le foyer de Hachi et Takumi .
Il ne peux pas être de Ren parce qu'il est mort dans le tome 20 . ET IL NE S'EST PAS SUICIDER ! Sous les effets de la drogue , il a cru voir Nana O. au bord d'une fenêtre car il y avait un chat, et tellement pressé de la revoir il a foncé dans le mur :s
Ensuite, Takumi et Hachi ne divorcent pas car Jun demande a Hachi ce qu'elle compte faire pour le divorce et Hachi lui répond qu'elle n'a plus de raisons de divorcer !
Il ne peux pas être de Ren parce qu'il est mort dans le tome 20 . ET IL NE S'EST PAS SUICIDER ! Sous les effets de la drogue , il a cru voir Nana O. au bord d'une fenêtre car il y avait un chat, et tellement pressé de la revoir il a foncé dans le mur :s
Ensuite, Takumi et Hachi ne divorcent pas car Jun demande a Hachi ce qu'elle compte faire pour le divorce et Hachi lui répond qu'elle n'a plus de raisons de divorcer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 nov. 2008 à 14:47
c'est que j'ai des cop's qui dissent que c'est le fils de takumi et d'autre que c'est celui de shin
28 juin 2009 à 13:05