Les discussions
Nom d'une serie américaine
Je recherche le nom d'une série américaine diffusée dans les années 90. Un couple avec deux enfants, un garçon, l'ainé, et une fille. Le père de famil...
Musique
Bonjour, je cherche un film pour fille du genre wild child ou comme lolita malgrès moi aider moi svp
Recherche film
bonjour hier est passer sur tf1 un fille qui s appel au nom de ma fille, je n ai pas pu le regarder en entier, est ce que quelqu un pourrais me dir...
Bleach saison 3 box 12
Bonjour, svp vous n'auriez pas un moyen de regarder bleach les épisodes 152 à 159 en vf.
Kyle xy musique episode 3 saison 2
Il y a souvent une musique de piano , que j'entends dans les autres épisodes ! Je vous dis , elle se trouve dans l'épisode 3 de la saison 2 a la 33 mi...
Film d'horreur spielberg
En 1970, j'ai vu à la télé, un film de Steven SPIELBERG qui s'intitulait "THE THING" la chose, qui connait ce film ?, comment le retrouver ?, il s'agi...
Medicopter 117
cc je voudrai regarder les serie de medicopter 117 gratuit je peux trouver sa ou merci
Bleach chapitre 393
http://uchiha-manga.blogspot.com/2010/02/bleach-393-en.html
Aide film
Bonjour, J'ai également un autre film dont je n'arrive pas à retrouver le titre et cela est extrêmement frustrant.. Il s'agit d'un scénario SF ...
Le titre d'un film???
Résolu/FerméJe recherche un film que j'ai vu il a de ça déjà quelques années. Il s'agit d'une femme anglaise me semble-t il qui rencontre un australien, ils se m...
Recherche film
Bonjour :) Il y a quelques années, j'ai regardé un film (il me semble que c'était sur M6) où un homme, père de deux enfants et divorcé, sort de no...
Boujour je cherche un film
hello je cherche le film Papa veut pas que je t'épouse (TV) c un film qui et passer ya longtemps a la tv si vous pouvai m aider a le trouver sur le n...
Je recherche le titre d'un film d'otage
Résoluslt je recherche le titre d' un film d'otage ou il ne tue personne mais fait semblant de tuer pour faire croire qu'il son mechant et a la fin du fi...
Film de prise d'otage
RésoluBonjour, je cherche des film de prise d'otage svp si vous savez dite le moi! svp
Film d'esprit ???
Bonjour!! Moi j'aimerai savoir si vous connaisser des film d'esprit, fantôme assez sympa qui fon peur, ou pas mais sympa car jprevoi dfaire une soire...
Cherche film avec julia roberts
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est sorti, il me semble mai juin 2009 avec julia roberts. L'histoire tourne autour d'un enfant malade. M...
Titre d'un film avec voiture sans conducteur
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film sans doute dans le désert américain où une voiture noire, imposante, vitres teintées, sans conducteur, provoq...
Cherche le nom d'un adjectif..
RésoluBonjour/Bonsoir, Je cherche l'adjectif qui désigne le fait de faire un film avec un acteur célèbre. L'adjectif se rapporte à l'acteur. A partir ...
Titre dun film
Résolusalu je recherche le titre d'un film ou c l'histoire d'un gars ki ne dois pas séduire les filles merssi davance
Une saison 5 ?
BOnjour, je viens juste a l'instant de finir de regarder la saison 4 de gossip girl, elle terminait a l'épisode 11 sur mon site. Je voudrais savoir si...
Recherche d'un film d'horreur avec une canne
RésoluBonsoir, Je recherche depuis pas mal de temps un certain film d'horreur dont je ne connais pas le nom. Il dure assez longtemps. Les seuls élém...
Recherche un flim de guerre
slt je recherche un flim qui est passer a la télé il a longtemps sa se passe durant la seconde guerre mondiale d'ou une femmes et un vieux essaie de f...
Cherche titre d'un film ;d
Bonjour, je cherche le titre d'un film dan s lequelle un bébé est possede par l'esprit de l'ennemi de son père. C'est un film drole qui est passé a tf...
Recherche chanson film de die hard 4 hacker
RésoluBonjour,au moment ou on voit matthew farell pour la premiere fois il y a une chanson avec une fille une chanson TRES TRES FORTE SI QUELQUN LA CONNAIT ...
Pour nuit blanche
Voila je voudrai une histoire et des trus qui fon peur pour une soire pigama " nuit blanche " merci d'avance
Film d'epouvante
FerméBonjour a tous je voudrais savoir selon vous quel est le ou les meilleur film d'epouvante merci d'avance...
Nom episode kamelott
Bonjour, Je cherchce le nom d'un episode de kamellot l'episode parle de 2 menbres d'un clan qui viennent a kamelott et ce mette devant lentré du...
Episodes recherche appartement ou maison
Bonjour, Je recherche desperement des episodes de recherche appartement ou maison ( émission difussée sur m6) meme des episodes qui auront ete diff...
Vampire diaries
Coucou, je voudrais savoir sur quel sites trouver la saison 2 de vampire diaries svp
Distance ecran canape
Bonjour, quelle est la meilleurs distance entre le canape et l'ecran je voudrais prendre un ecran 107cm je dispose d'une longueur de 3m20 est ce sufi...
Titre de film
RésoluJe ne me souviens plu de ce film, évidement j'ai retrouver l'affiche sur un forum mais le nom es barré Voici le lien de l'image http://servimg.com/...
Recherche d'un film/dessin animé dragon 90
Bonjour, Je suis a la recherche d'un flim (je ne crois pas que c'etait une serie de dessin animé mais plutot un film). Je ne me souvient plus vraimen...
Manga année 90 canal plus
Bonjour, Je recherche un mangas qui a été diffusé une seul fois sur canal plus dans les années 90. L'histoire parle de trois ou quatres prisonniers ...
Jeux wakfu
Bonjour je voudrait savoir comment marche le jeux de l'exclusivité de la saison 2(http://serie.wakfu.com/fr/jeu/saison-2) j'ai trouver touts les obj...
Recherche film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film on va dire d'horreur ou de thriller.je me souviens que c'était plusieurs personne dans une maison qui ...
Gossip girl 3
A KAN LA SORTIE DVD
Recherche dessin anime..?
Bonjour a tous, Depuis assez longtemps, je recherche le nom d'un dessin animé (vieux je crois). J'avoue avoir très peu de souvenirs dessus, mais j...
Titeuf le film
coucou savez vous quand titeuf le film va sortir ? merci davance
Tv live et 1 dd wd1.5 to: enreg tv impossible
Bonjour, C'est mon premier message. Donc merci de votre indulgence. Je viens d'acheter UN WD TV LIVE et 1 DD WD1.5 TO, ceci afin de remplacer...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Résumé : c'est l'histoire d'une fille qui veut aller dans une école de fo...
Economiseur ecran animé pour tv
bonsoir je suis a la recherche( si ca existe ) d'un fonds ecran animé style poisson pour ma télé LCD comme sur les ecrans d'ordinateur!!! auriez vu d...
Titre chanson l word
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 de L word au moment où Tasha, Kit, Hele...
Publicité voiture
RésoluBonjour à tous, je cherche la vidéo d'une publicité qui passe en ce moment à la TV, et je ne sais plus pour quelle voiture. C'est un couple chez un ...
Regarder un film gratuitement illimitée
Bonjour, je veut un lien qui me permet de regarder tout type de filmgratuitement illilmiter sans quil sarrete a ce qu'il soit different de meg...
Recherches voix off féminin et masculin
Sur un projet long terme pour plusieurs radios Nationale, je suis à la recherches de personnes , passionner par la voix off, capable de réaliser des ...
Films sur la danse
cc je recherche des films sur la danse a part sexy dance ou dance with me car je les ai déja vu mercidavance
Comédie musicale
cc je cherche des titres de comédies musicales assez récentes merci d'avance
Titre série américaine
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une série américaine que j'ai vu il y a plus d'un an maintenant (voir 2). Dans celle ci, un homme se réveillait (aupr...
Musique émission léquipe du dimanche(16/01/11
Bonsoir , Je recherche donc une musique qui est passée dans l'émission de l'équipe du dimanche sur canal + le 16 /01/11 . Ca commenc...