Les discussions

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Quand sort scream 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir quand sort scream 4. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
thetio008

Quel est le meilleur film d'horeur ?

 Fermé

Bonjour ! Je voudrais regardais un film d'horeur avant la fin des vacances. Mais je ne sais pas quoi choisir. D'après vous, quel est le meilleur f...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
vtezh(yrsqhbteqhjsntynhrge

Vos meilleurs films d'épouvante

Bonjour, je vais vous dire mes 5 meilleurs films d'épouvante et non pas d'horreur : 5 - L'exorciste : pour moi, ce film ne fait pas vraiment peur é...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
vtezh(yrsqhbteqhjsntynhrge

Conseil films action/réflexion (inception...)

Salut, Je recherche des films récents du même genre que Shutter Island, Inception, Sucker Punch... Vous voyez le tableau? Un film dont la fin vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
vickA5

Recherche d'un film passé sur canal+ cinema

Bonjour tous le monde, je recherche un film passé sur canal+ cinema il y a quelque mois. Apparement le titre ressemblerait à "autopsya" ou "autopsy" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Kedrak

Ma télé ne reconnait plus ma freebox :(

Bonjour, voilà l'étendue du problème. Tout marchait parfaitement bien jusqu'à hier puisque du jour au lendemain, lorsque j'allume ma télé l'écran e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Kaki05

Générique de fin (photos) de very bad trip 2

Bonjour, je cherche une vidéo du générique de fin (photos défilantes arrière son musique) du film very bad trip 2 s'il vous plait =)

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jaymz

Recherche de film ...

Salut je recherche des film style Bizarre .a Je seris pas vous dire quel film exactement mais j'ai des exemples . Par exemple un film avec un petit gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
CFilm

Adsltv

Bonjour, j'ai télécharger ADSLtv ms les chaînes ne vienne pas Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
daouda

Je recherche un film qui est passée sur m6

Bonjour . Je ne me souvient pas de grand choses je vais commeme vous dire les details dont je me souvient . C'etais une fille,unesourdoué au Lycée qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Missmeline

Vampire diaries sur vtélé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais la date précise prévue pour la diffusion de la saison 2 de vampire diaries au quebec, plus précisém...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
casimire666

Cherche un meilleur site que you tube

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
salut

Serie prête moi ta vie

Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une série des années 80 "Prête moi ta vie" avec Stéphanie Powers en role principal. Si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
nanou

Recherche thriller

Bonsoir, je recherche un thriller que j'ai vu il y a quelques années de cela (j'étais plus jeune). Je me rappelle que ce film m'avait marqué à ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
untrix

Musique de true blood

Bonjour je cherche le nom de la musique de générique de fin de l'épisode 10 de la saison 2 ! Si quelqu'un peut m'aider !!! merci !!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ITOKYOPEYA

Britannia high

Bonjour, je suis fan de la nouvelle série de W9 " britannia high " mias jarrive pas a trouver des episodes sur cette série pourriez vous m'aider merc...

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Belle1910

Je recherche le titre d'une série sf...

Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une série qui est passé à la télé, il y a de cela une poignée d'années. Je ne me souviens plus du fil...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hardrockeur49

Je cherche un film d'horreur

Bonjour , Je cherche un film d'horreur dont je ne connais plus le titre mais, je me rappelle de quelques images: il y un ovni qui s'écrase dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche de film

 Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kronikl

Un nouveau koh lanta en fin d'année 11 ?

Bonsoir, Etant fan de cet émission, je me demande si vous savez si une nouvelle saison se prépare ? Je n'ai rien trouvé. :/

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
samgunsjovirow

[help] recherche titre dessin animé !

Salut, Certains d'entre vous se rappellent-ils d'un dessin animé passant sur Canal J et mettant en scène une blonde, arborant une queue de cheval ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Lapin

Recherche film horreur canal +

Voilà je suis a la recherche d'un film que je suis sur d'avoir vu sur canal plus en 2008 ou 2009 l'histoire c'est un couple qui s'arrête dans une stat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
morgane9981

True blood 3x04

Bonjour je cherche la chanson dans l'épisode 4 de la saison 3 où Bill rentre dans le bar à strip tease, merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Prise de télévision

 Résolu

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
josy1414

Musique greek s02e14.

Bonjour, Je cherche le titre et artiste de la chanson de cet extrait: http://www.youtube.com/watch?v=2qcR4cbrZSU A 6" et un peu après, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dalebor

Je recherche un téléfilm aidez-moi!!!

bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur TF1 ou M6, il y a 3 ans maximun. c'est l'histoire d'une femme qui vas bientot se marié( il me ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Salut je cherche un film

Salut je cherche un film je me rapelle plus trés bien de se que ces . je croi que au debut ces une femme de 30 ans et avec son copain il sont en mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Retrouver un film svp ?

 Résolu

Bonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Film d'amour la femme est malade et meurt

bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu a la télé il y a asser longtemps, c'est l'histoire, comme tres souvent de deux personnes qui tombent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Crossmax88

Musique kick ass

Bonjour je cherche une musique dans kick ass cette musique passe quand kick ass veut sauter du toit ces aussi quand il court et cette musique s'arrete...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nominatoire

Cherche un ancien dessin animé help ! ! !

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kronikl

Recherche des films concernant l'espace

bonjour, tout est dans le titre ,je recherche des films avec des extra-terrestres ou qui se passent dans l'espace je précise que j'en ai vu pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jonathan

Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olivierngoc

Cherche une film d'horreur

bonjour, alors il y quelque jours j'ai vu une Bande annonce d'un film d'horreur mais bon j'avais pas trop le temps de la regarder donc je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Bobabloo

Film .../movies

bonjours je suis la la recherche de film un peu comme scary movies disastear movies sexy movies big movies si vous en connaissé d'autre merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83

Les soeur olsen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir tout les films que on fait les soeur olsen a tout age car je fais une soirée et on veut voir les films des soeur olsen. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Film d'horreur

bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gatou-65

Film drôle adolescente

Je cherche des film drôle pour adolescent du genre very bad trip, Ali-G, Ducobu. Donner moi des idées Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
xerxes83

Film inconnu

Bonsoir, je suis désespérée. Depuis quelques mois je recherche un film que j'ai vu il y un moment, mais je ne connais ni le titre, ni les noms des act...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
exo0tique

Chevalier du zodiaque

je voudrais un lien qui me permetrer de voir la suite d'elysion svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Home cinéma

Bonjour , je viens d'achter un HC LG HT462DZ et j'ai une télé ecran plat philips mais impossible d'avoir le son du HC sur les chaine TV malgres que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Télé devient rose

 Résolu

Bonjour, La télé cathodique de ma mère avec tnt ok, péritel ok passe en rose toutes les 2 minutes environ, d'où ça peut bien venir? est-elle fichu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arm57

Film pour ado

Bonjour, Je suis a la recherche des films du style "N'oublie jamais" ou "Cher john". Je cherche des film d'amour émouvants (pas trop quand meme). HJe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Pseudo

Rech furi le cheval en serie année 60-70

bonjour je recherhce une serie qui passée dans mon enfance sur luxembourg je pense c'était le soir avec un cheval qui s'appelait fury et le petit ga...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
froggydoche

Cherche police dexter

 Résolu

Voila je cherche la police utilisé dans la série dexter. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
matth69

Maison hantee

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma recherche? je recherche le titre d'un film peut etre américain je n'ai que quelques souveni...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Livine

Freres scott

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique des freres scott saison 6 episode 4 qui passe a la fin et celle de l'episode 5 qui passe au debut. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kev34970

Harry potter et les reliques de la mort part2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la date de sortie du film Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie2 en tant que fans j'aimerai avoir la date de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
slivers

Je recherche des series fantastique

Bonjour, Je cherche des nom de series fantastique qui pourait s'apparenter a "legend of the seeker" ou a "merlin" si quelqun a des nom merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bande de tocare
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000