Sous titres fr séries us
jessikou
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Tina -
Tina -
salut tt le monde,
voila j'ai parcouru les forums et j'ai trouvé de nombreux sites de sous titres de séries mais sur aucun les sous titres de tte les saisons de lois&clark (surtt 1&2) et de dawson(1&4&5)...bref si vous les avez ou si vous savez ou je peux les trouver svp dites le moi ca fait des mois que je cherche......
merci à tous
voila j'ai parcouru les forums et j'ai trouvé de nombreux sites de sous titres de séries mais sur aucun les sous titres de tte les saisons de lois&clark (surtt 1&2) et de dawson(1&4&5)...bref si vous les avez ou si vous savez ou je peux les trouver svp dites le moi ca fait des mois que je cherche......
merci à tous
A voir également:
- Sous titres fr séries us
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
14 réponses
salue pour les sous titres essaye seriesub, y a plein de sous titres.
t'aurais pas vue des sous titres d'agence matrix(threat matri) ou de Dos (e-ring) par hasard?
t'aurais pas vue des sous titres d'agence matrix(threat matri) ou de Dos (e-ring) par hasard?
http://www.calendrier-des-series.com/ je l'utilise pour télécharger les nouveaux subs de lost je sais pas s'il y ce que tu cherche , mais bon tu ne perd rien si tu cherche :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je conseil aussi U-subtitles, il y aussi sub-way.
Pour incruster les sous titres il n'y a pas mieux que vlc ;)
Pour incruster les sous titres il n'y a pas mieux que vlc ;)
Szlut pour les sous titres celadepend de ton lecteur media de type de fichier;
Ma technique: telecharge windows media classic il est moche mais il est complet au niveau codec. Ensuite tu clique sur "fichier", "load subtitle" et tu peux charger tous les fichiers .srt (sous titres). Si tu ouvre un sous titre tu dois voir plein de chronometres et les paroles.
voila voila jsp que cela a pu t'aider n'hésite pas de poser des questions
Ma technique: telecharge windows media classic il est moche mais il est complet au niveau codec. Ensuite tu clique sur "fichier", "load subtitle" et tu peux charger tous les fichiers .srt (sous titres). Si tu ouvre un sous titre tu dois voir plein de chronometres et les paroles.
voila voila jsp que cela a pu t'aider n'hésite pas de poser des questions