Les discussions

Recherche feuilleton années 1980

Bonjour, Je recherche un feuilleton qui passait dans les années 80. L'histoire se passait dans un cirque. Je ne suis pas sûre mais il me semble q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Belle et sebastien f?

Je recherche une vidéo d'une émition télé

Bonjour J'ignore si se forum arrivera a m'aidé car se que je recherche est un peu spécial. Dans les enfant de la télé (émission de télé)en septe...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vanille

Série 2 merlin

Bonjour, je suis très fan de la série Merlin, que j'écoutais sur le canal V, mais la 1ère série à prit fin le 25 août... J'aimerais savoir quand comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sosmemoire

Panne tv lcd (l'image ne tient pas)

Bonjour, voila mon problème, quand j'allume ma télé , l'image apparait mais ne tient pant (elle disparait) et quand j'éteint et que je r'allume , e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Kéro

Cherche film.

Quand j'était petit je regardait un film dont je ne me souvient pas du titre. Cela parlait dune femme qui était moche, et un jour elle découvre des ch...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
natalijailic

Film pour malvoyants

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais j'ai un problème: J'ai dans ma famille quelqu'un de malvoyants et je souhaiterai qu'il pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lorenzo31

Infrormation sur kylexy

Bonjour, comment evolut l'acteur de la serie kyle xy? (matt dallas)il a la 4ieme et la 5ieme saison maintenant? merci a tous! Configuration: Wi...

takumo

Recherche de film

Bonjour Je recherche un film que j'ai vue il a trés longtemp mais malheuresement je me souvient plus du nom. (Même si j'ai des restes de mémoire qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Dino-Rex

Secret story / mariage

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le titre de la chanson du mariage d'Amélie et Senna de Secret story. La dernière, celle quand le prêtre dit " Senna, tu...

Laetitia33430

Musique médium saison 6 ep.12

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la chanson dans l'épisode 12 saison 6 de médium. C'est celle ou devallos trouve sa fille dans la voiture et on ...

opaline31

Je recherche le nom

Résolu

bonjour je recherche le nom d'un dessin animer ou manga ou ce un garcon qui vie dans un monde on les gens on tous des robot mais pas lui et il va al...

spoop

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Je me souvien de trés peu de chose: Le prof d'ecole etait d'origine d'afrique et le jeune de cité avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bobabloo

Je recherche un film o.0

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film que j'avais vu il a quelques années déja. Alors c'est un film ou il y a Thierry L'Ermitte, c'est l'histoire d'un...

Mefa

Live box et décodeur tv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une live box wifi au premier étage de ma maison et je souhaiterais installer le décodeur tv sur ma télé qui se trouve au RDC. b...

gasepa

Film d'horreur

Résolu

j'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé? ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
polo

Musique prison break <3 !

BONJOUR A TOUS ! JE CHERCHE UNE MUSIQUE PARTICULIERE DANS PRISON BREAK, ELLE PASSE DANS L'EPISODE 22 DE LA SAISON 4 AU MOMENT OU MICHAEL DEMANDE A...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
zizou_75

Film années 80-90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans un hotel à l'époque actuelle ( près d'un lac je pense )...il y a une sorte de...

Hugo1978

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film qui est sorti soit vers la fin des années 80 ou durant les années 90. C'est un gars qui a des p...

ephemere15

Mercy hospital épisode 16

Bonjour à tous :) Je recherche la chanson de l'épisode 16 de Mercy Hospital saison 1 qui est au début, à 3min à peu près. Les paroles que j'ai pu c...

ephemere15

Citation de desperate housewives.

Bonjour , J'aimerais retrouver la citation que Mme McCluskey , dis au moment où , Lynette et elle , sont sur le terrain de football , lorsqu'elle...

ephemere15

Info sur le film incpetion sorti le 21 juil

Résolu

Bonjour, Il y a un tout petit détail dans le film que j'ai raté, ce qui fait que maintenant j'ai pas bien compris la fin. C'est a propos de la to...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bafani

Resiliation canlsat canalplus

Bonjour a tous ,je suis abonné canalsat canalplus et je vient de resilier mon abonnement sous le meme numero client pour les deux dans les delais bie...

gigi

Je recherche un vieux film !!!

Bonjour à tous !! Voilà il y a quelques années vers 96 je pense je regardé un film avec une histoire d'amour entre deux enfants, mais interdite !!! L...

frederic91600

Je rechercher un dessin animé

bonjour, je recherche un dessin animé dont j'avais la cassette vidéo mais je l'ai perdue.. je ne me souviens plus tellement de l'hstoire mais si...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Sophie Clift

Sous titrage

bjr bsr à tous je regarde une série en streaming en VO je voulais savoir si ya un logiciel ki pourra sous titrer les videos en streaming et merci d'...

juveln

Site pour la saison 2 de moonlight

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche aussi la saison 2 de moonlight, si qqln connait un site pour la regarder pouvez vous m'envoyer le lien sur mon adresse svp? ...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
popolulu

Sons et répliques star wars

Bonjour, Je suis à la recherche de divers sons de star wars (sabre laser, respiration de darth vader etc.) et surtout de la fameuse phrase "je s...

shaak-ti

Recherche film d'argent,riche,braquage,etc...

Fermé

recherche film d'argent,riche,braquage,etc...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Polonwn

Moto gp 2010 replay

Bonjour, J'ai manqué le grand prix moto gp f'allemagne hier, je veux le revoir en replay français gratos. Pouvez-vous me dire où je peux le trou...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
zerty

Cherche film

je cherche un film dont le titre en français vrai de vrai

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson dans médium, saison 6 ep 17, 38ème mn

Résolu

Bonjour ! je suis à la recherche de l'interprète et le titre de la chanson passée dans l'épisode 18, saison 6 de la série Médium. La "dite" chanson p...

aimelamusique

Grey's anatomy

Bonjour. Je cherche le titre de la musique que l'on nous passe en ce moment pour la présentation de grey's anatomy. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Recherche film fantastique dans les années 80

Résolu

Slt, je recherche un film fantastique avec des enfants qui tombe t sur une boule magique qui arrivent a manipuler avec un ordinateur et ils la grossis...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche titre de film

Bonjour, L'histoire se déroule dans un immeuble. Un habitant se fait assassiner et tous les habitants, plus que déjanté, sont suspectés dont un garço...

bafana13

Titre d un film

je cherche le titre d un film c un homme qui parle a sa femme sur internet mais celle ci est morte c passé en reportage sur les chaines " no limit " ...

Squalman

Comment ca s'appelle?

Comment s'appelle une personne qui ne mange ni salade ni tomates ni oignons, bref en gros, qui ne mange que de la viande et qui a horreur de la verdur...

ze-life-of-quent1

Recherche film

Fermé

un homme meurt dans un accident de voiture se retrouve au paradis tombe amoureu d'une fille qui est née au paradis elle elle doit descendre vivre sa v...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Un film de street

slt tlm je cherche un film americain qui parle sur les homme noir fou qui habite en amerique un film qui parle d un guerre entre les rues . j attend ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Olivia91

Recherche de titre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain assez ancien, dont l'histoire porte sur un groupe de jeunes étudiants en médecine qui organise un...

bobabloo

Film avec singe

Résolu

je recherche un lien pour voir un film que j'ai vu il y a quelques années.voici approximativement l'histoire: c'est un biologiste qui pique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nath

Lecture de film à partir de clé usb

Bonjour, Comment faut-il procéder pour pouvoir lire des films sur ma télé à partir d'une clé USB ? Faut-il une clé spéciale, des formats de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lacado

Film plein fer

avez - vous trouver le film plein fer

mpuissance4

Tache sur tv lcd

Bonojour, je posséde une téléviseur LCD Philips de 42 pouces depuis 2an, et depuis peu une tâche noir c'est formé. Cette tâche grossi un peu plus c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
chti07

Recherche film !! :d

Salut Tout lmonde ! :d voila je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a longtemps, yavait un petit enfant qui aimait un bébé lion, et qui ...

SphinX8800

Pour carole, stéphanie et lisa

Résolu

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 9 ans et je voulais savoir comment on fais pour revoir vau vidéo. je ve dire autre chose c'est que j'adore s...

grand

Cherche le titre d'un film

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film ! L'histoire est qu'un soir un mec se fait cambrioler et le voleur part et il se prend un coup de batte d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Personnages de films en f

Bonjour !!! Est-ce que vous pourriez me donner tout les noms de personnages de film ou dessins animé qui commencent par F SVP ??!! Allez y défo...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
CC

Cable telephonique sur cable electrique

Bonjour, peut il avoir une forte baisse de mega sur adsl ci un cable telephonique et dans le meme conduit avec un cable electrique merci Config...

Utilisateur anonyme

Recherche film

bonjour,je recherche un film des années 80,l'histoire débute dans un car qui a un accident et les personnes se retrouve dans un manoir accueilli par u...

itto

Problème de décodeur tnt sagem 94160s hd

Bonjour, je possède un décodeur tnt sagem: dtr 94160s hd j ais :2problèmes parfois quand j allume le télè le décodeur ne répond pas à la télècommand...

DELANGO
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000