Film ou serie ancienne

Tissmay - 9 juin 2008 à 00:20
 pseudo - 1 sept. 2010 à 21:45
bonjour,
je recherche une série (ou un film ) dans les années 80-90 qui passait dans une émission de jeunesse (tf1 ou antenne 2) série asiatique : il s'agissait de combattants pratiquants les arts martiaux avec des pouvoirs particuliers; l'un courait plus vite que le vent l' autre maitrisait le feu etc...(je ne me rappelle plus ce que faisait les autres) ils étaient au moins 7, les moteurs de recherche ont calé sur toutes mes propositions....il me semble que dans le titre il y avait le mot "apocalypse"
merci de vôtre aide. j'aimerai la montrer à mon fils..
A voir également:

4 réponses

Coucou tout le monde ! Je recherche une ancienne série qui passait sur Mangas. C'était une des séries asiatiques que Mangas passait du genre Bioman. Dans Bioman ils sont 4 ou 5 chevaliers je ne sais plus. Alors que dans ma série ce n'était qu'une seule personne qui combattait. Son armure était grise. S'il vous plaît aidez moi. Cette série est du même type que Bioman ou encore Power Rangers. Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:47
pour ton fils je pense qu'il va senuier avec ca .fait lui voir pokémone c'est mieu monsieur.ou titeuf....etc
0
le nom de la series est les chevaliers aux 101étoiles, beaucoup de monde essaye de la trouver mais sans grand succer.bonne recherche
0
rectification pas101 mais 108 étoiles des infos sur <seriestv.com>
0
X or ??
0