Help dessin animé oublié :(

Misty -  
 vallou -
Bonjour en faite je cherche un dessin animée de fin 90 debut 2000 avec une fille rouquine avec une bouche enorme elle avais deux amie une tjrs malade l'autre je m'en souviens plus trop et une blonde bourgeoise qui s'appelait courteney (c'étais genre une peste) ça passait sur canal j vers 18h30 je sais que mes explications son très vague mais je ne me souviens de rien d'autre désolé si vous pouviez m'aidez je vous en remercie d'avance

Misty

2 réponses

Misty

Apres un éclair de génie j'ai inscrit sur google les archives dessin animée de nickelodeon et j'ai retrouvée le titre du dessin animée c'est "ginger the juvey" en français "ginger" mais j'ai rien trouver comme video sur les autres sites comme si il avais jamais exister donc si vous avez des infos faite moi en part merci

Misty
0
Yeah

Moi aussi j aime ce dessin animé c'est Ginger c'est trop bien mais la ça passe plus sur Canal J dégouté, J'ai 13 ans je mon souvien encore . Le blem j'essaye de trouver sur inetrnet pour regarder des episode mais ça mais rien Piouf
0
vallou

Oui c'est Ginger, j'adorais ce dessin animé...malheureusement pas moyen de trouver une video :S a part le générique....
0