Les discussions

Recherche de musique de film

Bonsoir, ce soir, d'une oreille j'ai entendu une musique de film que l'émission pékin express a employer dans son 3éme épisode. Après être allez sur M...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche le titre d'un film , svp

Bonjour , Je recherche je titre d'un film Dans ce film il y a genre un démon ou le diable qui harcèle le personnage principale , le démon chang...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Hiiroshima

Film drame

Bonsoir, est ce que vous connaitriez des films dramatiques sur le sexe, l'alcool, la drogue et les ados... dans le style de Hell ou Cherrybomb, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Silverpig1

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai un ecran plat LG avec tnt intégré avec une antenne portative pour tnt. Le niveau signal de reception et bon mais j...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anthony

A l'aide

Bonjour, je cherche un dessin animé long metrage que j'ai vu quand j'etait petite (Année 90 debut 2000) J'en ai un souvenir trop vague. Au debut il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Coline ;)

Choix entre 2 téléviseurs

Bonsoir, j'aurais aimé avoir un conseil. Je souhaite acheter une nouvelle télé, je dispose d'un budget d'environ 400€, je souhaiterais une diagonale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Squalman

Cherche telefilm allemand

 Résolu

salut! je recherche un telefilm allemand : (en plusieurs parties je crois) c'est un famille compose d'un pere d'une mere et de deux filles qui sont r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pullwoman

16/9 eme pour w 9 tnt, tntsat, canalsat ...

 Résolu

La chaîne gratuite de la TNT W9 est émise en format large 16/9 éme sur les réseaux, terrestre TNT, filaires ADSL et cable, ainsi que satellites : TNTS...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
W9 ??? ZUT !!!

Ereur game one

Bonjour, j ai un sousie car game one avant il macchait mais il ne marche plus sur freebox et a chaque fois que je vais il me marque ereur et il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Artistes frères scott saison 7

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nom du chanteur qui créé un album dans la saison 7 des frères scott? (la productrice va etre expulsée en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
R'o0o

Fréres scott

Bonjour moi je veux savoir si clay et quinn meurt car ils se font tirer dessus tout les deux???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
OTH

Inscription msn

Bonjours a tous, Je voulais vous demander comment on faisait pour s'inscrire a Msn, si il faut s'inscrire sur Windows Live ou pas ? Et ce serais co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pseudo

Regarder film de noel et d'autres films

film en ligne gratuit macine.gate007.com

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
benoit

Séries télé

 Résolu

Bonjour à tous, Sur quels sites je peux regarder les séries télé, certaines ne foncionnent pas très bien(r4v36.com, mondia-tv.com, sériesfr.net), alo...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Melanie

Naruto akkipuden

Bonjour, je suis vraiment dsl mais je n'y comprend plus rien il y en a des qui disent que naruto akkipuden et une légende et il y en a d'autre qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
theAnna-mariahey

Match orange- om - toulouse

Bonjour, j'écris ce message pour vous demander s'il était possible de voir le match OM - Toulouse sur internet gratuitement ce soir en direct car je n...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fafa

Musique freres scott saison 3 episode 10

 Résolu

Bonjour ! Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appe...

71 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Fruitbasket12345

Help pour neufbox

Bonjour, j'ai enfin formater mon disque dur multimedia en fat32, je le branche sur mon decodeur et la en le formatant menu tv>reglage magneto>formater...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
guigui490

Mangas anime vf non delete

Bonjour, Je poste ce message En tant Que Fan absolue du mangas pour ne pas dire Otaku sur les bord, J'aime regarder des anime sur l'ordi je fait sa de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Manga FAN

Naruto shippuden la tour perdue

esque quelq'un pourrait me dire ou trouver ou quand trouver la tour perdue de naruto shippuden en streaming ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
shadow2569

Ester le film svp

Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?* a q...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
latitemelinda

Chanteur

comment devenir chanteur a 12 ans au u.s.a

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jéjé

Film streming

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir regarder des film sans avoir une limite de temps

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leonie

1 cofret collector des 13 saison des simpson?

Bonjour, y a-t-il un coffret des 13 saisons des simpsons de dispo ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amateur78

Film gratuit en ligne www.filmido.com

FILM GRATUIT EN LIGNE WWW.FILMIDO.COM

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fifi

Je suis decu , pas de tv direct sur mon pc

Bonjours mes amis, voici en qq mots mon soucis. J'ai souscrit a un forfait orange internet, téléphone fixe, et télévision par internet. En sois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tukang minggu

Meilleur film 2009-2010

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Breizh22

Recherche de film

Bonjour je recherche un film dont je n'ai vu qu'une seule fois la bande annonce, c'était un homme en vélo dans le désert, qui rencontre deux femmes, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
voilala

Dessin annimé annee 90

bonjour,je recherche le nom d'un dessin annimee que je regarder quand j'etais petite,c'etais avec un petit garçon pauvre que vendait du lait je croit,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mouk54

Musique de naruto

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la musique de fond qu'il y a dans le film Naruto Les chroniques ninja de la princesse des neiges et qu'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
stella1

Traie bleue horizontale sur télé hd

Bonjour, Donc voila jai un probleme avec ma télé ce n'est pas le premier puisque que je les mis en réparation ... elle mes revenue et quelque moi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Josh Randall

Je recherche

c'est un dessin anime dans lequel un sorcier jette un sort a une princesse et cell ci se transforme en canard chauqe lune aide mo svp a me souvenir du...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
stella1

Partie des canadiens

j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site ou je peut aller voir un match des canadien qui est déjà passer merci,,,je cherche le match du 13 novem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
stella1

Clown toti et tito 1975

je recherche des personnes ayant vu entre 1975 et 1980 les clowns du Nom de Toti et Tito merci de me communiquer leurs souvenirs ou des renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
stella1

Piranha 3d

Bonjour, Je voulais savoir ci quelqun connais la musique du générique dans Piranha 3D Mercii d'avances

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
stella1

C'est mon rêve

Salut, je voudrai jouer dans une série ou dans un film ! J'ai 12 ans ! Si vous avez quelque chose repondez Moi ! S'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
stella1

Naruto shippuden vf

salut je voudrai voir les naruto shippuden en vf vous pouver me donner un site ou un truc pour les voir merci beaucou a+

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
narutodeath

Chanson (épisode 20 saison 7)

Salut Dans l'épisode 20 de la saison 7, il y a une chanson que je kiff. C'est crubs qui la chante vers la fin. Et je voulais savoir si quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
phak74

Recherche du titre d'un téléfilm fantastique

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu dans mon enfance (années 70) et dont je ne conserve que de très vagues souvenirs très flous. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
COCO23

Je cherche un titre de film

Bonjour, j'ai vu il y a un an un film qui m'a plus. Je vous donne un petit résumé : C'est l'histoire de deux jeune ( 15/16 ans ) qui sont en couple. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
naniie31

Film

bonjour a tout le monde, je recherche le titre d'un film (entre année 80 et 95) il me semble que c'était un film d'espionnage, je me rappelle qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
naniie31

Manga romantique

Bonjour, je cherche un manga romantique dans lequels il y aurait une fille égoiste qui tombe amoureuse d'un gas

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ikutei

Titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film américain sorti l'année dernière; Il s'agit d'une famille qui adopte une fille, supposée avoir 12 ans et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Apogril02

Cherche anime

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un anime manga qui passait sur NT1 avant, tout ce que je sais c'est qu'il y a un garçon avec un pansement sur le nez, une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierro77

Recherche d'un titre d'une série

 Résolu

Je recherche le titre d'une série anime : d'après mes souvenirs, il y a des êtres étranges qui peuvent s'infiltrer dans le corps des gens et les contr...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierro77

Appareil photo en concert

peut-on prendre un apareil photo lors d'un concert d'un chanteur ? car je vais a un concert , et j'ai peur de me le faire confisqué a l'entrée :s do...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
frederic91600

Il me faut des yaoi bl

Bonjour,je suis une fille et une copine cherche des yaoi bl pouver vous me dire si vous en conaissai et ou on peut en regarder

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
personne

Cherche titre dissin animé

 Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin animé diffusés sur une chaîne de télé française au cours des années 1990. Il s'agit d'un sheriff ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Misch

Paul wesley vs robert pattison

qui est le plus beau de ces deux mecs.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche film a partir d'une phrase

bonjour j'aimerais savoir de quel film sort cette phrase: un homme demande a une fille si la taille du sexe a de l'importance et la fille répond oui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zarkouch
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000