Les discussions

Recherche film ou série

Bonjour a tous; je recherche une série ou un film en 2 ou 3 épisodes. Cette "série" passait sur tf1 le dimanche après midi dans les années 1990. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Squalman

Cherche titre téléfilm m6 avec une cancereuse

Bonjour. Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 au printemps dernier, et qui parle d'une mère de deux filles qui se remet en couple (avec u...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manguette

Trouver un titre de film

En effet je cherche le titre d'un film de science fiction plutot futuriste ou un groupe de l'armée fait appel a quelqu'un pour arreter un drone "détra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vanzy

Notice pour sony kdl 32 ex 302

 Résolu

Bonjour, J ai fait l'acquisition d une télévision SONY KLD 32 EX 302 il est indiqué que la notice se trouve installée dans le téléviseur or sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MichMich

Reherche titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui était absolument génial qui est sorti en salle dans les annees 80. C'est un gas qui est pilote d'avio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ayelette

Degrassi

bonjour je voudrais savoir quelle est le nom de la musique jouée à la fin des épisodes de la saison 8 car je l'aime beaucoup merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
biblot

Flim d'horeur

Bonjour, quels sont les films d'horreur les plus horrifiques pour vous ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
roush66

Sous titre francais hary potter 6

Bonjour, Comme précisé dans le titre je cherche les sous titres Francais du dernier Harry Potter half blood prince; si qqu'un peut m'envoyer le lien...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mohamed 8

Harry potter film je vu en supplie !!!!!!!!!

salut ! J'aimerait savoir si vous n'auriez pas quelques site a me proposez pour regarder tout les Harry Potter qui sont sortit en streaming et grat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mohamed 8

D gray man musique...

Bonjour, je suis un grand fa, de D-gray man, aimant beaucoup ce manga, et vu que je suis pianiste j'aimerai, s'il vous plaît, que vous m'aider a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
nyu05

Combien de temp durera harry potter et le pri

Bonjour,est ce que quelqu un sait combien de temp durera harry potter et le prince au sang mele merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mohamed8

Un film sur m6

bonjours moi aussi je recherche le titre d'un téléfilm sur m6 c'etait l'histoire d'un couple qui partent voir les parents du jeune homme , ils ont un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
hiii

Grey's anatomy

 Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me donnez un lien megavideo pour l'episode 11 de la saison 7 de grey's anatomy en vostfr ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
moska

Cherche film avec troupes américaines

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un film qui datte déjà (du tant des cassettes vidéo). Des soldats américains partent sur une autre planète et font la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Squelettes

Recherche musique du film "ali"

Bonjour, je recherche la musique lorsque Ali combat contre Jerry Quarry dans le film de Michael Mann. Merci et bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
goules9235

Un film que je ne trouve pas

Bonjour, c'est l'hitoire d'un jeune garçon licéun qui tombe amoureux d'une fille et il veut la séduire,je me souvien juste d'une scène ou il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Istergeek

Recherche émission personnages déguisés

Je crois qu'il s'agissait d'une émission française, mais je ne suis pas certaine. En tout les cas, ce n'était pas québécois. Les personnages étaient d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Juuulie

Comment devenir actrice ?!!

bonjour a tous, alors voila je m'appelle ******* et j'ai 15 ans demain. je fais du theatre depuis 3 ans environs et jai fais 2 stages de cinéma dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jujuliette

Film avatar 3d

Bonjour, j'ai entendu parler d'un Film en 3D qui est sorti en salle mercredi 16 : Avatar. J'hésite à aller le voir. Vous, avez-vous aimé ce fil...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
angano

A la recherche d'un film comique

Salut, Je suis à la recherche d'un film comique du genre very bad trip, date limite etc.. Des idées ? :)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
roush66

Films horreur

Pouvez me donner des titre de films slasher (genre halloween vendredi 13 massacre a la tronconneuse) Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mikael08

Tnt + chaînes gratuites

Bonjour, J'habite en immeuble, et je posséde une TV. Je n'ai pas de console ou abonnement. Je sais que ma résidence est équipée pour recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
poupougne13

Bonsoir !

Je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps et qui m'a d'ailleurs tres marquer mais je ne me souviens plus du titre seulement d'un passage ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
maamzellenana

Bonjour

Bonjour, je suis une jeune fille accro a Gossip Girl. Je voulais savoir quand sort la saison 3.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Mayaz07

Je cherche un anime

 Résolu

Salut je recherche désespérément un anime pour un membre de ma famille. Il m'a dit que l'histoire tournait autour d'un garçon qui a été transformé en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Amitiel

Film de guerre d'aviation de 1995

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente d'abord mes bons voeux à l'occasion de l'année nouvelle 2011. Je suis nouveau membre du site comment ça marche avec...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Recerche d'un film de sciences fiction

Bonjour, bonjours à vous tous équipe et membres de CommentCaMarche. je cherche un film dont je ne connais pas le nom mais je connais son histoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
smayar

Narnia

est ce que il y aura une suite apres narnia et l'odyssée du passeur d'aurore???? REPONDEZ

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mt33

Film chinois des armes martiaux

c'est une histoire des filles qu'elles ont été kidnappé lorsqu'elles étés enfants pour les entraîner afin de les entrer dans des combat à mort. à la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
boob-1991jsk

Supplément salle 3d cinéma gaumont ?

Salut à tous, j'ai récemment pus trouver dans ma boîte aux lettres une "réduction" pour avoir une place de cinéma Gaumont à 5€. Et j'aimerai aller voi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
miss peste

Tv,dvd les plus vendu ?? urgent !!

Bonjour, Je voudrai savoir c'est quoi le top 10 des marques et modeles de TV et le top 10 des marques et modeles DVD les plus vendues en france...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vinay117

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson dont je n'ai que les paroles du premier couplet. pouvez vs m'aider svp, voici les parole: Ils sont ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
chantal

Saborati destins croisés

slt à tout le monde je voudrais svp connaitre la fin du telenova destins croies ou bien saborati merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
noai

Recherche vieux film de sciences fiction

bonjour a tous,je recherche un film entre 1990 et 1995 environ,je me rapelle qu'il y avait des guerriers qui se battaient pour obtenir la conquête d'u...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Daegalen

Je n'arrive pas a retrouver ce film. aide svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il y a de ca quelque annees, vers 2000 il est passé a la télé. C est l histoire d une fille a qui il arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Daegalen

Cherche acteur américain

Je suis à la recherche un peu désespérée d'un acteur américain, blanc, la quarantaine, avec un visage simiesque. Dans mes souvenirs, il joue un rôle d...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
G4b7

Tntsat: carte invalide

Bonjour, Peut-on m'expliquer pourquoi mon demo aston simba tntsat affiche pendant de longues secondes à chaque changement de chaîne "lecteur 1: cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dretche

Nom épisode columbo

Bonjour, Je cherche un épisode de la série Columbo. Je me rappelle juste du meurtre : Un homme étrangle un autre homme. Mais alors qu'il le croit mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Madmax_24

Pouvez-vous me renseigner sur le cinema ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai toujours reve de tourner dans un film. Je voudrais savoir comment sa se passe. Comment se passe un casting, comme dans la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
montana88

Chercher film passé sur canal +

Bonjour à tous, il y a à peu près trois ans, un film est passé sur canal +, ce film parlait d'un pere et de sa fille, la fillette se fait un ami Ch...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Angel

Trouver les titre d'un film

 Résolu

Bonjour, En effet je cherche le titre d'un film de science fiction plutot futuriste ou un groupe de l'armée fait appel a quelqu'un pour arreter un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jubi69003

Je cherche le titre d'un film science-fiction

bonjour je cherche le nom d'un film ou un un handicapé prend le contrôle d'internet et il se mais a être dangereux

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ted61

Saw, trop de film saw

Bonjour, voila je tiens a parle d'une chose que je trouve bien domage je suis un grand fan de saw mais je comence a pencé qui il vont trop loin, i...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Doctor C

Je comprend pas un détail dans twilight!!!!!!

Je ne suis pas du tout raciste mais il précise que les vampires ont le teint blafard et pale, donc blanc. Alors pourquoi il y a un vampier noir?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mimi16du68

Merlin saison 2

Bonjour, Savez vous quand est ce que La saison 2 de Merlin sortiras sur Les ecrans Français et sur quelle chaine ? Merci d'avance , Zyglos

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
MORGANA

Pourquoi chaine home cinéma sony bdv-e970w es

 Résolu

Bonjour, pour quel motif cet home cinéma sony bdv-e970w n'est pas référencé , il est vendu actuellement chez darty , alors qu'il n'est pas dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lulu67

Musique kyle xy [saison 2, ep 9 et 10]

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir quel est le nom de la chanson dans l'épisode 9, lorsque jessy est toute seule en train de pleurer et Kyle vient la chercher. Et cel...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
max

Nom d'une actrice dans saw 5

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle l'actrice black qui joue dans saw 5 svp .elle est enfermée avec les autres... il me semble qu'elle a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
louloucach

Connection décodeur sfr-box et téléviseur

Bonsoir , J'ai reçu mon décodeur sfr aujourd'hui , j'ai donc fait les branchements .... installation étapes 1,2,3 ok réussi code parentale ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
freud_kant

Cherche telefilm m6 5 à 6 ans 3 épisodes

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm (3 épisodes) en coproduction GB/US diffusé sir M6 (?) il ya quelques années. Scenerio : au cours des pr...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Corbin69
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000