Recherche un film avec clone
Axelle
-
Axelle -
Axelle -
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un film où il y a un enfant qui est cloné.
Si je me souvient bien, les parents perdent leur fils vers l'âge de 13 ans (ils en ont déjà perdus un ou deux, ils meurent de maladie vers 12 - 13 ans), le père est médecin et veut cloner l'enfant mais la mère ne veut pas.
Pendant qu'il joue au tennis avec sa mère l'enfant se fait kidnappé et est emmené à l'hôpital où on lui montre une vidéo de son frère qui joue du violon.
Après le père veut prendre des cellules à la mère mais celle ci ne veut pas.
Je me souvient qu'à la fin l'enfant réussis à s'échapper en voiture.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses
Axelle
Si je me souvient bien, les parents perdent leur fils vers l'âge de 13 ans (ils en ont déjà perdus un ou deux, ils meurent de maladie vers 12 - 13 ans), le père est médecin et veut cloner l'enfant mais la mère ne veut pas.
Pendant qu'il joue au tennis avec sa mère l'enfant se fait kidnappé et est emmené à l'hôpital où on lui montre une vidéo de son frère qui joue du violon.
Après le père veut prendre des cellules à la mère mais celle ci ne veut pas.
Je me souvient qu'à la fin l'enfant réussis à s'échapper en voiture.
Merci beaucoup pour vos futurs réponses
Axelle
A voir également:
- Recherche un film avec clone
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Non pas vraiment mais si ça peut t'aider le film est passé à la tv il y a genre 7 - 8 ans donc c'est quand meme un vieux film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question