Les discussions

Titre chanson l word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 de L word au moment où Tasha, Kit, Hele...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
athena

Publicité voiture

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la vidéo d'une publicité qui passe en ce moment à la TV, et je ne sais plus pour quelle voiture. C'est un couple chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mayaz07

Regarder un film gratuitement illimitée

Bonjour, je veut un lien qui me permet de regarder tout type de filmgratuitement illilmiter sans quil sarrete a ce qu'il soit different de meg...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rahimelvis

Recherches voix off féminin et masculin

Sur un projet long terme pour plusieurs radios Nationale, je suis à la recherches de personnes , passionner par la voix off, capable de réaliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonymous

Films sur la danse

cc je recherche des films sur la danse a part sexy dance ou dance with me car je les ai déja vu mercidavance

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Daegalen

Comédie musicale

cc je cherche des titres de comédies musicales assez récentes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Daegalen

Titre série américaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine que j'ai vu il y a plus d'un an maintenant (voir 2). Dans celle ci, un homme se réveillait (aupr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mado

Musique émission léquipe du dimanche(16/01/11

Bonsoir , Je recherche donc une musique qui est passée dans l'émission de l'équipe du dimanche sur canal + le 16 /01/11 . Ca commenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
julien34110

Recherche titre feuilleton jeunesse

bonjour je suis a la recherche du titre d'un petit feuilleton qui passait l'après midi dans les année" 80 il y avait un petit garcon ,une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Lamimolette

Saison 5 winx club

ce que je voudrais c'est être une fée et en faire partis d'eux et rencontrer les winx ! mais je suis sur quelque part dans l'univers ca exsiste les fé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mykile

Delphine

bonjour je n'arrete pas d'aller sur l'ordinateur pour regarder des episode des winx je narrive pas a regarder l'episode 118 de la saison 4 alor si que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mykile

Je ne suis pas capable sur internet

Bonjour, je sais qu'il n'y a plus grand monde qui écoute charmed mais moi oui et je ne suis pas capable d'aller sur internet.... merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
l0l@

Documentaire les chevaliers du barreau

Bonjour, Je souhaiterais trouver sur internet le documentaire en streaming "les chevaliers du barreau". Il est passé sur planète justice en décembr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lolavan

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film qui est sur betoween (le musicien) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mpuissance4

Que pensez-vous de la programmation de m6 ?

Bonjour. Le dimanche, « N.C.I.S » ; le lundi, « N.C.I.S : Los Angeles ». J'en ai un peu ras le bol de ces programmes et vous, que pensez-vous de la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
melaaa

La belle et la bete 2010?(le film)

Bonjour, j aurais voulus avoir vos opinion au sujet du film la bete et la bete, car j ai rechercher sur internet et je n arrive pas a trouver si il es...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moon2513

Paix en elf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'ecrit le mot PAIX en elfique, ou si il exite un site internet qui serais fiable ( pour un tatouage),merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
florettedu07

Cherche sur quelle chaine passe one piece

Bonjour, j'ai belgacom tv et j'aimerais savoir sur quelle chaine passe one piece? merçi d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Eva de Belgacom

Decodeur tnt

Bonjour, les décodeurs TNT françaisw fonctionnent ils à Mayotte? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp :s

 Résolu

salut je regarde pas la telé je suis plus branché internet et bookin , mais je voudrais savoir de quel emission il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Polonwn

Aide recherche film

bonjour a tous, alors voila en faite une fois je trainé sur le site allociné et je suis tombé sur un film mais je ne me rappel plus le nom du film ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
polodu86

Gossip girl

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche le titre d'une musique qu'il y a dans l'épisode 6 dela saison 4 de gossip girl, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

slt , svp pouvez vous m'aider à trouver une série (korean drama) de préférence que son sujet parle de quelqu'un qui est égoïste et qui tombe amoureux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
meya HND

Recherche un vieux film

Bonjour à toute et à tous, Alors voilà, je recherche un vieux film et le problème c'est que je me souviens de très peu de détails qui pourraient le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Zir

Demande de titre

 Résolu

Bonsoir a tous moi le film qui ma le plus toucher je n'arrive pas a retrouver sont titre et j'ai besoin de votre aide si jamais vous le connaissez s'i...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Recherche d'un film

bjr je cherche un vieux films qui etait comique et qui parler d'un enfant qui s'échapper de chez lui il vivait dans une bulle je sais plus trop commen...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tyson50

Bonjour je cherche un film d'adolecsent

un film qui parle d'amour des copine/copain des chose d'adolescent quoi

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
melaaa

Horreur 80's

Salut tout le monde, je recherche des films d'horreur slashers des année 80 genre(=vendredi 13,halloween,etc...)

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Daegalen

Tv neovia sliding 82cm model sl-32et010

Ma tv (2 ans)à laché probléme d'alimentation à changer, achetté 999 Euros, à vendre 200 Euros. Télécommande fournie.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yomec

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche ce film des années 80 depuis pas mal de temps,si quelqu'un peut m'aider svp ça serait génial. donc le film en gros c'est un coupl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moon2513

Films avec des ados

je cherche des films avec des ados

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hervé jo

Catch attack

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UN LIEN POUR REGARDER CE SOIR CATCH ATTACK GRATUITEMENT SVP

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
flost

Je ne retrouve plus ce film

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai bien envie de revoir un film que j'ai vu il y a bien une dizaine d'années, mais impossible de me souvenir du t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moon2513

Tv simple : chaines en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV dans la cuisine. Elle ne possède pas la TNT, juste une simple TV. Depuis qques jours, les chaines sont en noir et blanc....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fabcastor

Recherche d'un manga animé,help aux experts..

voila , il y a peut etre 6 ou 7 ans , jai eu le plaisir de voir un manga animé sur canal + , et aujourdhui , jaimerai le retrouver car il m'avait lais...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pikachu

Classement :les 50 meilleures bo sur virgin17

Hello!! J'ai regardé Les 50 meilleures bandes originales de film sur VIRGIN17 le 28 juillet à 22h10 et beaucoup de musiques m'ont plu seulement j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lady

The vampire diaries

Bonjour, Je voudrais savoir, svp, quand sortirons les dvd de VAMPIRE DIARIES en France !! Avez-vous les dates exact ?? Merci beaucoup =)

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche film d'horreur ...

bonjour , je recherche un film d'horreur plutôt fait pour le publique adolescent , du genre scream , donc un film avec beaucoup de suspens et d'angou...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Frederic76

Bonjours je veux étre actrice de cinéma

bonjours je mapelle sheurley je voudrai étre une actrice de cinéma mes quand j ai la honte je rougie trés fort mes sa sa ménerve trés beaucoup je veux...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lola

Recherche films

Bonjour, Je suis à la recherche de films montrant la tonte des femmes vers la seconde guerre mondiale, ces femmes se faisaient tondre lors qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cey.Shoune

High shool musical

Bonjour, je cherche a avoir une belle voi pour bien chanter jer 7 ans et je m apelle oceane.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lola

Aide urgente cosplay tenten shippuden

HELLO TOUT LE MONDE ^^ J'ai que deux semaines pour faire mon cosplay de tenten shippuden pourriez vous m'aidez http://sasuk8.s.a.pic.centerblog.net/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kimi-chan

Recherche un film

 Résolu

Bonjours a tous, je recherche depuis pas mal de temps un film, ce dont je me souviens: Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va l'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Maliia

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, En regardant un autre film du même genre, de brèves images me sont revenu d'un superbe film, dont je cherche désespérément le titre. à...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
platernity

Bonjours

bonjours a touse je recherche un vieu flim qui et passer sur m6 il a longtemps c'est pendant la seconde guerre mondiale c'est une jeune femmes et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lola

Recherche film fantastique année 90

 Résolu

Bonjour a tous. voila quelque temps que je cherche un vieux film fantastique mais je ne me souviens que de la fin. Ce que je sais: A la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pixel mort ou vif sur ecran tv lcd samsung

Bonjour, Je suis interesser par le nouveaux Samsung LE 40A676 Et avent de l'acheter g entendue qui y avez beaucoup d'ecran lcd qui avez des pixel...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ekliktik

Liste des meilleure manga

bjr je cherche des manga pour passer du temp svp je m'ennuie

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
felixe

Vampire knight

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Va...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
et oui c moi

Eragon 2

Moi je voudrai savoir vraiment si il y aura un Eragon 2 au cinema parce que d'une part j'ai adoré le film et de l'autre le livre était bien aussi. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
............
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000