Cherche manga a regarder

kerry203 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 nov. 2010 à 14:42
 max83 - 1 janv. 2011 à 17:47
Bonjour ,
je cherche des manga a regarder dans le genre comedie romantique et bien dessiner aussi ( j'y tien sur point la ^^') , comme : Kaichou wa Maid-sama, skip beat ( limite les dessin quand meme ) , Fruits basket ..

J'aime aussi les maga comme Vampire knight, bleach, naruto et FMA brotherhood ..

voila donc si vous avez des manga a me conseiller :)
merci
A voir également:

6 réponses

ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 3
28 nov. 2010 à 22:07
il y en a un tres bon que j'adore c'est NANA, c'est un peut triste mais super. il y a aussi ranma ( qui es un peut vieu mais que j'ai adoré) , parakiss, kimi ni todoke, bokura ga ita. et plein d'autre si jamais va sur streaming-anime.com il y en plein et ils sont classé par egnre donc c'est plus simple : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=streaming-anime&e=com
0
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 3
29 nov. 2010 à 17:20
j'en ai oublier 1, lovely complex. il est bien et en entier pas comme bokira ga ita ou si tu veux savoir la suite il faut acheter les livres.
0
Alors je vais essayai de voir kimi ni todoke et Nana même si j'ai pas trop envie de pleurer en ce moment lol (beaucoup de monde ont l'air de l'aprecier alors pourquoi pas ^^) ah et aussii il serai temp que je regarde lovely complex .. Mercii Ours-Girl de m'avoir conseiller :)
0
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 3
30 nov. 2010 à 18:24
derien c'est gratuit ( bon choix lovely complex et nana c'est mes 2 préférer) si jamais kimi ni todoke je sais pas si il y aura une suite pkrs ca fini un peut en queue de poisson enfin on s'attend a avoir une saison 2 mais nn enfin en tout cas pas pour l'instant. mais regardes le quand meme il es bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aii commencer lovely complex hier soir , j'en suis au 5° episode et .. JADORE ! :) ahlala je penser pas que j'allais l'aprecier ce manga :) . Oui je regarder aussi kimi ni todoke
0
va sur otaku mangas tu vera ce site est genial ^^
tu aura l'enbara du choix et je te conseille (love hina) comme mangas .
0