Les discussions

Regarder des séries en ligne

Bonjour, Je recherche des sites qui me permettré de regardé les series de the vampire diaries streaming en français , j'en et déja chercher quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lalou

Recherche de film de hugh grant

Bonjour à tous, j'ai perdu mon film avec hugh grant,mais je ne me rappelle plus du titre,encore moins du film,ça se passe à londres,je ne me rappelle...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
melk

Merlin en streaming

Salut , j'en ai marre des Merlins de megavideo car il faut attendre 54 minutes a chaque fois. Quelqun connaitrait un site où je peut regardé Merlin a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sisi

Film au bonheur des dames

POUVEZ VOUS MENVOYER le film au bonheur des dames?

NeoTux

Les simpson

Voila bonjours je recher la chanteuse qui Chante un chanson pendant le mariage du film des simpson svp

bettysims

Citizen kane : dépassé ou non?

bonjour comme l'indique le titre, je voulais connaitre vootre avis sur ce film culte du cinéma, est-il dépassée ou toujours d'actualité, a-t-il en...

Squalman

Seconde chance

bonjour je voulais savoir si il y a un moyen de voir les premier episode de seconde chance qui passe sur tf1 merci!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matt790

Il neige a la rédaction ,?

Bonjour,JE suis surpris par la rédaction de votre journal de 20 heures du 08/12/2010. je pense quil ne faut ne faut pas prendre les enfants du...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Je recherche le titre d'un film

L'action se passe dans une vallée en cul de sac où des prisonniers sont lâches , puis en suite il lance la chasse a l'homme Ce Films a au moins tre...

Daegalen

Cherche un film an 80

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film des années 80, c'était un film de guerre sur la neige,je me souvient que les ennemis c'étaient caché dans des bidons en...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Oly MM

[recherche] film

Résolu

bonsoir, Je recherche un film un peu spéciale, un film americain, cela parle de sexe, il y a que des jeunes, je me souvient de la scene du debut, u...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

[recherche] film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film : dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

Aidez moi à retrouvé ce film svp

Résolu

bonjours, je cherche un film ou un gamin joue au baseball dans une petite équipe, et un jour un tombe sur un balle de baseball et se fais mal à l'épau...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
roboConan

Recherche un anime de sf

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un dessin animé long metrage mais plus moyen de mettre la patte dessus! Resumé(de souvenir hein ^^): La terre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kapoxé

Dessin animé monstres

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà des mois que je recherche le nom d'une série animée, qui passait sur télétoon france, dans les années 2000 et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
S3RVIETSKY

Besoin de renseignement

bonjour jai des parole est je voudré savoir le titre voici les parole : j ai temp besoin de toi j ai temp besoin de ta voix

keelyro

Je cherche un film

bjr je cherche un film de noel avec un squellette degiser en pere noel

Nana0

Ou sera rediffuse le feuilleton wa yabka lhou

bonjour, ma maman qui est une grande fan de la serie wa yabka lhoube ki arrive bientot asa fin donc j'aimerais kel autre chaine va le rediffuser si v...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salima

Musique grand journal semaine du 20/09/2010

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer le titre de la chanson du grand journal de la semaine du 20 septembre 2010. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
greg

Recepteur analogique ou numérique

Je vis á Seville en espagne, j'ai un récepteur analogique (avec parabole pointée sur telecom) qui me permet de recevoir les chaînes françaises (la une...

Utilisateur anonyme

Je cherche un film ou j'ai oublier le nom

salut voila je recherche le nom d'un film c'est un gars qui a des problème avec une autre personne, son frère se fait enlever par son rival,le ...

Baldu

Réglage son

Résolu

Bonjour, bonsoir!Je possède depuis peu, un home cinéma Philips HTS5540 ! Sauriez vous me dire comment je pourrai régler l'avant et l'arrière tout com...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche telefilm diffusé sur m6!!

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide.Voilà, je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 (au pire tf1 , j'ai un doute) au début ...

Dzaaaa31

Mode d'emploi du demo elap sl1

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du démodulateur satellite analogique ELAP SL1 de façon à pouvoir passer de ATLANTIC BIRD 3 à ASTRA 19.2. Merci...

Maraivil

Recherche dvd de medicopter 117

Fermé

Bonjour a tous je recherche les dvd de medicopter 117 tout les saison si possible car j'ai bo les telecharge sa prend trop de temps et sa bug si vou...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
a

Pub pour parfum

bonjour , je recherche le titre de la chanson pour la pub du parfum eau jeune qui passe en ce moment , merci d'avance

iza

Recherche de film passé sur m6

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souvien plus le nom, il est passé sur M6 en deuxieme partie de soirée il y a pas mal de term...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
emanuelle

De quel film s'agit-il?

Bonjour, je suis allé sur youtube et jai vu une vidéo que sa montrai des scenes d'amour de quelques films j'aimerai découvrir de quel film il s'agi...

lola

Cherche un film d'arnold shwarzenegeer

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'arnold shwarzenegeer dans lequel il se bat contre toute une grande bande de terroriste et je me souviens uniquement d'...

ramirovic

Recherche film fantastique années 90

Résolu

Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit, alors les souvenirs sont très vagues mais c'est l'histoire d'un petit garcon qui...

lilie

[simpsons] sur w9

Fermé

salut a tous, j ai vue que les simpsons passe sur W9 tt les soir (du lundi au vendredi) a 19h50 jusqua 20H35 c est a dire 2 episodes et repasse le m...

biboune

Musique d'un épisode de bob l'éponge

Résolu

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "L'orchestre", où Carlo cloue le bec à un autre c...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
joelchoko

Dofus ogrine

bonjour a tous, je joue a dofus est hier g acheter des ogrine et maintenant je ve essayer de les vendre mai il me disent que jen ai pa ?

damox

Revoir série pauvres millionnaires m6.

Fermé

Bonjour, suite a un empêchement, je n'ai pas pu voir la fin du dernier épisode de la saison 2 sur M6(épisode 8, échec et mat). Savez vous ou je pourr...

00lina00

Film triste

Bonjour, je chercherai un film sentimental américain où il y aurait un vieux couple dont la femme serait atteinte de la maladie d'alzheimer et son ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bdvalen

Je voudrai être actrice

j'ai neuf ans et trois car et je voudrai être actrice,comment faire?

Utilisateur anonyme

Comment s'écrie "sceau" le film

Résolu

bonjours grosse galére se matin, je recherche l'orthrgraphe exacte du film sceau (film d'horreur ou des gens sont confronter a des épreuve dont d...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film gore (avec diable ? )

Résolu

Salut, Alors, je l'ai vu il y a longtemps ce film ! C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salut

Emission dessin sur feuille a carreau 80/90

Résolu

bonjour je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sara

Daft punk poster tron

Bonjours a tous, ma question est très simple je recherche ou peut on avoir ce poster de FILM TRON ? http://tronlegacy.fr/wp-content/uploads/2010/1...

h2obreaker

Cherche film d'histoire

Bonjour tout le monde, Je cherche un film d'histoire (très ancienne), du genre Gladiator, The Patriots, Troie...? Pouvez-vous me conseiller un fil...

Dzaaaa31

Profession coiffeurs m6 emissions

Bonjour Je shouaité revoir l'emssion qui et passé sur m6 Profession coiffeurs mais je ne c'est pas ou je peux la revoir si vous avez des ideé merci de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Gara

Anime fight

salut .. moi qui aime les anime de baston et fantastique et aventures je suis limité a en trouvé d'autre et vous ... connaissé vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Yoshooni

Recherche d'une série ..

Résolu

Bonjour à vous, je recherche une série, déjà je sais même pas si c'est une série, enfin il me semble . ça remonte à pas mal de temps maintenant, c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Tila59

Streams

bonjour mon fils a essaye d'installer call of duty warfare et a installe stream mais a oublie le code comment faire pour les contacter en france ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Squalman

Imax 3d à rennes ou pas loin

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir Harry Potter Et les reliques de la mort au cinéma en Imax 3D à Rennes ou pas très loin. Merci d'avance Configu...

krazykat

Saw 3d en ligne

Bonjour à toutes et à tous, ma question est simple : où puis-je regarder le film Saw 3D sur internet ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cor...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bleu

Need for speed hot poursuite

Bonjour, je suis nouveau et je cherche la music de pub de need for speed hot poursuite

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dim

Ancienne musique du grand journal de canal+

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connaître la musique du générique du grand journal de canal+ juste avant qu'il y ai une page de pub...mais l'ancienne ...

Utilisateur anonyme

Chanson du film into the wild

Résolu

bonjour un renseignement svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson du film into the wild qui est passé sur m6 hier soir ce titre sert aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
verlijo
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000