Les discussions

Recherche titre d'un film !

Bonjour. Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré mais dont je ne trouve pas le titre ! Je vais essayer de faire un resumé du film avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lasuissegirl

[manga] elfen lied

Bonjours a Tous ; Je voudrait vraiment commencer a voir l'anime Elfen Lied mais je ne sais pas quelle version regader (La vf ou Version originale ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jojo

Recherche dessin animé

 Résolu

bonjour. je recherche un dessin animé qui passe dans bonjour les zouzou c'est avec un garçon et un camion de pompier.Assez urgent merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ben quelqu'un qui souheite rester anonyme

Milo et morgane

J'aiimeraiis biien voiir un épisode ou morgane et milo s'embrasse ou puis-je le voir?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lili

C moi mdr

 Résolu

SLT MOI C SOPHIE TU VEUX ME PARLER?? VA ZI POSE DES KESTION =)

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd en panne "erreur 4"

Bonjour à tous, Bon ma Freebox HD est tombée en panne (bloque a l'etape 4 puis "erreur 4") il y a qq jours, apres toutes les manip trouvées sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique babylone

je souhaiterais connaitre le nom de la musique du film babylone a.d. du générique a la fin du film merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
No

Je cherche le nom d'un film!

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que je cherche le nom d'un film, dans ce film une famille (mère, père et fils) vivent sous terre pendant des années car ils cr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Squalman

Cherche le nom d'un film américain

 Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
abdal13

Voir match tv sur internet

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux regarder la TV sur Internet (France 3 d'une région) pour les matchs de ce soir !!! Merci !! -- T'as un problème ? Pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pasyn

Recherche serie année 80 avec un enfant

bonjour, Voilà je recherche depuis plusieurs mois le nom d'une serie des années 80 mettant en scène un jeune garçon d'origine chinoise qui fait du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
apollon-69

A l'aide pour regarder le coupe de monde

 Résolu

Bonjour, que peut m'aider pour avoir accéder au chaine française et surtout France 3 au nilsat puisqu'il est fermé a ce moment et merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
gil.

Chaînes privées ne marchent plus avec freebox

Bonjour, Depuis 24H certaines chaînes privées telles que TF1, M6, W9... ne marchent plus. J'utilise ma freebox pour regarder la tv et je suis la se...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Minoushka271

Film

 Résolu

Alors voila j'aime trop ce film la mais impossible de mettre son nom dessus alors si vous pouvais m'aider à retrouver ce nom . L'histoire est que...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cyrilspinard

Comment brancher un home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma LG HT304SU Je le branche avec la télé et une PS3 mais il n'y a que 2 enceintes qui fonctionnent sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film d'horreur...

Bonjour, Il y a quelques années j'ai regarder un film d'horreur mais je ne me rappelle plus du titre alors j'espère que vous pourrez m'aider ! En fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
p0ushy25

Friends

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème :S . Je suis un tout récent fan de la série "Friends" , mais la série est un peu vieille seulement je trouve pas la sa...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lovesimpson

Recherche d'un manga

Bonjour à tous, je recherche un manga de ma jeunesse. Je ne me souviens plus très bien de tout, mais il y avait un garçon au cheveux brun et quand i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nounouuu

Film

Bonjour je cherche des films comme Les beaux gosses ou LOL merci de me répondre =) et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dikeus

Voir chaine tv francaise sur le net

voir chaine tv francaise sur le net

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dikeus

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche un film depuis des mois mais impossible de me souvenir du nom. Je sais que c'est l'histoire d'un homme a qui on a effacé la memoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bensouz93

Film

salut cété pour savoir si vous connaiser des sites pour télécharger des films gratuit .?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
neoman77

Recherche un film

Bonjours, il y a plus ou moin 1 ans jais vu un film sur disney chanele ou un chaine du genre cetaint un film americain avec des ado jme rapel qua un m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
snakes68

The vampire diaries [1x10] !!

Bonjour, J'ai commencé à regarder cette série et j'ai vraiment ADOREE !! Mais je trouve pas l'épisode 10, j'ai essayé dans de nombreux sites mais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sephye

Film de combat

 Résolu/Fermé

bonjour j'ais regardé un film de combat genre free fight mais incapable de trouver le nom sachant que le heros s'appelle jake et qu'il est entrainé pa...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jflnazr

Film horreur

 Résolu

je cherche un film sa se passe dans une foret et ses des jeunes qui son dans une maison et qui se font tuer par des branche d arbre et les jeune sont ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Cherche home cinema 2.1

 Résolu

bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un home cinema 2.1 avec port usb pour lire divx, mp3 et écouter la radio avec un budget entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Daegalen

Mp4 e.zipy ne pas lire les filmes....

 Résolu

Bonjour, je ve savoir kel logiciel pour lire les filmes sur mon mp4 e.zipy???? reponde moi svp

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marko

Musique de pub coca cola

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre de la musique de la pub coca cola ou les gens sont tous en train de dejeuner dehors mange un sandwish ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
alex

La nouvelle maud

Bonjour , oui la semaine dernière j'ai suivi cette série et hier soir je n'est pas pu , je cherche comment le voir sur le net !!!!! merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Wellange

Bonjours

beh voila je voudrais regardez des film ou des series en anglais et sous titrer en anglais si possible car je voudrai ameliorer mon anglais mm je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mister-Peace

Svp

Kikou je chante depuis l'age de 5ans 6ans et j'adore chanter c'est que du bonheur pou moi sa me donne de la force je c'est pas c'est ma passion to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mister-Peace

Medieval

Salut ! Je recherche des films dans le genre de gladiator, le roi artur, tristan & iseult, kingdom of heaven qui se passe dans cette epoque la mais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
melaaa

Générique de la coupe du monde 2010

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe lors de la présentation de la coupe du monde sur TF1. Celle avec les heures qui défilent au début....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mister-Peace

Comment avoir les bons numéros de chaîne tv

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LED de marque SAMSUNG de 32", référence UE32B6000, mais lorsque j'ai fait une recherche de canaux, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mimimi

So you think you can dance

Salut, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ; je chercheun lien pour le premier épisode de "so you think you can dace 2008" où il y avait la prés...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Faroush17

Recherhe de film de danse

Voilà je suis à la recherche de film de danse, et apres de nombreuses recherches, je retombe toujours sur les mêmes réponses et biensur je les ai deja...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
laure

Titre anglais en français

Bonjour, pouvez me dire s'il existe le film the witchery en français.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roboConan

Recherche dessin animé français/russe

bonjour je souhaiterais que mon fils regarde des dessins animés bilingues français /russe, style dora l'exploratrice moi, je suis française et le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
CCMclaude

Partition piano de my love, so sweet

salu ben voila en faite j'ai ecouter la chanson d'un manga petite cosette c'est "My love, so sweet" et depuis sa j'ai trop envie d'apprendre a jouer d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
omri

Comment ecouter des films sur mon ordi

Bonjour, je désir ecouter des films sur mon ordinateur mais je ne sais pas quoi telecharge sur mon ordi feck je me demande quoi telecharger pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
momaurice

La coupe du monde sur

Suivez tout la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud sur : www.stream-foot.com .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gil.

Dessin anime annee 1990 a peu pres

bonjour a tous je recherche pour ma fille un titre de dessin anime de son enfance le hic c'est que elle as que des souvenirs assez vagues du gener...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dcmd1301

Espionnage

 Résolu

boujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Blasteurjeje

Music du film operation dragon

Bonjour, s.v.p vous pouvez me donner toute les Music du film opération dragon surtout celle du générique

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roboConan

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je recherche sans succès un dessin animé que j'ai vu étant petite, c'était des ours qui se sont retrouvés dans un cirque, il y en avait u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roboConan

Cherche un titre de film année 70-80

bonjour je cherche un film pour ma tante qui est dans les anees 70-80 a propos dun enfant atteint dune maladie lempechant de sortir de son loft sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roboConan

Film titre?

Bonjour , je recherche le nom d'un film que j'avais vus sur dailymotion je sais que le personnage s'appelle Mélanie dans le film l'actrice est blonde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roboConan

Cherche titre d'un film (voir téléfilm)

Bonjour! Je ne me souviens plus du titre d'un film ou peut être bien un téléfilm.. L'histoire raconte un enfant autiste qui perd ses parents (ils vien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film:

 Résolu

Il est pilote] de canader et se tue il devient en quelque sorte un phantome qui va choisir un compagnon à sa veuve

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Daegalen
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000