Les discussions

Aide film1

Bonjour, Il s'agit d'un film dont je n'arrive pas à retrouver la traçe. J'avais vu la bande-annonce et depuis aucune nouvelle... Le synopsi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ephemere15

Nom d'une serie américaine

Je recherche le nom d'une série américaine diffusée dans les années 90. Un couple avec deux enfants, un garçon, l'ainé, et une fille. Le père de famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ephemere15

Musique

Bonjour, je cherche un film pour fille du genre wild child ou comme lolita malgrès moi aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
x3missgr

Recherche film

bonjour hier est passer sur tf1 un fille qui s appel au nom de ma fille, je n ai pas pu le regarder en entier, est ce que quelqu un pourrais me dir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
amandine14110

Bleach saison 3 box 12

Bonjour, svp vous n'auriez pas un moyen de regarder bleach les épisodes 152 à 159 en vf.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bobon

Kyle xy musique episode 3 saison 2

Il y a souvent une musique de piano , que j'entends dans les autres épisodes ! Je vous dis , elle se trouve dans l'épisode 3 de la saison 2 a la 33 mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guitareuh

Film d'horreur spielberg

En 1970, j'ai vu à la télé, un film de Steven SPIELBERG qui s'intitulait "THE THING" la chose, qui connait ce film ?, comment le retrouver ?, il s'agi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
roro

Medicopter 117

cc je voudrai regarder les serie de medicopter 117 gratuit je peux trouver sa ou merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bleach chapitre 393

http://uchiha-manga.blogspot.com/2010/02/bleach-393-en.html

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
M.Maxime

Aide film

Bonjour, J'ai également un autre film dont je n'arrive pas à retrouver le titre et cela est extrêmement frustrant.. Il s'agit d'un scénario SF ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
fraaaaaaaaa

Le titre d'un film???

 Résolu/Fermé

Je recherche un film que j'ai vu il a de ça déjà quelques années. Il s'agit d'une femme anglaise me semble-t il qui rencontre un australien, ils se m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Yoyoper

Recherche film

Bonjour :) Il y a quelques années, j'ai regardé un film (il me semble que c'était sur M6) où un homme, père de deux enfants et divorcé, sort de no...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
HiddenAngel

Boujour je cherche un film

hello je cherche le film Papa veut pas que je t'épouse (TV) c un film qui et passer ya longtemps a la tv si vous pouvai m aider a le trouver sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
guitareuh

Je recherche le titre d'un film d'otage

 Résolu

slt je recherche le titre d' un film d'otage ou il ne tue personne mais fait semblant de tuer pour faire croire qu'il son mechant et a la fin du fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Film de prise d'otage

 Résolu

Bonjour, je cherche des film de prise d'otage svp si vous savez dite le moi! svp

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'esprit ???

Bonjour!! Moi j'aimerai savoir si vous connaisser des film d'esprit, fantôme assez sympa qui fon peur, ou pas mais sympa car jprevoi dfaire une soire...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Prescillia76

Cherche film avec julia roberts

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est sorti, il me semble mai juin 2009 avec julia roberts. L'histoire tourne autour d'un enfant malade. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tommyjerry

Titre d'un film avec voiture sans conducteur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film sans doute dans le désert américain où une voiture noire, imposante, vitres teintées, sans conducteur, provoq...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nathan6

Cherche le nom d'un adjectif..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche l'adjectif qui désigne le fait de faire un film avec un acteur célèbre. L'adjectif se rapporte à l'acteur. A partir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
CaptainTsubasa

Titre dun film

 Résolu

salu je recherche le titre d'un film ou c l'histoire d'un gars ki ne dois pas séduire les filles merssi davance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
l0l@

Une saison 5 ?

BOnjour, je viens juste a l'instant de finir de regarder la saison 4 de gossip girl, elle terminait a l'épisode 11 sur mon site. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche d'un film d'horreur avec une canne

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis pas mal de temps un certain film d'horreur dont je ne connais pas le nom. Il dure assez longtemps. Les seuls élém...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
samia

Recherche un flim de guerre

slt je recherche un flim qui est passer a la télé il a longtemps sa se passe durant la seconde guerre mondiale d'ou une femmes et un vieux essaie de f...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
seb

Cherche titre d'un film ;d

Bonjour, je cherche le titre d'un film dan s lequelle un bébé est possede par l'esprit de l'ennemi de son père. C'est un film drole qui est passé a tf...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
yuoctepel

Recherche chanson film de die hard 4 hacker

 Résolu

Bonjour,au moment ou on voit matthew farell pour la premiere fois il y a une chanson avec une fille une chanson TRES TRES FORTE SI QUELQUN LA CONNAIT ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
n4pster

Pour nuit blanche

Voila je voudrai une histoire et des trus qui fon peur pour une soire pigama " nuit blanche " merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lounag

Film d'epouvante

 Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous quel est le ou les meilleur film d'epouvante merci d'avance...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Vicoria

Nom episode kamelott

Bonjour, Je cherchce le nom d'un episode de kamellot l'episode parle de 2 menbres d'un clan qui viennent a kamelott et ce mette devant lentré du...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
patpoker

Episodes recherche appartement ou maison

Bonjour, Je recherche desperement des episodes de recherche appartement ou maison ( émission difussée sur m6) meme des episodes qui auront ete diff...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
darkozy17

Vampire diaries

Coucou, je voudrais savoir sur quel sites trouver la saison 2 de vampire diaries svp

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cil

Distance ecran canape

Bonjour, quelle est la meilleurs distance entre le canape et l'ecran je voudrais prendre un ecran 107cm je dispose d'une longueur de 3m20 est ce sufi...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
p1c2w3pllove

Titre de film

 Résolu

Je ne me souviens plu de ce film, évidement j'ai retrouver l'affiche sur un forum mais le nom es barré Voici le lien de l'image http://servimg.com/...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
skuz

Recherche d'un film/dessin animé dragon 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un flim (je ne crois pas que c'etait une serie de dessin animé mais plutot un film). Je ne me souvient plus vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Daegalen

Manga année 90 canal plus

Bonjour, Je recherche un mangas qui a été diffusé une seul fois sur canal plus dans les années 90. L'histoire parle de trois ou quatres prisonniers ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Daegalen

Jeux wakfu

Bonjour je voudrait savoir comment marche le jeux de l'exclusivité de la saison 2(http://serie.wakfu.com/fr/jeu/saison-2) j'ai trouver touts les obj...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ygeliatrope

Recherche film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film on va dire d'horreur ou de thriller.je me souviens que c'était plusieurs personne dans une maison qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dejanu

Gossip girl 3

A KAN LA SORTIE DVD

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche dessin anime..?

Bonjour a tous, Depuis assez longtemps, je recherche le nom d'un dessin animé (vieux je crois). J'avoue avoir très peu de souvenirs dessus, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
MllxMe

Titeuf le film

coucou savez vous quand titeuf le film va sortir ? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dejanu

Tv live et 1 dd wd1.5 to: enreg tv impossible

Bonjour, C'est mon premier message. Donc merci de votre indulgence. Je viens d'acheter UN WD TV LIVE et 1 DD WD1.5 TO, ceci afin de remplacer...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ALAIN F.

Taxi 4

 Résolu

bonjour savez vous si taxi 4 va sortir ? et si oui kan ? mersi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kool32

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Résumé : c'est l'histoire d'une fille qui veut aller dans une école de fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
titi

Economiseur ecran animé pour tv

bonsoir je suis a la recherche( si ca existe ) d'un fonds ecran animé style poisson pour ma télé LCD comme sur les ecrans d'ordinateur!!! auriez vu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lunalli

Titre chanson l word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 de L word au moment où Tasha, Kit, Hele...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
athena

Publicité voiture

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la vidéo d'une publicité qui passe en ce moment à la TV, et je ne sais plus pour quelle voiture. C'est un couple chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mayaz07

Regarder un film gratuitement illimitée

Bonjour, je veut un lien qui me permet de regarder tout type de filmgratuitement illilmiter sans quil sarrete a ce qu'il soit different de meg...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rahimelvis

Recherches voix off féminin et masculin

Sur un projet long terme pour plusieurs radios Nationale, je suis à la recherches de personnes , passionner par la voix off, capable de réaliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonymous

Films sur la danse

cc je recherche des films sur la danse a part sexy dance ou dance with me car je les ai déja vu mercidavance

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Daegalen

Comédie musicale

cc je cherche des titres de comédies musicales assez récentes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Daegalen

Titre série américaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine que j'ai vu il y a plus d'un an maintenant (voir 2). Dans celle ci, un homme se réveillait (aupr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mado
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000