Film important

Claudia.F -  
hypernaktif Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila je ne peut rappelle plus le titre d'un film et ce film j'aimerais le revoir car je l'aime beaucoup , Je pense pas qu'il soit connu mais je tente .. C'est un film ou de dedant c'est un jeune homme qu'il n'a pas de domicile fix qui es éberger, a coire dans le film il a beaucoup de charme et il arrive a avoir des fille belle es qui ont des grosse villa des femme riche puis quand la fille es tomber amoureuse il lui dit la veriter qu'il na pas un sous et tous sa .. Puis un jour il va dans un café avec le 4X4 de sa copien la riche il voie la serveuse asez jolie et il tombe acro il fait tout pour lavoir mais elle a un caractere assez fort puis de fille en éguille il arive avoir la fille mais elle aussi c'étais une (Pigeoneuze) AVec sa bauté ele allez voir des homme riche et elle se faiser tout payer ... Si vous voulez en detail je vous diré , je me crezerai les méninge mais en gros le film c'est des jeune qui on pas un rond et avec leur bauté , le charme arrive a se faire tout payer . voila merci si vous arriver a me dire le titre merci a tout le monde
A voir également:

1 réponse

hypernaktif Messages postés 22 Statut Membre 1

quelle année ?
0