Chanson et soundtrack de Skins en version VF

Skinsfan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 14:34
Skinsfan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,
Voilà je cherche plusieurs chansons de la série Skins , j'ai déjà regardé sur le forum mais les réponses donnent celles de la version originale alors je voudrais avoir les titres mais de la version française :
-La chanson du générique de fin de l'épisode 10 de la saison 3 .
- La chanson de l'épisode 2 de la saison 1 " Cassie" , quand elle marche dans les couloirs et promène son doigt sur la rampe et celle ou Cassie rentre chez elle et voit son pere sa mere ouvrir une bouteille de champagne .
- La chanson de l'épisode 10 de la saison 2 , ou Tony pleure quand Sid est à l'aeroport et prend l'avion .
- Dans l'episode 6 de la saison 3 , " Naomi" quand Naomi et Emilie font l'amour .
Merci
A voir également:

1 réponse

Skinsfan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 15:07
aussi celle ou Sid , et michelle dansent et Tony arrive dans " SID"
0