Les discussions

Classement :les 50 meilleures bo sur virgin17

Hello!! J'ai regardé Les 50 meilleures bandes originales de film sur VIRGIN17 le 28 juillet à 22h10 et beaucoup de musiques m'ont plu seulement j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lady

The vampire diaries

Bonjour, Je voudrais savoir, svp, quand sortirons les dvd de VAMPIRE DIARIES en France !! Avez-vous les dates exact ?? Merci beaucoup =)

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche film d'horreur ...

bonjour , je recherche un film d'horreur plutôt fait pour le publique adolescent , du genre scream , donc un film avec beaucoup de suspens et d'angou...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Frederic76

Bonjours je veux étre actrice de cinéma

bonjours je mapelle sheurley je voudrai étre une actrice de cinéma mes quand j ai la honte je rougie trés fort mes sa sa ménerve trés beaucoup je veux...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lola

Recherche films

Bonjour, Je suis à la recherche de films montrant la tonte des femmes vers la seconde guerre mondiale, ces femmes se faisaient tondre lors qu'elle...

Cey.Shoune

High shool musical

Bonjour, je cherche a avoir une belle voi pour bien chanter jer 7 ans et je m apelle oceane.

lola

Aide urgente cosplay tenten shippuden

HELLO TOUT LE MONDE ^^ J'ai que deux semaines pour faire mon cosplay de tenten shippuden pourriez vous m'aidez http://sasuk8.s.a.pic.centerblog.net/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kimi-chan

Recherche un film

Résolu

Bonjours a tous, je recherche depuis pas mal de temps un film, ce dont je me souviens: Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va l'aider a...

Maliia

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, En regardant un autre film du même genre, de brèves images me sont revenu d'un superbe film, dont je cherche désespérément le titre. à...

platernity

Bonjours

bonjours a touse je recherche un vieu flim qui et passer sur m6 il a longtemps c'est pendant la seconde guerre mondiale c'est une jeune femmes et...

lola

Recherche film fantastique année 90

Résolu

Bonjour a tous. voila quelque temps que je cherche un vieux film fantastique mais je ne me souviens que de la fin. Ce que je sais: A la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pixel mort ou vif sur ecran tv lcd samsung

Bonjour, Je suis interesser par le nouveaux Samsung LE 40A676 Et avent de l'acheter g entendue qui y avez beaucoup d'ecran lcd qui avez des pixel...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ekliktik

Liste des meilleure manga

bjr je cherche des manga pour passer du temp svp je m'ennuie

felixe

Vampire knight

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Va...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
et oui c moi

Eragon 2

Moi je voudrai savoir vraiment si il y aura un Eragon 2 au cinema parce que d'une part j'ai adoré le film et de l'autre le livre était bien aussi. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
............

Recheche musique dans une bande d'annonce

Salut tout le monde , je recheche le titre d'une chanson dans la bande d'annonce sur youtube du film gutterballs. Merci de votre aide

tellor

Anime d'amour

Bonjour, je cherche un manga d'amour je crois, avec une école moitié humain moitié magique . y a les baguette des magicienne qui parle j'éspére que...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Elfe0Star

Meilleur film d horreur 2002-2010

Bonjour, j aimerais savoir quel est votre top des film d horreur qui fait vraiment peur ou gore mais je prefere les truc flippant, pas les truc de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rayko-aide

Un bon film de magie

bonjour, j'ai enfin réussit a convaincre ma mére de me donner de l'argent pour pouvoir acheter un film dvd, et je voudrais savoir si vous connaissiez...

jojoB

Manga

Bonjour a tous , voila je recherche un manga dans le même style que ichigo 100%, un mec qui ne saurait pas choisir entre plusieur fille en gros ^...

titite_love

Dessin animé manga

Bonjour, Je cherche un manga animé. C'est l'histoire d'une fille qui pouvait aller dans le futur je crois et à chaque fois qu'elle se transportai...

titite_love

Recherche film histoire de virus

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps et que j'aimerais retrouver. Il s'agit d'un film où une partie de la popul...

Lynyrd Skynyrd

Cherche vieux film

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années de ça, j'ai regardé un film plutôt sympa que j'ai bien aimé. Il avait été diffusé sur M6. Je pense qu'il datte des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ness'

De quel film s'agit-il?

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom du film de cette scène produit d'un film ?! :) http://img228.imageshack.us/img228/1955/filmeuhl.jpg Merci bien ^...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Payblade

Diffusion en france saison 6 dr house

Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir à partir de quand TF1 allait diffuser la saison 6 de Dr House, j'ai essayé de savoir sur le net mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
...

Film avec linda blair et david hasselhoff

Bonjours , je recherche un film d'horreur des années 80 avec linda blair et david hasselhoff. Ce film ce passe sur ile perdue et je sais qu'il y un...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film en vf

Bonjour à tous ! Voila je suis a la recherche désespéré d'un film en vf et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a ou l'a déjà trouvé ? le film est bo...

Utilisateur anonyme

Recherche film se déroulant en russie auxix s

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film qui a marqué mon enfance. Celui-ci était diffusé au début des années 2000. Et se déroulait ...

Borsalino

Jsc sport +5 +6 +7 +8

Bonjour, j'ai les chaines jsc sport +1+2+3+4 et je veux jsc sport +5+6+7+8 s'il vous plait écrivez une réponse

robein de bois

Musique steppin'

Bonjour, je cherche la music qu'il y a dans steppin' a environ 31mintute quand DJ regarde les filles qui son entrint d'entrer dans le phoenix merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ichigo

Film

Résolu

je cherche un film avec dedans un homme qui au début est marié et il se fait tirer dessus par un cambrioleur je crois et pendant tout le film il ne sa...

jojo

Titre de film ..

Résolu

Bonjour, je recherche un film assez récent . Alors je ne sait pas si il va ou et au cinéma, ou va bientôt sortir en DVD ou et sortie en DVD !! ...

Mario89

Vampires diaries

Est que vous savez Si la saisons 3 the vampire diaries et sorit Thanks Pour les quelques Réponsee ! :)

imagination29

Danger dans le ciel...

Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'un épisode de l'émission "danger dans le ciel". L'avion se crash dans un marais la nuit et un homme sauve quelque pers...

Lynyrd Skynyrd

Mayday danger dans le ciel / air crash.......

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un épisode des documentaires nommés "Danger dans le ciel" (ou air crash ou d'autres noms), je vous explique le contexte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
maiden92

Recherche film

Bonjour, aidez moi a trouver les meilleures film d'adolescent (j'accepte tous )et de delire qui te fait equlater de rire Configuration: Wind...

hsouna

Recherche d'un film s.v.p !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm en streaming depuis quelques temps mais impossible de le trouver ! Son titre est " Le secret du monde englouti " o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
miissjb

Je recherche une actrice erotique blonde

Bonjour, je recherche une actrice qui est dans la serie fantasme sur rtl9 son surnom ds la serie est sandy mais je ne connais pas son vrai nom et elle...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Squalman

C'est ma vie a revoir

Bonjour, Je cherche un lien pour revois l'Emission du 08/01/2011 | Celui avec Les métier de leurs reves ! Je n'arrive a avoir que des extrais , s...

Camille_82

Recherche feuilleton dans l annees 80

bonjours a tous tout dabort bonne annee et bonne sante a tout le monde ma question je cherche un titre de feuilleton avec un helicopter de secour en m...

Lamimolette

A la recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps et dont j'ai perdu le titre, j'éspère que vous saurez m'aider ! En gros l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dom

Recherche ancien dessin animé "trou noir"

Salut tout le monde, si l'un de vous pourrais m'aider ce serait génial :) Je recherche le nom d'un ancien dessin animé, c'était pas un manga, je cr...

antilosa

Recheche d'un titre de film

Salut, je recherche un film que j'ai vu il y 3 ans,c'est un film d'horreur des années 80. Le film se passe dans une d'hotel ou une grande maison. Des...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Simon22

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vus il y a environ 2 ou 3 ans , je me souviens qu'il y a un flic et un braquage de banque et le braqueur c'es...

misteercahuete

Musique inconnue...

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne me souvient ni l'air, ni l'artiste, ni le titre. Je sais qu'elle est "dans une ambiance marine", voire pe...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cross

Recherche film d'horreur

Bonjour, Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a 2 ans sur M6. C'est l'histoire d'un jeune Homme qui retourne dans son manoir d'enfance pour le vendre...

TerryLudden

Série

Bonjour, connaissez vous des série du meme genre que " newport beach" ou " beverly hills 90210" ?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

SouthPark

Journal d'un vampire saison 2 épisode 12

Résolu

sur quel site peux-t'on trouver journal d'un vampire saison 2 épisode 12 car tous ceux que j'ai visité ne montraient que les épisode 1 à 11 et quel es...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cosmikexPawhaaa

Le nom d'un vieux film jeunesse

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un vieux film jeunesse que j'ai vu quand j'étais toute petite (et j'ai maintenant 19 ans) mais je ne me rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film dessin animé

Bonjour à tous =) Je cherche un film d'animation (1980-2000) Je me souviens juste : Histoire dans le monde des rêves un garçon possédant un scep...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cgb
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000