Les discussions

Titre de film ..

Résolu

Bonjour, je recherche un film assez récent . Alors je ne sait pas si il va ou et au cinéma, ou va bientôt sortir en DVD ou et sortie en DVD !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mario89

Vampires diaries

Est que vous savez Si la saisons 3 the vampire diaries et sorit Thanks Pour les quelques Réponsee ! :)

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
imagination29

Danger dans le ciel...

Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'un épisode de l'émission "danger dans le ciel". L'avion se crash dans un marais la nuit et un homme sauve quelque pers...

Lynyrd Skynyrd

Mayday danger dans le ciel / air crash.......

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un épisode des documentaires nommés "Danger dans le ciel" (ou air crash ou d'autres noms), je vous explique le contexte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
maiden92

Recherche film

Bonjour, aidez moi a trouver les meilleures film d'adolescent (j'accepte tous )et de delire qui te fait equlater de rire Configuration: Wind...

hsouna

Recherche d'un film s.v.p !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm en streaming depuis quelques temps mais impossible de le trouver ! Son titre est " Le secret du monde englouti " o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
miissjb

Je recherche une actrice erotique blonde

Bonjour, je recherche une actrice qui est dans la serie fantasme sur rtl9 son surnom ds la serie est sandy mais je ne connais pas son vrai nom et elle...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Squalman

C'est ma vie a revoir

Bonjour, Je cherche un lien pour revois l'Emission du 08/01/2011 | Celui avec Les métier de leurs reves ! Je n'arrive a avoir que des extrais , s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Camille_82

Recherche feuilleton dans l annees 80

bonjours a tous tout dabort bonne annee et bonne sante a tout le monde ma question je cherche un titre de feuilleton avec un helicopter de secour en m...

Lamimolette

A la recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps et dont j'ai perdu le titre, j'éspère que vous saurez m'aider ! En gros l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dom

Recherche ancien dessin animé "trou noir"

Salut tout le monde, si l'un de vous pourrais m'aider ce serait génial :) Je recherche le nom d'un ancien dessin animé, c'était pas un manga, je cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
antilosa

Recheche d'un titre de film

Salut, je recherche un film que j'ai vu il y 3 ans,c'est un film d'horreur des années 80. Le film se passe dans une d'hotel ou une grande maison. Des...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Simon22

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vus il y a environ 2 ou 3 ans , je me souviens qu'il y a un flic et un braquage de banque et le braqueur c'es...

misteercahuete

Musique inconnue...

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne me souvient ni l'air, ni l'artiste, ni le titre. Je sais qu'elle est "dans une ambiance marine", voire pe...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cross

Recherche film d'horreur

Bonjour, Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a 2 ans sur M6. C'est l'histoire d'un jeune Homme qui retourne dans son manoir d'enfance pour le vendre...

TerryLudden

Série

Bonjour, connaissez vous des série du meme genre que " newport beach" ou " beverly hills 90210" ?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

SouthPark

Journal d'un vampire saison 2 épisode 12

Résolu

sur quel site peux-t'on trouver journal d'un vampire saison 2 épisode 12 car tous ceux que j'ai visité ne montraient que les épisode 1 à 11 et quel es...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cosmikexPawhaaa

Le nom d'un vieux film jeunesse

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un vieux film jeunesse que j'ai vu quand j'étais toute petite (et j'ai maintenant 19 ans) mais je ne me rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film dessin animé

Bonjour à tous =) Je cherche un film d'animation (1980-2000) Je me souviens juste : Histoire dans le monde des rêves un garçon possédant un scep...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cgb

Sony bravia 32" ??

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Je voudrais m'acheter une TV full HD mais je ne sais pas quoi choisir.. Je vais vous donnez des infos su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
AK74u

Incroyable talent musique du groupe origins

Bonsoir, Ca me titille, j'aimerai connaitre la musique du groupe Origins. Emission du 17 novembre 2010: http://youtubemyway.net/mp3.php?&vq=rwRkp...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Méghane

Titre de chanson dans la série chuck

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 de Chuck (série américaine) et vers la 40minut...

ITOKYOPEYA

Chuck

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la musique qui passe dans l'épisode 8 saison 1 de chuck à la 40ème minute ? Merci de m'apporter une r...

ITOKYOPEYA

Tnt: pas toutes les chaines (dec strong)

Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...

Keiky

Les enfants de la télé ?!

Bonjour, ou pourrais-je trouver les vidéos de l'émission "les enfants de la télé" à télécharger ou en streaming; sachant que je ne peux le voir su...

SFI

Cherche un téléfilm passé dans les années 90.

Résolu

Bonsoir. Voilà, comme le dit mon sujet, je cherche un film qui était passé quand j'étais petite, mais je ne me souviens plus de l'année exacte, ni du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thytecelia

Musique dans un film

Salut tout le monde, je recherche une musique du film (Horibilis), on l'entend 2 fois dans le film. Est- ce que vous pouvez me donner le titre de c...

Louis681

Série tv année 2005 env

bonsoir a toutes et a tous , je suis a la recherche d une série tv qui est passée sur les chaines hertziennes a l époque , c ' était l histoire de pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
djnath79

Recherche d'un film de kung fu

Fermé

Bonjour, je cherche un film de kung fu assez vieux alors c 2 clans qui ne peuvent pas se voir et un il saffronte tous ensemble et le heros se fait co...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moon2513

Rencontrer une star

Résolu

Bonjour , Après avoir vu plusieurs articles sur Philippe aulliac je me demandais comment on pourrait le rencontrer , si vous le connaissez pas reg...

fandephil

Episodes de summerland

bonjour quelqu'un peut me dire ou je pourai trouvé les episodes de summerland en streaming merci

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mélanie'

Je recherche un film de zombie...

Résolu

Bonjour / Bonsoir , bien que je suis jeune et que j'adore les films d'horreur je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vue lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stephouu

Saison 2,3 heartland français ou vostfr

Résolu

bonjours je cherche depuis assez longtemps les épisodes de heartland saison 2 et 3 en français ou en vostfr car j'ai été voir sur youtube mais il y a ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hahah

Titre de film

Bonjour, voila je ne me souvient plu du nom de ce film, mais il me reste l'affiche (ou le nom es enlever lol) si quelqu'un connais, je serai ravis =) ...

Squalman

Chanson de fired up le film !!

Je ne sais pas si il y a ququn qui peut me dire quelle est le nom de la chanson qui joue quand les Panthères dans le film font leur numéros pour la co...

ephemere15

Pas de reception hd mais tv /decodeur hd

bonjour je viens d'acheter une tele lcd FULL HD avec decodeur hd integré , connecté au decodeur TNT NEUF par un cable HDMI (et j'ai la NEUBOX 2EME g...

wolverine52

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y'a très longtemps. Le film parle d'une princesse (je crois que c'est une fille de sul...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lamimolette

Bonjour à tous

Bonjour à tous, avez-vous les codes pour un Dvd standard (SR / master style of switzerland) car j'ai le même problème, j'ai perdu les codes ! Me...

tdot

Lu

j'aimerais bien un 8 ème american pie et bien plus encor parce jadore grv steve matt et dwight stifler

kroniker

Cherche titre de dessin animés de manga

bonjours tout le monde, si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et dont je me rappel plus du tit...

Gomu-Gomuu

Recherche nom d'un épisode de degrassi

>Bonjour, je voudrai savoir dans quel épisode de degrassi next génération tire t-on sur jimmy merci de me donner le titre de l'épisode en français :)

kornette87

Je trouve pas le nom du film !!!

Résolu

bonjour, il s'agit d'un film fantastique ou des gens se retrouvent dans un aeroport et il n'ay a plus rien sur terre. des "bêtes" se rapprochent par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yann

Recherche un film

Salut a tous , je suis a la recherche d'un film qui se passe dans une ville ou s'y prepare une tempete de neige , un homme se trouvant sur le lieu d'u...

Squalman

Cherche des fims avec des mutants

bonjour je cherche des films avec des mutant a par les x-men merci de le dire

Daegalen

Buffy contre les vampires

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle épisode https://www.youtube.com/watch?v=9n_Pf1LFjIM&feature=related au seconde 0:33 si c'est bien dans buff...

tulipe bleu

Grey's anatomy saison 6

Salut à toutes et à tous, J'ai regardée hier les 3 derniers épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy et je voudrais savoir si quelqu'un sait quand...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nina

Serie fin année 90

Bonjour je recherche le titre d'une serie qui passait sur une chaine française mais je sais pas trop laquelle..sa doit être tf1 m6 fr2 ou fr3...bref, ...

Utilisateur anonyme

Générique c'est pas sorcier

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre et l'interprète (ou groupe) du générique de C'est pas Sorcier, un générique franchement vaut le détour, il détonne ! ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Blue

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Voila je recherches un dessin animé qui est passé sur canal + ( ou la 4). La duré de ce dessin animé etait celle d'un film. L'histoire : De...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cass

Kaishou wa maid sama episodes?

y aura t'il une suite a kaishou wa maid sama? maintenant combien d'episodes sont sortis en VOSTFR? merci^^

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Ritø-sama
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000