Vieilles émissions

Dooby - 10 juin 2009 à 20:55
 Holla - 31 août 2010 à 20:06
Bonjour, moi je suis à la recherche de plusieurs émissions qui jouait v'là juste un tout petit bout... Si vous pouvez m'aider se serait apprécié!
1- C'était une émission genre ''Sherlock Holmes'' mais c'était, je crois, sa petite-fille qui enquêtait sur des trucs bizarres, environ 17 ans les cheveux bruns coupé carré aux épaules, je crois que son nom c'était Sharon Holmes ou quelque chose proche...
2- (Une entre-émission de 5-10 min.) Un verre de terre (ou une larve) gluant de morve parle à un cafard dans un hôtel miteux et ils nous racontent ''C'est arriver à l'ami d'un de mes amis'' des histoires quétaines qui sont sensés faire peur...
3- Une femme veuve avec 2 fils et une petite fille vit sous l'emprise de sa belle-mère qui ''régis'' la ville, alors quand la jeune femme tombe en amour avec un professeur, sa belle-mère essaie de faire renvoyer celui-ci, dans un épisode, les deux jeunes garçons essaie d'aller reprendre leur soeur qui est avec leur oncle, l'émission se passe dans les années 40-50 et le titre ressemble à ''Providence''
Merci de m'aider, je cherche comme une folle mais je ne trouve rien...

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:15
Pour la 1ere Serie, Les Aventures de Shirley Holmes (1997) avec Meredith Henderson
Pour la 3eme Serie, Au Gré du Vent [Wind at My] (1996) avec Shirley Douglas
1
Que trop merci!!!! Tu as répondu à deux de mes grandes questions existencielles ;o) Tu peux pas savoir le temps que j'ai passé à essayer de me rappeller un mini-détail qui m'avancerait dans mes recherches... T'es vraiment génial merci! Ces émissions je les écoutait tout le temps et ça m'a fait de la peine de pu m'en rappeller...
0
Faut aussi dire que j'étais loin dans le champ avec ''Providence'' mais je relance la balle à quelqu'un qui pourrait avoir une idée du titre ou d'un détail quelconque concernant mon émission de larve baveuse... merci!
0
lémission sapplais sherley holmes sa jouais a téléquébec sa mere était une médecin qui est morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
émission 2: je crois que c'est Frissons mais je ne suis pas certain
j'essaie encore de trouver de extrait sur Internet car c'était une de mes émissions préféré.
0