Mon lecteur Blue ray LG bloque sur le menu

mylhaine - 14 mars 2010 à 05:27
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 2 janv. 2011 à 15:58
Bonjour,

Petit souci avec mon lecteur Blue Ray LG recent qui se bloque sur le menu du film en blueray "2012". Il y a dans la pochette du film un avertissement qui dit que les blue ray necessitent parfois une mise a jour. Alors quelques questions, pourquoi le dvd BR se bloque t il au menu, que puis je faire, dois je faire une mise a jour et comment? et qu'est ce qu'une prise LAN (a t elle un rapport avec la mise a jour) , comment est ce que je peux relier le lecteur a internet (jsuis chez orange livebox... ok no comment... lol). Merci d'avance

5 réponses

neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
14 mars 2010 à 08:21
deja "lg" c pas cher mais c'est pas une bonne qualite :-( de plus la prise lan c une prise a relier directement du lecteur a ton modem c la prise "ethernet" la meme prise que celle qui est brancher de ton pc a ton modem et c grace a ca que tu peux faire une mise a jour. en revanche j'ai des doutes si tu dis que ton lecteur est recents sinon fait le test :prend ta prise ethernet du pc en laissant brancher par le modem et regarde si tu peux brancher a ton lecteur
0