Je recherche un film

Résolu
naig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caro -
salut je recherche un film des années 80 90 je crois bien ? l'histoire c'est une star de patinage artistique qui laisse son copain pour son manager puis elle a un accident et elle la vue elle se réfugie dans un chalet pommé son ex va l'aide a reprendre la compète la fin elle patine super bien les gens s'applaudissent et lui jette des fleurs et eelle tombe parce qu'elle ne les vois pas merci de votre aide amicalement NAIG
A voir également:

7 réponses

naig Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

super merci beaucoup nanuccia c'est le bon genial encore merci
11
nanuccia Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

4
phélie

Première version en 1978, deuxième version en 2010.
1
lolita

je c'est pa sii ce kke tu cherche mer ya ossi enfete sa sapelle LA PASSION DE LA GLACE et c un gars ki et avec son ex copine et ossi sa partnere pour le patinage et elle se blesse et une fille ke fait du hokey va laider a faire le concour ou chepa koi !! c tro classe!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a

le film c'est ice castles
0
mit-si

oui le film c'est ice castels ^^
0
caro

jaimerais que quelqun maide a trouver le film de tonya harding et nancy kerrigan merci :) mon couriel est tite_punaise4@hotmail.com
0