Asterix au Jeux olympiques

Mico91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 2 févr. 2008 à 00:33
 totem!!: - 17 mai 2010 à 19:42
Bonjour,

Alors j'ai été voir Asterix au jeux olympiques au cinema ,

Tous le monde me disait il est trop bien , tu peut allez le voir il dechire ...

Et pourtant je l'est trouver super repetitif a chaque fois c'est la même chose , les jeux olympiques recommence .. -_-

Que pensez vous de ce film ?

Mico
A voir également:

16 réponses

C'est normal que tu prefere tes gouts puisque c'est tes gouts --' !

Moi franchement j'ai bien rigolé !

Bon ouii les place sont cher, ouii les acteur on changer(je trouve ça dommage aussi mais après tout les producteur n'y peuvent pas grands choses !)

Mais moi je suis aller le voir avec des amis et j'ai bien rigoler !

Alors faut arreter de dire uii il est trop mediatique , y'a trop de star !Sa veut pas dire qu'il est pas bien bien ! voila !

Bref moi je l'ai trouvé très marrant !

Sur ce salut !
4
salut . moi je pense pareille que toi ! je l'ai trouvé super lourd ! après chacun ces gouts mais voilà pour moi quoi ^^
bye
1
t fouil est tro biien yavé zidane jamel debouze et tony parker
1
<gras>s'lut j'lé vu ce film


il etait bien jé adoré c vrai que défois on comprenait pa mé c'était pa si horrible fo pa exagéré
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je lé trouvé + to cool mé bon chacun cé gou
1
Salut tout le monde,

Moi j'ai été le voir dimanche matin... J'étais trop exité a l'idée de le voir... Et bien je me suis bien marrée, il y a pas mal de feinte... Mais j'étais déssus au sujet de l'histoire.. Les scènes étaient nul je trouve... Surtout au début. A la fin sa reprend bien mais les 2 - 3 dernière scene, j'ai trouver sa HORRIBLE ! Sa tourne trop en parodie...

Si j'avais su, je l'aurais télécharger... :-/

Loïc :)

PS : Je vais ma petite PUB : http://cluster1.easy-hebergement.net/
0
eske vous pouvé me passé un adresse se streaming ou on peu aller le voir ca seré super simpas

merci
0
c pour les incultes ce film
0
clo-13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 21:17
salut moi je ne l'ai pas encore vu comment tu fais pour le télécharger stp
0
Bien tu vas sur internet et tu telechage un logiciel comme emul, LimeWire
Personnellement je te conseille limewire il est bien et simple d'utilisation . Aller salut
0
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 117
19 févr. 2008 à 23:52
Ce film est une véritable catastrophe, un navet du 21éme siècle...Forcément il fera des millions de chiffre d'affaire surement à cause des nombreuses célébrités. Rien à voir avec la BD et on regrette C. Clavier qui jouait Astérix. Tant de célébrité dans un même film ne cahe pas le but ultime du réalisateur et du producteur, celui de faire du fric, du pognon, de l'oseille, de l'argent. J'ai été dégouté d'avoir payé plus de 9 euros (soit près de 65 Francs) pour voir ce film débile et complètement abrutissant. Seul les enfants peuvent s'éclater avec ce genre de films et les adultes eux, les plus cinéphiles sortiront de la salle décues. Tout un buzz autour de ce films pour quoi au finale : se faire carotter 9 euros et resortir plus con qu'en y rentrant. lol....

Bref, on dit que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas hey bien là je dis stop ça suffit le cinéma Français part en cacahuette...Remboursser, remboursser trop chèr pour rien, nada, quedale, walou, que de la daupe; Alors là je préfère mes gouts.....

Pour le voir en streaming aller voir sur www. r4v3n.fr (où r4v3n.com pù r4v3n.org.). Y'a aussi www.stream- paradize.fr où paradize-stream.fr. De toute façon suffit de lançer une recherche sur google : par exemple Astérix et Obélix aux jeux olympiques en stream, puis chercher dans les pages affiché.

Concernant la personne qui parle de limewire et de emule. Tout les connaiseurs vous diront que Emule est mieux que Limewire. Limewire est surtout utiliser pour télécharger des musiques mp3. Les films sont difficile à trouver avec limewire. Par contre emule a plus de films dans son réseau et une fois bien configuré les vitesses de téléchargement sont assez bien. Pour le configurer installez emule puis aller faire un tour sur l'IRC et demandez de l'aide dans le salon d'aide pour le configurer (ça prend 15 minutes).
Limewire existe en version gratuite mais la version pro est payante mais plus rapide à cause de son turbo. Cela dit il existe une alternative à limewire, c'est un logiciel qui est semblable a miewire mais le turbo dessus est gratos. Je me rappel plus de son nom. Cherchez sur google en tapant logiciel semblable à limewire où logiciel identique à limewire.

A plus
0
bubulette Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 1
20 avril 2008 à 20:42
Emule et Limewire sont des fichiers P2P. Si tu veux te faire attraper, prend ces logiciels. Moi j'ai eu le tour et depuis ce temps, j'utilise usenext où je paye un abonnement et que je télécharge légal (14,95 euros par mois pour30000mo à utiliser). 10 fois mieux que Liwire ou Emule
0
il pa mal
0
je suis aller voir ASTERIX et OBELIX au jeux olimpiques il dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore asterix quand il dit /inequetion elpusion ils sont buesent de la potion magique!!!!!!!!!
0
charlodro@hotmail.fr
4 févr. 2008 à 11:55
nimporte quoi il est trop trop marrant ce film
pff moi je lé trouvé super
-1
grave il ét tro maran
0
tu la trouveéé ou pour regardéé par l ordi
0
Un humour très lourd, des acteurs qui se parodient eux même, une honte par rapport aux BD et aux autres film sur Astérix.
La promotion de ce film m'a bien eu.
-1
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 24
13 févr. 2008 à 18:24
trop d'argent gaspiller pour ce film vu le resultat, aprés les celebrités font genre " oai moi jfais parti d'une association et tout..." pfff nimporte quoi franchement , quel gachis !!!!!
-2
moi je naime pa ce genre de film alor pour me taper des barre fumme un gros j**** bref une gross cigaret roule et le film devien tou a coup interessan
-2