Les discussions
Cherche le titre d'un film d'horreur...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai regarder un film d'horreur mais je ne me rappelle plus du titre alors j'espère que vous pourrez m'aider ! En fa...
Friends
FerméBonjour, voila j'ai un problème :S . Je suis un tout récent fan de la série "Friends" , mais la série est un peu vieille seulement je trouve pas la sa...
Recherche d'un manga
Bonjour à tous, je recherche un manga de ma jeunesse. Je ne me souviens plus très bien de tout, mais il y avait un garçon au cheveux brun et quand i...
Film
Bonjour je cherche des films comme Les beaux gosses ou LOL merci de me répondre =) et merci d'avance
Voir chaine tv francaise sur le net
voir chaine tv francaise sur le net
Recherche un film
RésoluBonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...
Film
salut cété pour savoir si vous connaiser des sites pour télécharger des films gratuit .?
Recherche un film
Bonjours, il y a plus ou moin 1 ans jais vu un film sur disney chanele ou un chaine du genre cetaint un film americain avec des ado jme rapel qua un m...
The vampire diaries [1x10] !!
Bonjour, J'ai commencé à regarder cette série et j'ai vraiment ADOREE !! Mais je trouve pas l'épisode 10, j'ai essayé dans de nombreux sites mais s...
Film de combat
Résolu/Fermébonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...
Film horreur
Résoluje cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...
Cherche home cinema 2.1
Résolubonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...
Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....
RésoluBonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp
Musique de pub coca cola
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique de la pub coca cola ou les gens sont tous en train de dejeuner dehors mange un sandwish ...
La nouvelle maud
Bonjour , oui la semaine dernière j'ai suivi cette série et hier soir je n'est pas pu , je cherche comment le voir sur le net !!!!! merci .
Bonjours
beh voila je voudrais regardez des film ou des series en anglais et sous titrer en anglais si possible car je voudrai ameliorer mon anglais mm je ne ...
Svp
Kikou je chante depuis l'age de 5ans 6ans et j'adore chanter c'est que du bonheur pou moi sa me donne de la force je c'est pas c'est ma passion to...
Medieval
Salut ! Je recherche des films dans le genre de gladiator, le roi artur, tristan & iseult, kingdom of heaven qui se passe dans cette epoque la mais p...
Générique de la coupe du monde 2010
Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe lors de la présentation de la coupe du monde sur TF1. Celle avec les heures qui défilent au début....
Comment avoir les bons numéros de chaîne tv
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LED de marque SAMSUNG de 32", référence UE32B6000, mais lorsque j'ai fait une recherche de canaux, l...
So you think you can dance
Salut, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ; je chercheun lien pour le premier épisode de "so you think you can dace 2008" où il y avait la prés...
Recherhe de film de danse
Voilà je suis à la recherche de film de danse, et apres de nombreuses recherches, je retombe toujours sur les mêmes réponses et biensur je les ai deja...
Titre anglais en français
Bonjour, pouvez me dire s'il existe le film the witchery en français.Merci d'avance
Recherche dessin animé français/russe
bonjour je souhaiterais que mon fils regarde des dessins animés bilingues français /russe, style dora l'exploratrice moi, je suis française et le ...
Partition piano de my love, so sweet
salu ben voila en faite j'ai ecouter la chanson d'un manga petite cosette c'est "My love, so sweet" et depuis sa j'ai trop envie d'apprendre a jouer d...
Comment ecouter des films sur mon ordi
Bonjour, je désir ecouter des films sur mon ordinateur mais je ne sais pas quoi telecharge sur mon ordi feck je me demande quoi telecharger pour pouvo...
La coupe du monde sur
Suivez tout la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud sur : www.stream-foot.com .
Dessin anime annee 1990 a peu pres
bonjour a tous je recherche pour ma fille un titre de dessin anime de son enfance le hic c'est que elle as que des souvenirs assez vagues du gener...
Espionnage
Résoluboujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...
Music du film operation dragon
Bonjour, s.v.p vous pouvez me donner toute les Music du film opération dragon surtout celle du générique
Recherche titre dessin animé
Bonjour, Je recherche sans succès un dessin animé que j'ai vu étant petite, c'était des ours qui se sont retrouvés dans un cirque, il y en avait u...
Cherche un titre de film année 70-80
bonjour je cherche un film pour ma tante qui est dans les anees 70-80 a propos dun enfant atteint dune maladie lempechant de sortir de son loft sinon ...
Film titre?
Bonjour , je recherche le nom d'un film que j'avais vus sur dailymotion je sais que le personnage s'appelle Mélanie dans le film l'actrice est blonde ...
Cherche titre d'un film (voir téléfilm)
Bonjour! Je ne me souviens plus du titre d'un film ou peut être bien un téléfilm.. L'histoire raconte un enfant autiste qui perd ses parents (ils vien...
Je cherche le titre d'un film:
RésoluIl est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve
Caméra, rail et perche pas chère
Bonjour à tout les adeptes de cinema J'ai finit d'écrire un court métrage et j'aimerais savoir s'il y un endroit où je peux trouver une caméra, une...
Quand recommence secret story 3
Résolubonjour, J'aurais voulu savoir quand recommence secret story 3 merci a bientot
Chansons film lol
Hello !! :D J'ai lu un des commentaires ou il y avait toutes les chansons du film, seulement la chanson : " The rolling stones - You Can't Always ...
Film de sorciere
salut a tous , je fais une recherche depuis qlq annees sur un film dont je ne me souviens de rien sauf qlq details si vou pouvez m'aider ce serait sup...
24h du mans moto en direct sur internet
Bonjour, est-ce l'un d'entre vous sait comment regarder les 24 heures du Mans moto (qui se déroule actuellement!!!!) sur internet et en direct?et grat...
En espèrant une réponse
et bien je suis dans le même cas que toi, je suis châtain et j'ai les yeux marrons je messure 1m 53. Les début pour être comédienne ou actrice ce n' e...
Cherche musique, séries...
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique classique que j'ai pu entendre dans plusieurs films, ou séries notamment Gossip Girl et Un Dos Tres. ...
Films pour enfants
quelqu'un pourrais t'il m'indiquer un site de streaming ou je pourrais trouver des films de noel mes enfants arrive cette semaine j'aimerais bien en t...
Comment se faire connaitre?
Bonjour, ma meilleur amie voudrait devenir "connu" .Pouvez vous me donner des idée de comment elle pourai se faire connaitre? merci de vos reponces.
Recherche manuel utlisation televiseur sony k
RésoluBonjour, je 'arrive pas a installer mes chaines avec la parabole car je n'ai pas le manuel d'utilisation du poste de tele ou de la telecommande ...
Cherche film. !!
Bonjour, Je cherche un film : Je crois que c'est Napoléon qui débarque a New York dans la vrai vie ( la vie du 21 siècle) ! un homme l'a...
Film pour fille
je cherche des films qui se passent au lycée genre "pictures this"
Film ou serie
Salut je cherche des films et des series qui parle d'amour entre jeunes qui se finisse bien ou mal peu m'inporte, ou sinon comme autre genre sa serait...
Décalage son tv lcd thomson 37fe9234
Bonsoir, J'ai un gros souci de décalage son-image avec ma tv lcd thomson 37FE9234 94cm lorsque je regarde un dvd. J'ai essayé tous les réglages pos...
J'ai oublié de le nom d'un film
Salut ! Bon bah voilà, je me suis souvenu d'un film que j'avais trouvé bien, mais pas du titre :'( Donc je me demandais si quelqu'un pouvait me le d...