Recherche un film

saumon33 - 31 août 2010 à 02:40
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 1 sept. 2010 à 19:21
Bonjour,

Alors je recherche le titre d'un film que j'aimerais revoir, il est passé à la télé il y a quelques années donc mes souvenirs sont assez vagues pour la description =/.

Je me lance... Je me rappelle spécialement d'une scène: Le méchant ( tueur,
kidnappeur, voleur...) s'invite dans le logement d'un couple à leur insu, il séquestre le mari dans les toilettes (il me semble) et viole sa femme sous ses yeux.
Finalement sa femme prend gout au méchant, le mari étant un peu un loser et elle une simple d'esprit, et s'enfuit avec celui-ci.

Voila, c'est tout ce dont je me rappelle, sinon que le film me semblait assez cru ( tel un Kubrick, peut-être un?) et qu'il est possible qu'il soit connu ou avec des acteurs connus (le méchant ressemblait à Kurt Russell je crois)...

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
31 août 2010 à 12:04
Bonour / Bonsoir

A' Saumon33

Je n'apporte pas la solution à votre recherche mais, (Sur votre indication d'acteur)
Sur Google, J'ai noté filmographie de Kurt Russell; vous étes dirigé sur le site
''Allo-Ciné'' où étant, vous obtenez ou obtiendrez ce que vous recherchez sur
cet artiste.
Bonne recherche
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
31 août 2010 à 19:28
"Guet-apens" de Sam Peckinpah...ou son triste remake avec Kim Basinger ?
0
gumafa Messages postés 199 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 3
1 sept. 2010 à 12:39
Bonjour / Bonsoir

A' Squalman,

Vous vous trompez d'interlocuteur.....

Je ne suis pas demandeur concernant la recherche du film.

La question était posée par '' Saumon33 ''

Mais merci d'étre solidaire.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
1 sept. 2010 à 19:21
Non, je ne me trompe pas d' interlocuteur, je réponds effectivement à saumon33 et si mon post vient après le vôtre, c' est uniquement parce que je réponds après vous et que le site est fait comme ça. Si c' était à vous que je m' adressais, mon pseudo serait suivi d' une flèche vers le vôtre comme cela est présentement le cas. Cordialement.

PS: et je ne suis pas solidaire !
0
Squalman,

Il est possible que ce soit guet-apens mais je dois me le fournir pour vérifier, en attendant s' il y a d'autres propositions ...

Gumafa,

J'avais déjà regardé la filmographie de Russell avant de poser la question, merci de ton intérêt tout de même.
0