Vieilles émissions
Dooby
-
Holla -
Holla -
Bonjour, moi je suis à la recherche de plusieurs émissions qui jouait v'là juste un tout petit bout... Si vous pouvez m'aider se serait apprécié!
1- C'était une émission genre ''Sherlock Holmes'' mais c'était, je crois, sa petite-fille qui enquêtait sur des trucs bizarres, environ 17 ans les cheveux bruns coupé carré aux épaules, je crois que son nom c'était Sharon Holmes ou quelque chose proche...
2- (Une entre-émission de 5-10 min.) Un verre de terre (ou une larve) gluant de morve parle à un cafard dans un hôtel miteux et ils nous racontent ''C'est arriver à l'ami d'un de mes amis'' des histoires quétaines qui sont sensés faire peur...
3- Une femme veuve avec 2 fils et une petite fille vit sous l'emprise de sa belle-mère qui ''régis'' la ville, alors quand la jeune femme tombe en amour avec un professeur, sa belle-mère essaie de faire renvoyer celui-ci, dans un épisode, les deux jeunes garçons essaie d'aller reprendre leur soeur qui est avec leur oncle, l'émission se passe dans les années 40-50 et le titre ressemble à ''Providence''
Merci de m'aider, je cherche comme une folle mais je ne trouve rien...
1- C'était une émission genre ''Sherlock Holmes'' mais c'était, je crois, sa petite-fille qui enquêtait sur des trucs bizarres, environ 17 ans les cheveux bruns coupé carré aux épaules, je crois que son nom c'était Sharon Holmes ou quelque chose proche...
2- (Une entre-émission de 5-10 min.) Un verre de terre (ou une larve) gluant de morve parle à un cafard dans un hôtel miteux et ils nous racontent ''C'est arriver à l'ami d'un de mes amis'' des histoires quétaines qui sont sensés faire peur...
3- Une femme veuve avec 2 fils et une petite fille vit sous l'emprise de sa belle-mère qui ''régis'' la ville, alors quand la jeune femme tombe en amour avec un professeur, sa belle-mère essaie de faire renvoyer celui-ci, dans un épisode, les deux jeunes garçons essaie d'aller reprendre leur soeur qui est avec leur oncle, l'émission se passe dans les années 40-50 et le titre ressemble à ''Providence''
Merci de m'aider, je cherche comme une folle mais je ne trouve rien...
A voir également:
- Vieilles émissions
- Emissions hanouna - Accueil - TV & Vidéo
- Où jeter les vieilles chaussures - Guide
- Vieilles chanson - Guide
- Supprimer les vieilles mises a jour windows - Guide
- Recherche de vieilles séries - Forum Téléchargement
5 réponses
Pour la 1ere Serie, Les Aventures de Shirley Holmes (1997) avec Meredith Henderson
Pour la 3eme Serie, Au Gré du Vent [Wind at My] (1996) avec Shirley Douglas
Pour la 3eme Serie, Au Gré du Vent [Wind at My] (1996) avec Shirley Douglas
Que trop merci!!!! Tu as répondu à deux de mes grandes questions existencielles ;o) Tu peux pas savoir le temps que j'ai passé à essayer de me rappeller un mini-détail qui m'avancerait dans mes recherches... T'es vraiment génial merci! Ces émissions je les écoutait tout le temps et ça m'a fait de la peine de pu m'en rappeller...
Faut aussi dire que j'étais loin dans le champ avec ''Providence'' mais je relance la balle à quelqu'un qui pourrait avoir une idée du titre ou d'un détail quelconque concernant mon émission de larve baveuse... merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question