Mon lecteur Blue ray LG bloque sur le menu
mylhaine
-
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit souci avec mon lecteur Blue Ray LG recent qui se bloque sur le menu du film en blueray "2012". Il y a dans la pochette du film un avertissement qui dit que les blue ray necessitent parfois une mise a jour. Alors quelques questions, pourquoi le dvd BR se bloque t il au menu, que puis je faire, dois je faire une mise a jour et comment? et qu'est ce qu'une prise LAN (a t elle un rapport avec la mise a jour) , comment est ce que je peux relier le lecteur a internet (jsuis chez orange livebox... ok no comment... lol). Merci d'avance
Petit souci avec mon lecteur Blue Ray LG recent qui se bloque sur le menu du film en blueray "2012". Il y a dans la pochette du film un avertissement qui dit que les blue ray necessitent parfois une mise a jour. Alors quelques questions, pourquoi le dvd BR se bloque t il au menu, que puis je faire, dois je faire une mise a jour et comment? et qu'est ce qu'une prise LAN (a t elle un rapport avec la mise a jour) , comment est ce que je peux relier le lecteur a internet (jsuis chez orange livebox... ok no comment... lol). Merci d'avance
A voir également:
- Dvd coincé dans lecteur lg
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
deja "lg" c pas cher mais c'est pas une bonne qualite :-( de plus la prise lan c une prise a relier directement du lecteur a ton modem c la prise "ethernet" la meme prise que celle qui est brancher de ton pc a ton modem et c grace a ca que tu peux faire une mise a jour. en revanche j'ai des doutes si tu dis que ton lecteur est recents sinon fait le test :prend ta prise ethernet du pc en laissant brancher par le modem et regarde si tu peux brancher a ton lecteur