Plus de reception pour les chaines tnt

js -  
 js -
Bonjour,

voila; y a pas tres longtemps j'ai acheté une carte tnt et j'ai tourné la parabole vers le satellite Astra je recevais les chaines mais depuis ce matin plus rien , je ne peux plus voir les chaines cryptés.
en fait j'ai le signal 66 ce qui d'habitude me donne une image et un son géniaux mais là bien qu'il yait le signal l'ecran est noir et en haut à gauche il y a des dollars ( ce qui voudrait dire que les chaines sont cryptés) pourtant j'ai la carte et normalament il ne devrait pas y avoir de problemes
P.S: s'il vous plait repondez moi rapidement j'en ai besoin
Merci d'avance

4 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

certains émetteurs ont été stoppés temporairement le temps du passage au tout numérique qui a débuté cette nuit à minuit pour certaines régions...

Les fréquences des chaines ont peut-être été modifiées, tu dois donc impérativement passer par une recherche de canaux...
0
js

d'abord merci d'avoir répondu et je voudrais savoir comment je fais une recherche des cannaux parce que j'ai fait une recherche aveugle et ça n'a rien changé
merci
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Tout dépend de la télé donc il te faut le manuel d'utilisation... En général, il faut passer par un menu spécifique... La recherche se lance mais se fait automatiquement...
0
js

MERCI MILLE FOIS
mais je viens de me renseigner et il parait que c'est général et qu'il faut attendre une mise à jour
merci malgré tout
a+
0